Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

C’est clair que sur ce poste d’ailier gauche le niveau est assez bas. Gordon c’est le seul joueur confirmé disponible. J’aime bien le profil. C’est tjs mieux que Trossard et Martinelli à mes yeux. 

Il a pas fait une saison totalement bidesque après sa prolongation lui ? Il avait été excellent à l'Euro mais depuis il est totalement perdu de vue pour ma part, bon je dois regarder la Liga tous les 36 du mois mais quand même :ph34r:

199105394335001382209673.gif

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Je pense qu’il ne partira pas d’où il est mais on devrait retenter notre chance dans le dossier Raphina. 

Il n'y a que leurs difficultés financières et leur envie de recruter Alvarez qui nous donnerait un très mince espoir de le recruter. C'est clairement un des tout meilleurs AG mais ça me semble tout aussi utopique que Kvara. Et si par miracle ça se faisait, ça voudrait aussi dire leur permettre de financer une autre de nos cible.

De mémoire il était chaud pour aller à Chelsea mais dès qu'une porte s'est ouverte pour le Barça il a mis un stop à toutes les autres propositions le Barça étant son club de cœur + l'agent étant Deco

+ C'est le franchise player du club avec Yamal, je vois ni le joueur vouloir partir ni le Barça être ok pour le lâcher malheureusement si y a ne serais-ce que 10% de chances il faut le tenter 

199105394335001382209673.gif

il y a 35 minutes, GOURM3T a dit :

Il n'y a que leurs difficultés financières et leur envie de recruter Alvarez qui nous donnerait un très mince espoir de le recruter. C'est clairement un des tout meilleurs AG mais ça me semble tout aussi utopique que Kvara. Et si par miracle ça se faisait, ça voudrait aussi dire leur permettre de financer une autre de nos cible.

Je ne pense pas qu'Alvarez soit une de nos cibles.

Ca l'était avant qu'on recrute Gyokeres, il était dans notre liste de 9.

Et puis on a pas besoin d'un nouveau profil hybride. Je trouve Alvarez très fort dans son style, mais c'est un 9,5, il ne règlera pas nos problèmes offensifs.

Moi je rêve d'un milieu à la Santi.
Centre de gravité bas, agile, très technique, qui peut marquer et faire marquer, court partout.

Pedri quoi :ph34r:

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Je ne pense pas qu'Alvarez soit une de nos cibles.

Ca l'était avant qu'on recrute Gyokeres, il était dans notre liste de 9.

Et puis on a pas besoin d'un nouveau profil hybride. Je trouve Alvarez très fort dans son style, mais c'est un 9,5, il ne règlera pas nos problèmes offensifs.

Moi je rêve d'un milieu à la Santi.
Centre de gravité bas, agile, très technique, qui peut marquer et faire marquer, court partout.

Pedri quoi :ph34r:

C’est pourtant avec Jesus en profil 9,5 … 

Qu’on a le mieux jouer sous Arteta 

et qu on a eu nos meilleures résultats 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..