Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, patmercury a dit :

Vous ne pensez pas que le fait qu'on ait du mal à recruter des top joueurs soit lié au jeu qu'on a proposé la saison dernière ?  Est-ce que vous auriez envie de jouer à  un poste offensif dans cette équipe ?

(Vous avez deux heures) :D

Blague à part, on a pas de probleme avec les joueurs ciblés.

C'est une histoire de prix de transfert.

• Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Par contre celui qu'il faut absolument pas rater à mon sens c'est Bruno, le seul top player en PL à ne pas jouer chez un "gros", il a 28 ans d'accord mais l'avoir ne serais-ce que deux ou trois ans aux côtés de Rice ferait automatiquement d'Arsenal un prétendant immédiat à la PL et l'un des favoris à la LDC

Qu'on mette 85m£ voir même 90m£ s'il le faut je m'en fiche mais il doit porter la tunique rouge et blanche la saison prochaine, on serait tellement fort avec lui et surtout il nous rendrait cette verticalité à la passe qu'on a plus depuis Xhaka 

199105394335001382209673.gif

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Trrossard, c’était un plan B qui a coûté 27 millions et qui repart comme potentiellement là meilleur recrue offensive de l’ère Arteta (clairement là meilleure à mes yeux) 

.

Avec tout le respect pour Trossard, cette phrase n'est pas normal et tu as certainement raison, Trossard est sa meilleure recrue offensive. @Auré si tu es honnête tu pourras pas dire que c'est acceptable pour un club comme le notre. 

Arteta en 6 ans son meilleur coup offensif, c'est Trossard... voilà pourquoi j'ai peu confiance en lui et que j'étais dégouté de son plan Rogers qui avait tout pour foirer. 

Modifié par Ezio

il y a 32 minutes, patmercury a dit :

Vous ne pensez pas que le fait qu'on ait du mal à recruter des top joueurs soit lié au jeu qu'on a proposé la saison dernière ?  Est-ce que vous auriez envie de jouer à  un poste offensif dans cette équipe ?

(Vous avez deux heures) :D

En 25/26 :

Arsenal :          Champion de PL        26 victoires     71 buts

Chelsea :         14 eme                       10 victoires     58 buts

Tottenham :    17eme                        10 victoires     48 buts

Or Rogers va à Chelsea, Tottenham recrute à tout va.

→ Donc réponse prudente : Non, je pense pas que ce soit dû à notre jeu. (en moins de deux heures :D)

• Aimer 2
  • Haha 2

Bon ben ça pue aussi pour Bruno, on va offrir un montant que Newcastle considérera dérisoire type 65m£ et on va se retirer du dossier, il ira à City ou que sais-je pendant qu'on finira avec Sander Berge payé 35 millions, un montant que Berta aura jugé acceptable 

Animated GIF

199105394335001382209673.gif

Je taperais pas sur Berta perso. En premier lieu parce qu'on sait que c'est pas lui tout seul qui décide d'ouvrir le robinet, c'est Josh et son père.

Ensuite parce que l'an dernier il nous a ramené au moins Mosquera et Hincapie (qu'aucun d'entre nous n'avaient vu venir) et qui se sont avérés être de très bons coups. Sans parler d'Eze.

Comme @Arno, je ne panique pas trop (même si je suis déçu pour Rogers). Ornstein dit que le staff n'a pas paniqué, ce qui veut dire qu'ils n'étaient pas dupe et qu'ils ont d'autres cibles dans leur petit carnet.

Après oui, on se retrouvera peut être avec un Willian bis :ph34r:, mais j'attends de voir.

Rodgers pour jouer à gauche ça m’emballait pas trop, indépendamment du prix. 
Puis dans la même optique que certains, être mal conseillé, n’avoir aucune intelligence au point d’aller se foutre dans le merdier qu’est Chelsea me conforte dans l’idée que c’est pas un joueur pour le top niveau ( à voir si c’est pas Alonso qui a réussi à la contraindre ) 

Mais comme tous les joueurs qui ont signé la les dernières saisons c’est une bonne chose, faudrait juste pas qu’on ai perdu du temps et qu’on se retrouve à faire n’importe quoi comme recrue à se poste 

ça serait dramatique de poser 60millions sur du Leao ( a la place de Tzolis a 30 m le pari se tentait mais plus maintenant qu’on a déjà un joueur d’effectif à se poste ) 

ou pire encore Garnacho a + de 20 millions. 
Si on se retrouve à signer cette game de joueur celui qui sort du lot ce serait clairement Rashford en plus de cocher la case, de connaître et d’avoir déjà performer dans le championnat. 

