Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Edidas a dit :

Je trouve que les renforts actuels sont minimisés et injustement considérés à une plis faible valeur contre le soi-disant apport d'une grande signature.

Tous nos renforts s'inscrivent dans le process et la dynamique de l'équipe depuis ces dernières saisons, avec les corrections de rigueur, c'est à dire l'étoffement, de meilleure qualité, à moindre coût, afin de permettre une meilleure rotation. Si ces joueurs seront impliqués tels que nous l'imaginons, ce sera un véritable game changer pour nous (qui aimons généralement jouer avec peu de remplacements) et ça fera la différence en fin de saison, j'en suis convaincu.

Il ne s'agit pas d'impressionner les autres, ça franchement on devrait s'en foutre, ou en tous cas pas juste par des noms ou des sommes. Au final, c'est sur le terrain que ça se passe. On a tellement d'exemples qui nous prouvent qu'un effectif intelligent vaut 10 effectifs de footballeurs renommés.

Évidemment je serai le premier heureux qu'on signe des grands noms. Cependant pas pour leur effet "waouh", mais bien pour la qualité générale qu'ils apporteront à l'équipe. Je pense que les pistes Rodrygo et Eze s'inscrivent très bien en ce sens. En tous cas ne boudons pas notre plaisir sur l'apport à date.

Je pense que tu as mal compris mon propos.

Déjà, les renforts actuels, vu l'intensification des rumeurs, on peut considérer que c'est : Kepa, Zubimendi, Norgaard.
C'est à dire, numériquement, trois remplacements de joueurs qui partent.
Du coup je ne comprends pas que tu parles d'effectif étoffé, de meilleure rotation, etc. on a juste remplacé Neto, Partey et Jorginho.

Ensuite, on a aussi des exemples de recrutement de joueurs renommés qui on fait passer des caps à des équipes.
Van Dijk / Alisson à Liverpool... Haaland à City qui a permis au club de passer un palier en Europe.

Rice à Arsenal, c'était une recrue "waouh", personne ne regrette son achat ou se dit qu'il y aurait mieux valu acheter Doucouré pour 30m€.

J'ai pas envie qu'on en arrive-là, ne pas parvenir à recruter un top joueur et se contenter d'un recrutement intelligent mais qui va peut-être moins apporter.

Impressionner les autres ce n'est bien entendu pas la finalité.
La finalité c'est d'améliorer l'équipe. Et donc de bien cibler les joueurs par rapport à ce qui existe déjà.
Mais non, on ne devrait pas s'en foutre, il faut envoyer des messages à nos propres joueurs, à Saka, Saliba, etc.

Leur montrer de l'ambition.

Pour moi, Kepa, Zubimendi, Norgaard, c'est smart, mais pas ambitieux dans le sens où je l'entends (s'assurer d'enfin soulever cette PL).

J'aime Kampberg.

Purée c’est la meilleure nouvelle du mercato possible (sauf si on fait Isak ou Osimhen sait on jamais :ph34r:) d’être sur Eze EN PLUS d’un ailier. 

on aura enfin un effectif vraiment profond si tout se concrétise et on dépendra moins de la forme d’odegaard, on peut imaginer associer les 2 sur certains scénarios etc…

le drop off était trop grand dans l’équipe en l’absence du norvegien ou une mauvaise forme. 

un profil qui manquait cruellement. 

il y a 3 minutes, CaptainWilshere a dit :

Si on fait en plus des arrivées certaines, Eze, Rodrygo, Sesko on pourra viser le titre. 

Sans ça, vu le recrutement de Liverpool et City, ça va être compliqué d'aller les chercher. 

On croise les doigts !

J'exagère peut être un peu mais je trouve que le déclin et la perte de De Bruyne n'est pas à prendre à la légère malgré les nouveaux joueurs.

Pour moi, durant toutes ces années, il avait autant d'influence à City qu'un Messi à Barcelone.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

J'exagère peut être un peu mais je trouve que le déclin et la perte de De Bruyne n'est pas à prendre à la légère malgré les nouveaux joueurs.

Pour moi, durant toutes ces années, il avait autant d'influence à City qu'un Messi à Barcelone.

Le perte de KDB et la baisse d'intensité de Silva a fait mal cette année mais sans la blessure de Rodri ils auraient été beaucoup plus proches.

Le retour de Rodri va redonner de la stabilité à l'équipe et ils se sont renforcés, je les vois revenir fort cette année.

il y a 5 minutes, CaptainWilshere a dit :

Le perte de KDB et la baisse d'intensité de Silva a fait mal cette année mais sans la blessure de Rodri ils auraient été beaucoup plus proches.

Le retour de Rodri va redonner de la stabilité à l'équipe et ils se sont renforcés, je les vois revenir fort cette année.

A voir, j'attends de voir en saison, car le mercato dernier, ça disait pareil.

Et puis il ne faudra pas mettre de côté que les blessures peuvent jouer un role sur chaque saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 8 heures, The Leftovers a dit :

J’y crois zéro au fait de recruter 3 offensif dans la même fenêtre de mercato.

Le tweet d'Ornstein confirme qu'on est bien sur 3 joueurs offensifs + Matt Law aussi (je ne sais pas s'il est vraiment fiable cela dit) 

J'aime beaucoup les noms évoqué hormis Madueke, mais bon vu le tweet de Hand of j'ai l'impression que c'est plus un plan Z qu'autre chose 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..