Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Jil a dit :

A ce jeu, n'aurait-ce pas été plus sage de se pencher sur Tielemans, qui est parti pour seulement 35m à Manchester ?

Est-ce que Bruno est substantiellement meilleur ?

Pour moi oui, largement. 

Et pourtant je suis belge et j'adore Youri, mais honnêtement il a de grosses lacunes. Pour moi il manque énormément de vivacité et de vitesse. Quand il est passé, c'est fini il ne reviendra plus jamais. Et il n'a pas un placement à la Busquets pour compenser, ni des longues jambes comme un Onana pour gratter des ballons. 

Non franchement Youri dans un double pivot, c'est trop fragile. Par exemple pendant la cdm son meilleur positionnement c'était 10 avec Onana et Raskin derrière lui.. malheureusement Onana s'est vite blessé :zZZzzZz:

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Okay

Je me posais la question car à ce prix ça nous aurait permis de nous positionner sur un second milieu mieux canné. 

C'est vrai qu'à l'exception de Rice, on manque de jambes.

A moins que Berta nous ramène un pari.

Beaucoup de choses peuvent encore se passer d'ici la fin du mercato

il y a 41 minutes, Jil a dit :

A ce jeu, n'aurait-ce pas été plus sage de se pencher sur Tielemans, qui est parti pour seulement 35m à Manchester ?

Est-ce que Bruno est substantiellement meilleur ?

Pour moi Bruno c’est un niveau au dessus de tielmans le seul truc c’est le prix potentiel qu’on va mettre pour achter Bruno

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Bruno a 28ans, il est au sommet de son art donc je prend direct. 
 Trossard est venu a cet âge là et on a vu l’impact qu’il a eu,  il a été des grands artisans de la PL

Puis , je pense, en espérant que c’est vrai , Miles Skelly a montré de très très belles en fin de saison au milieu et on veut pas lui barrer la route sur le long terme et le laisser s’épanouir avec les cadors

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..