Surtout le temps qu’on perds pour un 9 qui doit être la priorité absolue à se poste considérant qu’on a que Havertz au niveau du reste de l’effectif. Et un millieu. 

j'avoue ne pas trop comprendre la stratégie de Berta pour le moment, est ce un soucis de finance ? 

Est ce du au fait que josh ne veux rien laché ?

David Ornstein dans un podcast il y a quelques minutes :

Du côté d'Arsenal, il y avait des réserves concernant le montant demandé par Aston Villa pour Morgan Rogers, surtout puisque le club n'était pas prêt à baisser son évaluation du joueur.

Ce n'était pas nouveau. Arsenal avait déjà rencontré la même situation lorsqu'il avait essayé de signer Ollie Watkins et continue également d'avoir un intérêt pour Ezri Konsa, mais les propriétaires d'Aston Villa, Nassef Sawiris et Wes Edens, sont restés fermes dans leurs positions.

Arsenal a fixé des limites strictes pour ses évaluations financières cet été. S'il n'était pas prêt à atteindre le chiffre demandé, il savait qu'il risquait de perdre la signature. En fait, le club avait déjà été informé à l'avance que Rogers se dirigeait vers Chelsea, et il n'y avait pas de panique interne.

Concernant la question de savoir si le budget alloué pour Rogers pouvait être utilisé pour signer Bruno Guimarães, la situation n'est pas si simple. Arsenal a également une évaluation économique spécifique pour Bruno. S'il peut conclure l'affaire dans ce prix, il essaiera de le faire ; sinon, il passera à d'autres cibles.

Le club cherche à dépenser en fonction de ses revenus, et malgré le soutien de la famille Kroenke sur les marchés récents, il continue de respecter les règles financières. C'est pourquoi il fixe un plafond économique pour chaque signature, que ce soit Bruno Guimarães ou un autre joueur.

Arsenal a toujours des alternatives. Le directeur sportif Andrea Berta dirige ce travail, tandis que la famille Kroenke a la responsabilité de fournir le soutien nécessaire afin que le club ne laisse pas s'échapper des cibles importantes.

En tant que champions de Premier League et finalistes de la Ligue des champions de l'UEFA, Arsenal cherche à recruter des joueurs de haut niveau pour continuer à renforcer l'équipe.

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Il y a 5 heures, Wiz a dit :

Barcola et sa difficulté face au bloc bas, ça te pose pas problème ? Et 100M pour lui, je pense ce sera le minimum, ça me

dérange… il a encore de sacrées lacunes pour un tel prix… même si talentueux…

Le prix de Diomande est abusé pour une seule grosse saison à Liepzig je trouve… j’ai peur d’une Nicolas Pepe…

Nusa et Godts tu trouves pas ça léger pour être titu chez nous tout de suite ?

Quelle difficulté contre des blocs bas ? tu te bases sur le match contre l'espagne ? un peu de sérieux, beaucoup de joueur offensifs ont des difficultés contre des blocs bas tu fais un faux procès à Barcola qui fait une très bonne coupe du monde. Pour Diomande quel rapport avec Pepe ? car ils sont ivoiriens ? 

Faut juste viser le bon profil maintenant oui ca va être chère. Mais il y a toujours un scénario ou on peut mettre Saka à gauche et développer Dowman et Nwaneri à droite, perso je préfère cela que mettre beaucoup d'argent sur des Rogers ou le grec de Bruges. 

Mais bref on parle un peu dans le vide on verra bien, mais des cibles il y en a. 

il y a une heure, AL9 a dit :

j'avoue ne pas trop comprendre la stratégie de Berta pour le moment, est ce un soucis de finance ? 

Est ce du au fait que josh ne veux rien laché ?

