Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Si on peut le faire ça serait cool. Je suppose que c’est pour le positionner à gauche. 

Sans doute mais aussi pour avoir une solution créative axiale en cas de coup dur.

Je ne sais pas du tout quel est le projet le concernant.

Il faudra de toute manière préparer l'avenir, il aura 24 ans en juillet et Odegaard, Eze en auront bientôt 28, si on considère qu'il jouera au centre.

Toute façon pour Rogers faudra aussi attendre la fin de la CDM pour avoir des informations officielles. Rien ne va bouger pendant la compétition.

Sauf si l'Angleterre sort pas des poules mais ça me parait impossible. (attention au Ghana quand même qui a une équipe pas marrante)

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Voilà un tweet qui sait me redonner le sourire. 

Malgré qu’on cherche un deuxième attaquant et pas un titulaire ? ^^

les postes sont bien ciblés. Ça annonce sûrement le départ de White / Martinelli / Norgaard / Jesus …? 
bref pas encore envie de parler mercato meme si ton retour sur Rogers fait plaisir si ça se confirme. 
‘Pour le moment, merci à l’équipe et au staff pour cette saison. On verra demain ou lundi pour parler départ et joueurs à venir 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Fred76ers a dit :

Malgré qu’on cherche un deuxième attaquant et pas un titulaire ? ^^

les postes sont bien ciblés. Ça annonce sûrement le départ de White / Martinelli / Norgaard / Jesus …? 
bref pas encore envie de parler mercato meme si ton retour sur Rogers fait plaisir si ça se confirme. 
‘Pour le moment, merci à l’équipe et au staff pour cette saison. On verra demain ou lundi pour parler départ et joueurs à venir 

Ben 2e attaquant je pense que c'est plus en terme de nombre que de classement dont on parle non ?

Le 2e attaquant pourra être ou devenir titulaire

Mais le plus important c'est vraiment de cibler les caractéristiques qui nous manquent je veux des joueurs super mobiles, dynamiques et techniques

il y a une heure, Auré a dit :

Peut-être en vue d'un départ de Nørgard ?

Il aura au moins une PL dans son bagage… mais son passage à Arsenal aura été très expéditif… à moins qu’on le garde si MLS est définitivement milieu et qu’il passe DC avec Hincapié/Cala latéral…

qg2q.gif

Julian Alvarez ! 

J’ai lu ici et là, que Arsenal s’était positionné comme le PSG et Arsenal. 
Le PSG a déjà Dembele. 
le Barça est en guerre ouverte avec l’Atletico Madrid. Arsenal a peut-être un coup à jouer !

Pour le poste de d’ailier gauche ? 6, 8 et latéral droit. Il y a des pistes crédibles qui circulent ?

Dommage on aurait pu tenter Gordon. En ailier gauche, ça aurait pu être intéressant.

Mercato raté finalement. Aucune des recrues titulaires hier.

J'attends vraiment un gros mercato. 

Il faut trouver des titulaires aux postes de 9, ailier gauche, et milieu offensif.

Et un remplaçant à Rice et un AD pour remplacer white.

Bon courage au club, mais j'avoue que le passé ne donne pas raison à Arteta sur les recrues offensives.

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Il faut trouver des titulaires aux postes de 9, ailier gauche, et milieu offensif.

Bon courage au club, mais j'avoue que le passé ne donne pas raison à Arteta sur les recrues offensives.

Hincapie et Mosquera ? Pas des recrues ?

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Sborn a dit :

Il voulait sûrement dire recrue offensive.

C'est triste à dire, mais on a eu aucun joueur fiable offensivement de toute la saison. Que ce soit en terme de niveau de base, ou de forme physique. 

L'intérêt du mercato précédent était de donner une profondeur à l'effectif.

Gyokeres/Havertz, on savait que les deux allait se partager le temps de jeu en fonction des matches. Hier le choix de mettre Havertz était le bon.

Madueke est une doublure à Saka, on le savait aussi.

Odegaard/Eze, encore une question de profil. 

Le seul regret est sans doute de ne pas avoir un Zubimendi au top niveau et de ne pas être allé chercher un top ailier gauche. Sinon le reste est cohérent.

Et sans cette profondeur avec ce mercato, je suis persuadé que nous n'aurions jamais soulevé la PL, ni atteint une finale de LDC.

• Aimer 2

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Hincapie et Mosquera ? Pas des recrues ?

Spot on! D'une part.

Et de l'autre il était communément admis (ici même ) que l'urgence était de renforcer la profondeur de banc, donc pas forcément par des stars 

Là, c'est fait. La stratégie du club est basé sur le long/moyen terme. Maintenant que l'assise est en place on va probablement viser autre chose.

Mais "mercato raté"... :wink2:

• Aimer 1

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

L'intérêt du mercato précédent était de donner une profondeur à l'effectif.

Gyokeres/Havertz, on savait que les deux allait se partager le temps de jeu en fonction des matches. Hier le choix de mettre Havertz était le bon.

Madueke est une doublure à Saka, on le savait aussi.

Odegaard/Eze, encore une question de profil. 

Le seul regret est sans doute de ne pas avoir un Zubimendi au top niveau et de ne pas être allé chercher un top ailier gauche. Sinon le reste est cohérent.

Et sans cette profondeur avec ce mercato, je suis persuadé que nous n'aurions jamais soulevé la PL, ni atteint une finale de LDC.

Je parle des profils. Je ne serai pas surpris qu'en ayant recruté d'autres joueurs que Gyokeres ou Madueke on en soit finalement au même stade, mais c'est mon avis.

il y a 36 minutes, sinestro a dit :

Si Hinciape. Après faut pas trop être dur envers Gyokeres Madueke et Eze. Quand Odegaard Havertz et Saka furent blessés c'était eux sur le terrain et au final on gagne la PL avec eux. Maintenant oui aucun sont de top player. Et j'ajoute évidement Zubimendi dans la liste. 

Comme a dit Arteta hier offensivement faut passer un cap sur le plan individuel. 

On devrait logiquement être sur les dossiers : Kroupi Diomande Godts Roger etc 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..