Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Pouvoir jouer 8 et pouvoir remplacer le(s) rôle(s) de Rice sur le terrain c'est 2 choses différentes. 

De toutes les façons, c'est pas avec moi qu'il faudra argumenter mais avec Arteta si il prend le joueur. ^^

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le 07/07/2026 à 08:45, Auré a dit :

Si tu parles de Gyokeres, ne fais pas de ton opinion une vérité universelle.

A 63m€, en connaissance de cause sur ses limites techniques et avec un bilan de 20 buts TCC dans une saison où on termine enfin champion, j’estime que le terme « douille » est totalement inapproprié.

Ensuite, il faut arrêter de stigmatiser les championnats plus faibles, des tas d’excellents joueurs viennent de ces championnats.

Un joueur comme Osimhen, qu’on serait beaucoup à accueillir chez nous je pense, s’est révélé en Belgique. Idem pour Doku, Pacho, Trossard… et j’en oublie plein.

Kvara a été recruté par Naples en D1 Géorgienne.

Enfin, il ne faudra plus se plaindre qu’on est mauvais pour détecter des joueurs avant qu’ils ne valent +80m€ si on ne fait pas ce genre de pari.

Évidemment que je parle de Gyokeres, on a rarement vu un tel downgrade offensif d’une équipe suite à un gros transfert. 
Si pour toi un pur 9 qui n’a que les goals dans sa palette et est absolument négatif dans tous les autres compartiments du jeu facturant 20 but ttc ( dont penalty ) en étant dans une équipe championne et finaliste de c1 ( donc supérieure a la concurrence en championnat et dans le top en coupe d’Europe ) c’est « bien » on progressera jamais. Ça sert même à rien de parler de prix de joueur, une saison aussi faible ( pour être gentil ) que la saisons de Gyokeres y a au minimum 30 attaquants (

qui auraient pour la majorité couter moins de 30 millions ) sur le marché capable de la faire ( et qui en plus auraient probablement été moins négatif aux joueurs autour de lui ). 

c’est marrant tu cites absolument à chaque fois des joueurs qui sont passé par une étape intermédiaire avant de finir dans un grand club. ( hormis pacho qui venait dans la rotation ( du coup pourquoi pas un pari ) et s’est imposé )
Puis tenter les paris pourquoi pas, mais peut être pas aux postes où la place de titulaire semble vacante non ? Enfin si on veut progresser faut un minimum de certitudes sur les titulaires. 
par exemple avec Havertz dans l’effectif ça aurait pu se comprendre de faire un pari sur un 9 l’an passé, faire un pari au poste d’ailier gauche cette saison par contre c’est pas logique et pas ambitieux. 

Modifié par Kdv100389

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Guimaraes a absolument pas le profil de Rice.

Là on n'a tjrs aucune solution pour suppléer Rice en termes de profil/ce qu'il amène au terrain, si on cherche vraiment à trouver quelqu'un qui s'approche de ça bien sûr (ça on en sait rien mais les rumeurs Koné, Bouaddi vont dans ce sens). 

Un milieu MLS Bruno a quand même fière allure. MLS peut très bien jouer 6.

Bruno serait une recrue incroyable pour nous. On parle pas de Zubimendi, c'est un vrai meneur reculé qui a prouvé en PL. Si faut surpayer faudra pas hésiter, lui ça vaut le coup. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..