David Ornstein dans un podcast il y a quelques minutes :

Du côté d'Arsenal, il y avait des réserves concernant le montant demandé par Aston Villa pour Morgan Rogers, surtout puisque le club n'était pas prêt à baisser son évaluation du joueur.

Ce n'était pas nouveau. Arsenal avait déjà rencontré la même situation lorsqu'il avait essayé de signer Ollie Watkins et continue également d'avoir un intérêt pour Ezri Konsa, mais les propriétaires d'Aston Villa, Nassef Sawiris et Wes Edens, sont restés fermes dans leurs positions.

Arsenal a fixé des limites strictes pour ses évaluations financières cet été. S'il n'était pas prêt à atteindre le chiffre demandé, il savait qu'il risquait de perdre la signature. En fait, le club avait déjà été informé à l'avance que Rogers se dirigeait vers Chelsea, et il n'y avait pas de panique interne.

Concernant la question de savoir si le budget alloué pour Rogers pouvait être utilisé pour signer Bruno Guimarães, la situation n'est pas si simple. Arsenal a également une évaluation économique spécifique pour Bruno. S'il peut conclure l'affaire dans ce prix, il essaiera de le faire ; sinon, il passera à d'autres cibles.

Le club cherche à dépenser en fonction de ses revenus, et malgré le soutien de la famille Kroenke sur les marchés récents, il continue de respecter les règles financières. C'est pourquoi il fixe un plafond économique pour chaque signature, que ce soit Bruno Guimarães ou un autre joueur.

Arsenal a toujours des alternatives. Le directeur sportif Andrea Berta dirige ce travail, tandis que la famille Kroenke a la responsabilité de fournir le soutien nécessaire afin que le club ne laisse pas s'échapper des cibles importantes.

En tant que champions de Premier League et finalistes de la Ligue des champions de l'UEFA, Arsenal cherche à recruter des joueurs de haut niveau pour continuer à renforcer l'équipe.

C'était sûr qu'ils fonctionnaient ainsi.

Mais, je pense que c'est pas forcément une bonne idée. Pas dans le foot.

La différence entre un second et un premier est tellement grande. Ca impacte sur tout.

Les joueurs qui veulent venir, l'argent gagné etc... Et le problème c'est qu'on est sur un marché à taille réduite.

Seuls quelques très peu de candidats peuvent te faire step-up.. Donc si tu dois mettre le prix, il le faut.

Moi je suis pas super fan de Rodgers pour nous, donc ça me déçoit pas.

Mais un Fernandes par exemple plus.. enfin, ça dépend de ce qu'on fait après

il y a 10 minutes, SchoolboyQ a dit :

Je ne connais pas la source mais ça me parait pas être une mauvaise idée de le prendre 1-2ans ça bloque pas la progression de Mosquera, il a de l'expérience 

A voir si il ne sera pas à l'infirmerie en meme temps que Saliba. :ph34r:

• Haha 1

Je trouve ça au hasard d'une balade sur le web :

C'est sur Facebook et je ne me suis pas identifié. Je ne pense pas qu'il y ait plus à lire. En cas :

https://www.facebook.com/100085594800062/posts/-josh-kroenke-on-arsenals-willingness-to-invest-️were-not-focused-on-the-price-t/1012701521592999/

Joshdeclare.thumb.jpg.889992de4de2490fb846e4c7d3c71eca.jpg

A voir si les actes suivent... :bogoss:

il y a 13 minutes, Alexsaurus a dit :

Je trouve ça au hasard d'une balade sur le web :

C'est sur Facebook et je ne me suis pas identifié. Je ne pense pas qu'il y ait plus à lire. En cas :

https://www.facebook.com/100085594800062/posts/-josh-kroenke-on-arsenals-willingness-to-invest-️were-not-focused-on-the-price-t/1012701521592999/

Joshdeclare.thumb.jpg.889992de4de2490fb846e4c7d3c71eca.jpg

A voir si les actes suivent... :bogoss:

Si on pose autant on aura Kvara :ph34r:

En effet, place aux actes, on verra qui est ciblé.

