Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Après je suis pas sûr que ça soit un raccourci, Berta à peut être vraiment contacte l’Atletico, mais concrètement 0 possibilités que ça se fasse, plus par le coût que représenterait l’opération (il est arrivé pour 90 millions à l’Atletico) 

Beaucoup trop cher pour nous mais ça ne m’étonnerait pas que Berta soit aller toquer à la porte. 

"In addition to Zubimendi's imminent arrival, the Gunners want to sign a new centre-forward, with Benjamin Sesko and Viktor Gyokeres among their preferred targets.

Talks over new contracts for Bukayo Saka, William Saliba, Gabriel, Leandro Trossard, Thomas Partey, Myles Lewis-Skelly and Ethan Nwaneri are also ongoing."

• Aimer 3

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Vous êtes vraiment des rabats-joies...

Un recrutement est sur le point de se faire, un joueur courtisé par le Real et City, alors que le mercato n'a même pas officiellement commencé.

Les rumeurs disent qu'on négocie pour prolonger Partey, Saka, Gabriel, MLS...

Et qu'on multiplie les pistes pour un attaquant de pointe.

Ca ne vous effleure pas de simplement vous réjouir ?

Se réjouir de l'état présent n'empêche pas de se dire qu'on a perdu un an en étant passé à côté des deux mercatos passés.

On aurait moins de manquements à combler si les autres mercatos avaient déjà commencé à remplir leurs véritables fonctions.

il y a 18 minutes, Sborn a dit :

Se réjouir de l'état présent n'empêche pas de se dire qu'on a perdu un an en étant passé à côté des deux mercatos passés.

On aurait moins de manquements à combler si les autres mercatos avaient déjà commencé à remplir leurs véritables fonctions.

Tu sais très bien que chaque mercato a son propre contexte, si on a pas recruté l'été dernier c'est qu'on avait nos raisons (après à chacun d'estimer si ces raisons étaient valables ou pas).

Par exemple on sait qu'Arteta voulait déjà Sesko mais que celui-ci a choisi de continuer un an à Leipzig pour poursuivre son développement.

Que Kvara voulait uniquement le PSG, qu'Osimhen voulait un salaire de ministre, que le prix de Gyokeres était bien supérieur à celui d'aujourd'hui, etc.

il y a 32 minutes, herve022 a dit :

J'ai jamais dit que j'étais pas content au contraire même. Je trouve ça cool qu'on arrive a signer un joueur aussi tôt. 

Je trouve juste qu'il est temps de se réjouir des accomplissements actuels que de remettre sur le tapis les ratés passés...

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

les joies du mercato et ses rumeurs farfelues, l'été va encore être long cette année :ph34r:

Paul Joyce est un peu le Ornstein de Liverpool, il est supposé être très fiable mais oui c'est une info Arsenal donc attendons de voir mais ce serait tellement décevant

Edit : je vois pas d'autres compte le dire, peut-être que c'est une mauvaise interprétation, à voir et désolé si c'est fake

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Paul Joyce est un peu le Ornstein de Liverpool, il est supposé être très fiable mais oui c'est une info Arsenal donc attendons de voir mais ce serait tellement décevant

Edit : je vois pas d'autres compte le dire, peut-être que c'est une mauvaise interprétation, à voir et désolé si c'est fake

Il est pas mal remis en cause par les supporter de Liverpool. C’est devenu la voie de communication du club. 
‘Je ne le compte absolument pas comme une source fiable quand il s’agit d’Arsenal en tout cas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Bon allez :lol1:

Il corrobore aussi, il me semble qu'il est super fiable pour City mais pour le reste aucune idée

En tout cas Sané bof je sais pas quoi en penser, joueur sur courant alternatif qui quand il est dedans est très fort sinon te donne envie de claquer ta tête contre la table, gratuit avec une baisse de salaire pour remplacer Sterling pourquoi pas mais bon

199105394335001382209673.gif

Sane c’est un grand non pour moi. Même en dehors du sportif, l’homme ne m’intéresse pas du tout et j’ai pas envie de le voir porter nos couleurs. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Vous êtes vachement dur les gars.

Je dis pas que Sané va régler nos problèmes mais ça reste un mec avec une immense expérience, de sacré références et dans une équipe qui tourne bien, il ferait très mal, ça entraverait pas non plus l’avenir de Martinelli qui pourrait aussi jouer.

Pour les comparaisons avec Sterlingx je ne les trouve pas pertinente, déjà je pense pas que Sterling était finito physiquement. Qu’il avait juste 0 confiance et que le mal être à l’image d’un Wilian était plutôt dans la tête. Mais en terme de référence, je trouve que Sané en a quand même beaucoup

plus, rien qu’en C1 par exemple c’est un tout autre joueur.

J’imagine aussi que c’était lui, le fameux joueur allemand qu’on pistait l’été passé, il connaît Arteta qui l’a également fait performer à City où il a eu un passage assez exceptionnel. 

Franchement vu le marché assez pauvre à ce poste, je cracherai clairement pas dessus, par contre le gars va devoir accepter une baisse de salaire assez drastique.

Pourquoi la comparaison n’est pas pertinente ? Tu n’apportes pas vraiment d’argument, que le problème de Sterling soit mental ou physique ne change pas le constat qu’il n’a rien apporté du tout.

Il y a plein de similitudes…

30 ans, anciens de City où ils ont eu leur heure de gloire, dernière grosse saison remonte à quelques années, gros historique de blessures, sortent d’une saison correcte statistiquement… deals avantageux financièrement à première vue (1/2 salaire pour l’un, pas d’indemnité pour l’autre). Plus désirés par leurs clubs.

Le marché des ailiers gauche n’est pas du tout pauvre, rien qu’un fan lambda peut te donner 5 noms : Mitoma, Kudus, Lookman, Gittens, Semenyo…

Là il faut arbitrer entre faire low-cost sans garantie de résultats, et investissement.

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..