Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Est-ce que vous dites ca pour vous convaincre car on est liée à lui ? Est-ce que si ca avait été Chelsea dessus vous auriez le même discours ? En toute honnêteté

Je demande sans animosité aucune, pas la peine de me tomber dessus.

Bah c’est un super joueur Eze, il a été lié à City par le passé, Guardiola semblait très intéressé par le profil (plus depuis qu’ils ont fait venir Cherki, j’imagine) 

Pourquoi on devrait lier nos choix et nos préférences par rapport à Chelsea ? Gittens et Pedro sont aussi des supers joueurs, ça ne m’aurait pas dérangé non plus de les voir chez nous, mais pour la profondeur, car je pense pas qu’il serait titulaire chez nous. Eze est un mec plus confirmé, dans la force de l’âge, ça a tout d’un recrutement très très intelligent sur le papier. 

• Aimer 2
  • Merci 1

Les sources locales du côté de Valence indiquent que Mosquera a rejeté la prolongation de contrat offerte par le club, il attend un accord Valence-Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Quand même très étrange sa communication. 

Il est sur le banc. Il a aucune minute de temps de jeux et il continue avec ses cœurs blancs. 

Franchement je comprends pas ce dossier. Et il renvoie pas un message d'un joueur voulant partir. 

A côté de ca tu as un Leao plus talentueux qui pose un maillot du club et de Henry... 

Eze je comprends pas non plus. Madueke no comment. Rodrygo veut pas quitter le Real. 

Gyokeres et Sesko ca bloque depuis un mois... je pensais qu'on avait une stratégie plus clair. 

On avait juste besoin d'un gros 9 et d'un gros talent technique côté gauche. Rien de plus.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il est sur le banc. Il a aucune minute de temps de jeux et il continue avec ses cœurs blancs. 

Franchement je comprends pas ce dossier. Et il renvoie pas un message d'un joueur voulant partir. 

A côté de ca tu as un Leao plus talentueux qui pose un maillot du club et de Henry... 

Eze je comprends pas non plus. Madueke no comment. Rodrygo veut pas quitter le Real. 

Gyokeres et Sesko ca bloque depuis un mois... je pensais qu'on avait une stratégie plus clair. 

On avait juste besoin d'un gros 9 et d'un gros talent technique côté gauche. Rien de plus.

Probablement une boite de communication qui gère son compte comme beaucoup de joueur de foot.

• Aimer 3
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

• Aimer 1

qg2q.gif

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Est-ce que vous dites ca pour vous convaincre car on est liée à lui ? Est-ce que si ca avait été Chelsea dessus vous auriez le même discours ? En toute honnêteté

Je demande sans animosité aucune, pas la peine de me tomber dessus.

Non c'est un joueur qui a des capacités que l'on a pas.

Il sait tenir le ballon, créer des actions, éliminer au milieu. En gros c'est un accélérateur de particules.

On en parle depuis au moins l'été dernier (Hamza depuis 8 ans je crois^^), il fait une première partie de saison dernière jonchée de blessures et suivis de mauvaises perfs avec CP, mais il finit très bien l'année de grosses prestations contre de grosses équipes, vraiment le leader offensif, il gagne la FA CUP en étant super utile.

Perso je milite pour un relayeur plus créateur pour jouer les blocs bas depuis je ne sais combien d'années, on est en passe d'enfin le faire.

Et en plus il est polyvalent ailier gauche, et MOC.

Leao je sais pas si vous suivez vraiment le Milan ( moi non je le dit tout de suite ) 

Mais je l’ai déjà dit ici mon frère il est supporteur du Milan Ac , il rate pas un match et va une à deux fois par an à San siro .

Leao il en peut plus … il le livre à n’importe quel club pour 60 millions . 

• Aimer 1

il y a 11 minutes, weley a dit :

Leao je sais pas si vous suivez vraiment le Milan ( moi non je le dit tout de suite ) 

Mais je l’ai déjà dit ici mon frère il est supporteur du Milan Ac , il rate pas un match et va une à deux fois par an à San siro .

Leao il en peut plus … il le livre à n’importe quel club pour 60 millions . 

C’est là où il est fort, il arrive quand même à garder une grosse cote malgré qu’il stagne depuis… et même en sélection, on m’a dit la même sur lui… 

• Aimer 1

qg2q.gif

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Dans ce cas pourquoi tu souhaites Rodrygo qui clame son amour à Madrid a chaque avant match ? 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Tu ne comprends pas quoi ?

Ornstein lui même a confirmé qu'on souhaitait un ailier, une pointe et un offensif polyvalent (donc Eze) en plus.

On arrive pas à gérer le dossier du 9 sur deux dossiers ou on a aucune concurrence. Certainement car on a pas un budget illimité. Mais on va signer un 9 un ailier et un milieu offensif ? Sachant qu'on a perdu Partey Jorginho sans indemnité de transfert et qu'on a deja investi 70M sur Zubimendi et Kepa ? 