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Quelle difficulté contre des blocs bas ? tu te bases sur le match contre l'espagne ? un peu de sérieux, beaucoup de joueur offensifs ont des difficultés contre des blocs bas tu fais un faux procès à Barcola qui fait une très bonne coupe du monde. Pour Diomande quel rapport avec Pepe ? car ils sont ivoiriens ? 

Faut juste viser le bon profil maintenant oui ca va être chère. Mais il y a toujours un scénario ou on peut mettre Saka à gauche et développer Dowman et Nwaneri à droite, perso je préfère cela que mettre beaucoup d'argent sur des Rogers ou le grec de Bruges. 

Mais bref on parle un peu dans le vide on verra bien, mais des cibles il y en a. 

Oui donc tu réclames un joueur que t’as jamais vu jouer quoi, Barcola ça date pas de la cdm ses difficultés face aux blocs bas, sans parler de sa technique irrégulière, et sa finition à s’arracher les cheveux, je ne me base pas que sur la cdm pour me faire un avis, ses défauts on les connaît, et c’est pour ça que ça me ferais bien chier de mettre 100M sur lui…voire plus…

Oui c’est ça je compare Diomande et Pepe parce qu’ils sont tous les deux ivoiriens… nan mais sérieux…. 
Ils ont tous les deux des profils de dynamiteurs, sortent tous les deux d’une grosse saison avant de ( potentiellement) nous rejoindre, au Losc j’étais grave hype, et il a montré que confirmer à l’échelle au dessus c’est beaucoup plus compliqué, Yan a du talent, mais la Bundesliga c’est pas la PL, on le sait, je me méfie beaucoup de ce championnat, ou Sancho était un crack absolu…donc m’enflammer j’ai du mal pour un jeune de 19 ans qui sort de sa première grosse saison… et tout ça pour plus de 100M, puisque Liverpool s’est fait recaler alors qu’ils ont atteint des sommes déjà très élevées…

Franchement sur ce marché il y a aucune solution sportivement, à part Vini Jr, qui me convainc pleinement… et avant le cas de l’ailier, j’aimerais bien que Bruno G soit réglé… parce que ça fait depuis Juin qu’on était censé revenir à la charge avec une nouvelle offre…

qg2q.gif

https://youtu.be/U3oc-AThKvo?is=ZljIzTB7cXp80vmd

Jetez un coup d'œil, il est fan de Chelsea mais souvent objectif dans ses vidéos.

Très intéressant de voir son analyse, sur ce que Rogers peut apporter ou pas et à quel poste (clairement ça donne beaucoup de grain à moudre à ceux qui pensent que ce n' est pas du tout un ailier)

• Merci 1

Il y a 2 heures, Mohito a dit :

https://vm.tiktok.com/ZN81fkqp1/

Ca vaut ce que ça vaut bien sûr @Auré ;)

C’est fou quand même, je parle de ça et le téléphone me ressort pile l’extrait sur tiktok… catastrophe !

Je n’arrive pas à voir la vidéo, ça parle de quoi/qui ?

J'aime Kampberg.

Pour revenir à Barcola, (liverpool serait passé à l'attaque avec une première offre de 85M£) c'est que temps que Martinelli n'est pas parti, je ne vois pas trop l'intérêt de ce transfert. On aurait 2 joueurs avec un profil quasi similaire alors qu'on sait que le joueur recherche un joueur d'un tout autre profil.

Le problème c'est que si on attends que Marti parte (ou pas d'ailleurs) et que Barcola nous passe sous le nez, ça va commencé à réduire le nombre de pistes.

A moins qu'il ne soit pas en haut de notre liste...

Si le club a refusé de mettre plus de 100M£ pour Rogers (cible numéro 1) alors il y a aucune chance qu'on fasse Barcola.

il y a 19 minutes, Peter Pan a dit :

Martinelli il ne lui reste qu'un an de contrat. Pour cette raison et parce que si on veut améliorer notre 11 il faut recruter un joueur à ce poste, ce serait judicieux de le vendre.

Petite précision :

Citation

Arsenal forward Gabriel Martinelli has signed a new contract with the club until 2027.

The 21-year-old's previous deal was set to expire at the end of next season, but in a big boost for Mikel Arteta's side he has agreed a new four-and-a-half-year contract with the option for an additional year.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..