Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Pouvoir jouer 8 et pouvoir remplacer le(s) rôle(s) de Rice sur le terrain c'est 2 choses différentes. 

De toutes les façons, c'est pas avec moi qu'il faudra argumenter mais avec Arteta si il prend le joueur. ^^

• Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le 07/07/2026 à 08:45, Auré a dit :

Si tu parles de Gyokeres, ne fais pas de ton opinion une vérité universelle.

A 63m€, en connaissance de cause sur ses limites techniques et avec un bilan de 20 buts TCC dans une saison où on termine enfin champion, j’estime que le terme « douille » est totalement inapproprié.

Ensuite, il faut arrêter de stigmatiser les championnats plus faibles, des tas d’excellents joueurs viennent de ces championnats.

Un joueur comme Osimhen, qu’on serait beaucoup à accueillir chez nous je pense, s’est révélé en Belgique. Idem pour Doku, Pacho, Trossard… et j’en oublie plein.

Kvara a été recruté par Naples en D1 Géorgienne.

Enfin, il ne faudra plus se plaindre qu’on est mauvais pour détecter des joueurs avant qu’ils ne valent +80m€ si on ne fait pas ce genre de pari.

Évidemment que je parle de Gyokeres, on a rarement vu un tel downgrade offensif d’une équipe suite à un gros transfert. 
Si pour toi un pur 9 qui n’a que les goals dans sa palette et est absolument négatif dans tous les autres compartiments du jeu facturant 20 but ttc ( dont penalty ) en étant dans une équipe championne et finaliste de c1 ( donc supérieure a la concurrence en championnat et dans le top en coupe d’Europe ) c’est « bien » on progressera jamais. Ça sert même à rien de parler de prix de joueur, une saison aussi faible ( pour être gentil ) que la saisons de Gyokeres y a au minimum 30 attaquants (

qui auraient pour la majorité couter moins de 30 millions ) sur le marché capable de la faire ( et qui en plus auraient probablement été moins négatif aux joueurs autour de lui ). 

c’est marrant tu cites absolument à chaque fois des joueurs qui sont passé par une étape intermédiaire avant de finir dans un grand club. ( hormis pacho qui venait dans la rotation ( du coup pourquoi pas un pari ) et s’est imposé )
Puis tenter les paris pourquoi pas, mais peut être pas aux postes où la place de titulaire semble vacante non ? Enfin si on veut progresser faut un minimum de certitudes sur les titulaires. 
par exemple avec Havertz dans l’effectif ça aurait pu se comprendre de faire un pari sur un 9 l’an passé, faire un pari au poste d’ailier gauche cette saison par contre c’est pas logique et pas ambitieux. 

Modifié par Kdv100389

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Guimaraes a absolument pas le profil de Rice.

Là on n'a tjrs aucune solution pour suppléer Rice en termes de profil/ce qu'il amène au terrain, si on cherche vraiment à trouver quelqu'un qui s'approche de ça bien sûr (ça on en sait rien mais les rumeurs Koné, Bouaddi vont dans ce sens). 

Un milieu MLS Bruno a quand même fière allure. MLS peut très bien jouer 6.

Bruno serait une recrue incroyable pour nous. On parle pas de Zubimendi, c'est un vrai meneur reculé qui a prouvé en PL. Si faut surpayer faudra pas hésiter, lui ça vaut le coup. 

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Un milieu MLS Bruno a quand même fière allure. MLS peut très bien jouer 6.

Bruno serait une recrue incroyable pour nous. On parle pas de Zubimendi, c'est un vrai meneur reculé qui a prouvé en PL. Si faut surpayer faudra pas hésiter, lui ça vaut le coup. 

J'ai jamais dit le contraire c'est un top player Bruno

Je pense juste qu'il n'est pas du tout une solution viable pour remplacer réellement Rice & tous ses rôles au milieu

Et je pense aussi qu'il n'est pas le meilleur joueur disponible (mais peut être, à voir le prix final, la meilleure affaire en terme de deal)

il y a 17 minutes, SchoolboyQ a dit :

Ce qui m'énerve avec ce potentiel transfert c'est que c'était typiquement le joueur que je voulais qu'on recrute au Brésil puis à Lyon et on va le recruter au prix le plus fort une fois qu'il est bien installé en PL à bientôt 29ans 

Alors autant je suis le joueur depuis 2018 et le réclamais à Lille depuis cette année là, mais pour Arsenal, quand il jouait encore au Brésil, y'avait quelques doutes sur son adaptation physique dans un championnat comme la PL. Doutes qu'il a su effacer en L1. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..