Dans quel monde on va faire ca ? 

Eze si il est recruté pour jouer a gauche je serais déçu. Cest pas ce profil qu'il nous faut.

Modifié par Ezio

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

C’est là où il est fort, il arrive quand même à garder une grosse cote malgré qu’il stagne depuis… et même en sélection, on m’a dit la même sur lui… 

J'en avais parler il y a pas longtemps, c'est un joueur d'exploits et de compils youtube mais c'est tout cette année.

Il fait 0 effort, les supporters sont super déçus et je vois pas dans quelle vie Arteta aime ce genre de profil.

Pourtant de base y'a 2 ans j'aurai signé des deux mains.

il y a 58 minutes, Ezio a dit :

Dans ce cas pourquoi tu souhaites Rodrygo qui clame son amour à Madrid a chaque avant match ? 

Il a jamais caché que son club de rêve c'était le Réal, et bien avant qu'on s'intéresse à lui, c'est pas une surprise, le Réal est le club ultime pour beaucoup, maintenant si il joue pas, et qu'il n'a pas le rôle souhaité et qu'il envisage de partir, bien sur que je vais souhaiter qu'on le signe au vu de sa qualité...et justement si il vient ça veut dire qu'il renonce à son club de rêve pour nous rejoindre...

Et c'est sûrement une boîte de com qui gère ses réseaux comme dit ci-dessus, Leão c'était surtout pour répondre au fait qu'il s'est affiché avec un maillot de Titi, ça ne veut rien dire sur l'affection qu'il nous porte,TH14 est une légende et comme lui vit pour les caméras... lui l'a dit lors d'un live Tik Tok, parce que oui, il est influenceur sur les réseaux, en plus d'être rappeur, faire des vlogs, et après on s'étonne qu'il stagne, carrément j'ai un collègue qui suit la Selecção qui en peu plus de lui, il m'a dit il préfère stalker des meufs sur Insta que se concentrer sur le football...

Pour moi c'est la même came que les Aubameyang, Depay, les mecs c'est plus des personnalités publiques que des footballeurs...

qg2q.gif

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Ben peut-être qu’on travaille sur ces trois dossiers mais qu’ils n’avançent pas à la même vitesse.

En quoi c’est invrésemblabe ?

Moi aussi je serais déçu si Eze est notre recrue au poste d’ailier gauche mais Ornstein dit le contraire, on a aucune raison de mettre sa parole en doute.

Rappelle-toi, Rice ça avait été très long, on a même eu peur de perdre le dossier, de se faire hijacker.

On a beaucoup négocié.

Et à moi aussi ça semblait impossible qu’on recrute 3 offensifs, mais si Ornstein en parle, on a aucune raison de remettre sa parole en doute.

On a deja dépensé 70M et on peut ajouter les 20M du défenseur de Valence donc 90M.

Donc on a déjà dépensé 90M et on va en plus acheter 3 joueurs offensifs ? 

Ornstein peut le dire mais la réalité est tout autre moi j'y crois pas. On suit le club depuis assez longtemps pour ne pas y croire.

il y a 9 minutes, Wiz a dit :

Il a jamais caché que son club de rêve c'était le Réal, et bien avant qu'on s'intéresse à lui, c'est pas une surprise, le Réal est le club ultime pour beaucoup, maintenant si il joue pas, et qu'il n'a pas le rôle souhaité et qu'il envisage de partir, bien sur que je vais souhaiter qu'on le signe au vu de sa qualité...et justement si il vient ça veut dire qu'il renonce à son club de rêve pour nous rejoindre...

Et c'est sûrement une boîte de com qui gère ses réseaux comme dit ci-dessus, Leão c'était surtout pour répondre au fait qu'il s'est affiché avec un maillot de Titi, ça ne veut rien dire sur l'affection qu'il nous porte,TH14 est une légende et comme lui vit pour les caméras... lui l'a dit lors d'un live Tik Tok, parce que oui, il est influenceur sur les réseaux, en plus d'être rappeur, faire des vlogs, et après on s'étonne qu'il stagne, carrément j'ai un collègue qui suit la Selecção qui en peu plus de lui, il m'a dit il préfère stalker des meufs sur Insta que se concentrer sur le football...

Pour moi c'est la même came que les Aubameyang, Depay, les mecs c'est plus des personnalités publiques que des footballeurs...

Pour le coup Leao avait déclaré dans une interview qu'il serait ouvert à jouer pour Arsenal. Donc ca plus le maillot... je pense quil serait pas difficile à convaincre. 

Rodrygo c'est clair et net qu'il ne veut pas quitter Madrid. 

Modifié par Ezio

On a pas dépensé 70M cash sur Zubi, le paiement est étalé sur plusieurs saisons. Donc notre enveloppe n'est pas si impactée que cela.

On sort d'une deuxième place en PL et d'une demi en C1, à te lire on a le budget de Brest.

