Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Je connais pas Hincapié donc je vais pas parler du joueur. 

Si ça peut permettre d'avoir un profil différent de Cala/MLS qui peut offrir de la largeur, des dédoublements ça me va. 

En plus de pouvoir décaler Calafiori dans l'axe sur certains match (on l'a bcp vu en pré saison avec l'absence de Gab). 

L'opportunité de marché ça me semble étrange car on serait archi full à tous les postes. 

On aura peut-être une/des ventes surprises.

Je me prends à rêver secrètement d'un Malick Fofana pour une ultime décharge de dopamine avant la fin du mercato. 

Le mercato de Berta commence à devenir très méchant.
Si il parvient à faire quelques départs (Nelson, Vieira) à la toute fin, ce sera un 11/10.

Quelqu'un peut nous décrire un peu le profil d'Hincapié ?
Il est à l'aise en latéral gauche ou c'est vraiment juste du dépannage ?

J'aime Kampberg.

J'ai lu un article intéressant à son sujet qui disait que son passif de banquier lui donnait un sacré avantage.

Cela lui ouvre beaucoup de possibilités de négociation et typiquement le départ de kiwior et l'arrivée d'Hincapie vont dans ce sens 

Aussi tu vois qu'il n'est pas dans la réaction et qu'il protège toujours ses arrières.

Pour Kiwior on l'aurait bloqué si on ne parvenait pas à recruter derrière.

Chapeau mr Berta encore quelques départs à conclure mais vous avez fait un taf impressionnant, au-delà de mes espérances 

Franchement c'est indécent.

On va avoir deux lignes de 4 defensive capable d'etre titulaire dans les plus grandes rencontres de ligues des champions.

Je ne sais pas si un club de football dans l'histoire a déjà eu tous les postes de la défense doublés avec une telle qualité, c'est fou.

Donner du temps de jeu à tout le monde, ça va être très compliqué.

Après Hincapié est plutôt rapide pour un dc, il a fait quelques bons matchs en lateral. Il vient aussi peut être pour doubler l'axe + calafiori et faire jouer mls un peu plus au milieu de terrain.

Raya

Timber saliba gabriel calafiori

Rice zubimendi

Saka odegaard eze

Gyokyeres

Kepa

White mosquera hincapié zinchenko

Norgaard mls

Madueke nwaneri trossard

Havertz

Reste encore Dowman.

Je me dis que même notre onze bis est capable de finir top 4 devant united, tottenham et newcastle.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..