Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Petite enflamade générale :amoureu:

Par contre, on en est à "Arsenal explore la possibilité" donc très loin d'un transfert à mon sens.

(Mais je veux pas refroidir l'ambiance ni la hype (et du coup je garde les doutes que j'ai sur le fait de balancer Vini dans notre vestiaire ou aucune tête ne dépasse)).

[Et Vinicius il est pas prêt de passer des coups de sifflets du Réal à l'arbitrage "spécial" Arsenal]

Modifié par MxPR
  • Aimer 1

Wow cette info...

Ok il y a le problème du salaire et de sa grande bouche pas forcément "Arsenal compatible" mais à un moment il faudra qu'on soit capable de d'attirer ce genre de top joueur.

Ce serait la plus grosse recrue depuis Mesut (et Lucas Perez bien évidemment :g:)

• Aimer 1

il y a 9 minutes, St3pH a dit :

Wow cette info...

Ok il y a le problème du salaire et de sa grande bouche pas forcément "Arsenal compatible" mais à un moment il faudra qu'on soit capable de d'attirer ce genre de top joueur.

Ce serait la plus grosse recrue depuis Mesut (et Lucas Perez bien évidemment :g:)

Suis d'accord. Le monsieur il est bon, doué............bref c'est une bête.

Mais par contre humainement, c'est un conn**d fini !!

Comme tu le dis, pour moi, il n'est pas Arsenal compatible.

• Aimer 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Je n’y crois pas du tout. Le réal ne laissera jamais Vinicius partir. Pour moi, c’est juste un move d’agent pour mettre la pression sur le Réal pour un nouveau contrat. 
Et honnêtement, j’avoue de pas être totalement emballé par Vinicius chez nous. En tout cas, pas celui des 2 dernières années. J’ai tjs peur qu’un mec comme Vini vienne mettre le bordel dans l’effectif. On verra ce que ça donnera mais franchement je n’y crois pas…

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

VINI.         ALVAREZ.        SAKA.

BRUNO G.                     EZE.

RICE.

CALAFIORI. GABRIEL. SALIBA. TIMBER.

RAYA.

Lol, le topic a des airs de 2013. :amoureu:

Guimaraes OK mais avec Vinicius le profil de Havertz est plus compatible. 

En tous cas Ornstein qui parle de Vinicius. Le Real qui va signer Diomande... on peut donc y croire.

Ça n'arrivera jamais.

C'est pas le topic mercato rêvé ici.

• Merci 1
  • Haha 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Guimaraes OK mais avec Vinicius le profil de Havertz est plus compatible. 

En tous cas Ornstein qui parle de Vinicius. Le Real qui va signer Diomande... on peut donc y croire.

Perso je suis aussi plus favorable à Kaï mais qui peux m’assurer qu’il sera capable d’assumer une saison pleine ? Je suis un peu résigné sur ses blessures malheureusement.

J’économise sans aucun problème l’achat d’un 9 si on signe Vini + Bruno + DC de qualité.

314050001525005219.gif

Ça serait énorme!! Mais c’est encore très tôt j’essaye de pas me hype plus que ça. 
‘Ça peut également être une stratégie pour obtenir le salaire qu’il veut du Réal.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, Fred76ers a dit :

Ça serait énorme!! Mais c’est encore très tôt j’essaye de pas me hype plus que ça. 
‘Ça peut également être une stratégie pour obtenir le salaire qu’il veut du Réal.

je pense qu’il doit y avoir d’autres clubs plus crédibles pour faire monter les enchères, comme l’Arabie saoudite le PSG par exemple. 

moi aussi j’ai du mal à y croire tant ça ne nous ressemble pas. 

sur le papier ça serait quand même le plus gros transfert all time d’Arsenal et de la PL. 

c’est je crois jamais arrivé un joueur niveau ballon d’or dans son prime qui quitte la liga pour la PL. d’habitude c’est dans le sens inverse. 
ça serait vraiment colossal. En terme d’image ça change tout aussi. 

Hyper hype comme tout le monde, sa qualité compense largement son côté tête à claque, par contre je ne vois pas comment ça peut être faisable financièrement.

Capology parle de 480k fixe + 240k de bonus / semaine…

C’est strictement impossible qu’on offre ça.

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Jil a dit :

C'est le genre de talent qu'on arrivait à attirer sous l'ère Wenger malgré des résultats bcp moins impressionnants

Oui mais les salaires était bien différent en 2013. Ozil au Réal devait pas gagner un salaire impressionnant, là Vinicius j'ai lu qu'il demadait 600K par semaine au Réal... mais bon à voir @Nujabes je vois pas Paris se mettre dessus alors qu'il ont Kvara et encore Barcola. 

D'ailleurs petite parenthèse mais après la défaite du Brésil contre la Norvège, Vinicius et Guimares avaient dit tous les deux du bien de Odegaard peut être pas un hasard. Si on faisait les deux d'un coup ce serait le meilleur mercato possible, deux tops players. 

Modifié par Ezio

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Hyper hype comme tout le monde, sa qualité compense largement son côté tête à claque, par contre je ne vois pas comment ça peut être faisable financièrement.

pour le coup lui c’est une vraie superstar, même si tu lui offres le salaire de fou, je vois mal les autres joueurs demander plus pour se comparer à Vinicius, en terme de statut on n’a pas un joueur qui s’en approche. 

vu son contrat, l’indemnité devrait être « raisonnable » vu son âge et son niveau, avec le marché d’ajd. 
la ou ça va coincer ça sera sûrement les commissions d’agents qui à mon avis doivent couter bonbon. 

Apres je vois mal le club leak une telle info à ornstein s’ils ne comptent pas lui offrir un gros salaire. 

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord avec ça.

Mais, en écoutant un youtubeur anglais sur le cas Vini, il parlait de ce que rapporte Vinicius en terme commercial/collab/pub/merch pour le Real Madrid avec toute sa fanbase (de Vinicius) qui risque de le suivre si il part dans une autre equipe.

A voir, je n'y connais rien dans ce domaine.

De toutes les façons, on est au même point qu'un Alvarez actuellement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je n'y crois tellement pas. J'ai l'intime conviction qu'on va servir de lièvre dans sa négo de contrat avec le Real.

N'oubliez pas que Mourinho vient tout juste de revenir. Même s'il n'a plus l'aura de son prime, il pèsera considérablement dans le sujet. Je suis convaincu qu'il veut à tout prix le laisser, et je pense que Vinicius voudra pas manquer le train du Real sous la nouvelle ère Mou.

• Aimer 1

Le salaire pose forcément question mais effectivement le club en a conscience et ne va pas prendre le risque de s’humilier en liant son nom à un joueur qui serait inatteignable.

La variable la plus importante, c’est en réalité l’indemnité de transfert. 

Acheté Vinicius 100M + 500k week c’est pas comme l’acheté 50+ 500k week.

Rogers a signé pour 120M + 200k environs il me semble à Chelsea : 178 MILLIONS SUR 5 ANS.

Vinicius a 50M avec 500k environs : 180 MILLIONS SUR 5 ANS.

La véritable question c’est donc, combien sera vendu Vinicius ? 100 ? Pour moi ça restera raisonnable 50M d’écart avec Rogers LARGEMENT JUSTIFIÉ.

Sans même parler de la revente, en terme de risque pour le propriétaire, tu vas probablement récupérer derrière du pognon avec Vini si tu le vends. Rogers, plus de risque.

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..