Modifié par Sborn
  • Aimer 4

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

On a pas dépensé 70M cash sur Zubi, le paiement est étalé sur plusieurs saisons. Donc notre enveloppe n'est pas si impactée que cela.

On sort d'une deuxième place en PL et d'une demi en C1, à te lire on a le budget de Brest.

Ezio le sait très bien qu'on a pas dépense 60M sur Zubimendi, mais il fait exprès de l'ignorer^^.

Je comprend pas cette aversion pour le choix d'Eze alors qu'on galère presque à tout les matchs dans les 30 derniers matchs contre des blocs bas.

C'est presque plus une priorité que les deux postes offensifs, qui en sont aussi.

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

C'est des fous Leipzig si c'est avéré.

Ils veulent pas le vendre leur Sesko.

83M cash c'est énorme...

Après ils ont en le droit, c'est lui qui a accepté de prolonger l'an dernier jusqu'en 2029, ils sont en position de force. Et de toute façon les bruits qui disaient que le joueur voulait qu'on mette une clause ce qui ne se faiit pas en PL m'a un peu refroidit.

Un Gyokeres en fin de clash avec paiement sur 3 ou 5 ans je trouve ça aussi bien maintenant;

Rodrigo pour finir et tu l'as ton mercato 4 étoiles.

Modifié par papapoupa31

il y a 10 minutes, Sborn a dit :

Pardon j'avais oublié Norgaard aussi donc ca fait 100M deja. 

Mais oui on va recruter 3 joueurs offensifs à minimum 70M en plus :lol:

On va voir ca.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Après ils ont en le droit, c'est lui qui a accepté de prolonger l'an dernier jusqu'en 2029, ils sont en position de force. Et de toute façon les bruits qui disaient que le joueur voulait qu'on mette une clause ce qui ne se faiit pas en PL m'a un peu refroidit.

Un Gyokeres en fin de clash avec paiement sur 3 ou 5 ans je trouve ça aussi bien maintenant;

Oui évidemment, mais ça m'étonnerait pas que Sesko ait accepté de prolonger en leur demandant de le laisser partir s'il le souhaite.

Mais dans ces conditions, c'est comme si tu le bloquais.

@Ezio je suis souvent d’accord avec toi, mais là je ne te rejoins pas vraiment.

Eze c’est un super joueur, peu importe où il viendra jouer, il va amener quelques chose, c’est un profil assez atypique et versatile et ses qualités de percussion, de frappes, de spontanéité nous énormément sont des choses qui nous énormément manqués la saison passée.

Comme toi, je suis frustré sur le dossier du 9 mais j’imagine que le club veut négocier le meilleur deal possible entre Gyokeres et Sesko ce qui permettrait potentiellement justement Eze + UN ailier. Et là ça serait magnifiquement bien joué. 

Pour Rodrygo, je trouve pas la stratégie du club inintéressante en soit. Se fier à la communication du joueur sur les RS n’est pas pertinent à mon sens, car t’inquiètes pas que si le joueur joue pas assez en début de saison en Liga, une fenêtre s’ouvrira (en espérant évidemment que Eze et Gyokeres seront déjà dans l’équipe) 

Un Leao ou même un Madueke je pense que ça serait des profils qui seront envisagé dans le cas ou le deal Rodrygo se trouve en pleine impasse. Pour Madueke je trouve les avis généraux extrêmement critiques ici, c’est pas Sterling de la saison passée, le joueur reste talentueux et avec un Arteta il peut beaucoup progresser briser son plafond de verre. 

Ne pas oublier les ventes potentielles qui pourront permettre de foutre l’argent sur les postes offensifs. Si Vieir, Nelson et Zinchenko partent, ça amortira potentiellement une bonne partie du transfert de Eze ou de l’ailier. 

Concernant le 9, j’ai toujours bonne espoir qu’on fasse Gyokeres (avis totalement personnel et subjectif pour le coup) la clause est valable, le joueur veut nous rejoindre, on a du mal à avancer sur le dossier Sesko. Le club veut sans doute avancer le meilleur deal financier possible, pour pouvoir garder de l’argent sur les autres postes.

à l’instant, Ezio a dit :

Pardon j'avais oublié Norgaard aussi donc ca fait 100M deja. 

Mais oui on va recruter 3 joueurs offensifs à minimum 70M en plus :lol:

On va voir ca.

Encore une fois ça ne fait pas 100M vu qu'une grande partie du montant est étalé sur plusieurs saisons. Tu as vraiment pas les bases en gestion financières.

Et puis bon, à te lire tu connais précisément le montant disponible que le club a pour les transferts. Je t'écoute, il est de quelle nature ? Car tu sembles avoir des infos que personne d'autres n'a.

• Merci 1

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Sesko très très mal partit pour que ça se fasse selon TNAT. Ils veulent 83M cash lol

On aurait proposer Nwaneri en prêt à Palace

Il veulent 83m ? On est pas sur les 100M annoncé.

Le club l'estime à 70M. Donc on chipote pour 13M ? ... je sais même pas quoi dire. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..