Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Je dis pas que Sané va régler nos problèmes mais ça reste un mec avec une immense expérience, de sacré références et dans une équipe qui tourne bien, il ferait très mal, ça entraverait pas non plus l’avenir de Martinelli qui pourrait aussi jouer.

J’ai l’impression de me lire l’année dernière concernant Sterling ^^

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Sterling était finito physiquement. Qu’il avait juste 0 confiance et que le mal être à l’image d’un Wilian était plutôt dans la tête. Mais en terme de référence, je trouve que Sané en a quand même beaucoup

Bah Sane son problème justement c’est pas la tête ? Joueur ultra irrégulier, la comparaison avec Sterling me semble à propos

il y a 26 minutes, Arno a dit :

, rien qu’en C1 par exemple c’est un tout autre joueur.

Je n’ai pas la réponse, mais il a des références récentes dans un gros match de C1 Sane ?

il y a 27 minutes, Arno a dit :

J’imagine aussi que c’était lui, le fameux joueur allemand qu’on pistait l’été passé, il connaît Arteta qui l’a également fait performer à City où il a eu un passage assez exceptionnel.

Ce n’est pas un gage de réussite, je voyais Arteta faire fonctionner Sterling grâce à leur passé commun… si on m’avait dit Sane l’été dernier, j’aurais dit oui. 
Sterling m’a vacciné.

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Franchement vu le marché assez pauvre à ce poste, je cracherai clairement pas dessus, par contre le gars va devoir accepter une baisse de salaire assez drastique

Vraiment, on dirait moi l’été dernier avec Sterling à la fin du mercato ^^

Dans un marché où Rodrygo il y a une infime possibilité, ou Nico Williams peut être sur le départ, où il y a des jeunes très prometteurs avec déjà quelques références. Allez cherche Sane serait pour moi, un constat d’échec 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

J’ai l’impression de me lire l’année dernière concernant Sterling ^^

Bah Sane son problème justement c’est pas la tête ? Joueur ultra irrégulier, la comparaison avec Sterling me semble à propos

Je n’ai pas la réponse, mais il a des références récentes dans un gros match de C1 Sane ?

Ce n’est pas un gage de réussite, je voyais Arteta faire fonctionner Sterling grâce à leur passé commun… si on m’avait dit Sane l’été dernier, j’aurais dit oui. 
Sterling m’a vacciné.

Vraiment, on dirait moi l’été dernier avec Sterling à la fin du mercato ^^

Dans un marché où Rodrygo il y a une infime possibilité, ou Nico Williams peut être sur le départ, où il y a des jeunes très prometteurs avec déjà quelques références. Allez cherche Sane serait pour moi, un constat d’échec 

Bon après Sterling au delà de l’aspect mental, il a pas eu la prépa avec le club, je pense que sur le papier, on se disait tous que ça avait l’air d’être un bon deal, pour la plupart (moi inclus) on le voyait remplacer Martinelli dans le 11, ça a pas marché, ça peut arriver. Après le fait est aussi que c’était un prêt court terme, le gars avait clairement pas de carotte à aller chercher, il a pas eu de prépa, était pas en confiance… Je trouve que y a beaucoup d’éléments de comparaison qui font aussi que c’est pas comparable par rapport à un joueur comme Sané, c’est des profils assez diffèrent en plus. 

Concernant les références en C1, je pense évidemment au quart aller contre nous la saison dernière, son match contre le Real Madrid a l’Allianz Arena, c’est un joueur vraiment plus intéressant et polyvalent que Sterling a son prime je trouve ( a leur prime les deux, honnêtement je préfère Sané) 

@Auré je préférerai aussi Kudus ou Mitoma oui. Mais je cracherai pas non plus sur Sané, je trouve que l’échec Sterling ne devrait pas nous dire « OK on investis plus jamais sur des joueurs de plus de 28 ans », on l’a vu avec Wilian, il était pas finito juste pas dans le bon environnement, je parierai pas sur une fin de Sterling, ça m’étonnerait pas qu’il sorte une bonne saison après cette catastrophe cette saison dans un autre club. 

Après clairement si c’est pour lui filer le meilleur salaire du club c’est clairement non mais un Sané dans une bonne forme ça enterre Martinelli et Trossard. 

Peut être que Sané viendrait juste pour doubler le poste de Saka qui n'a pas personne pour le suppléer.

Et après on pourrait mettre le paquet sur un 9 et un ailier gauche.

Ailier Gauche -   Striker - Saka

Martinelli - Trossard/Havertz - Sané 

Et là on peut dire qu'on est bien offensivement 

93 millions de livre pour Sesko je trouve que ça fait très cher perso. 

C’est encore tout à fait personnel, mais ça me plairait pas de claquer une bonne partie du budget sur un type qui nous a mis un énorme vent la saison passée pour sa pomme. Si le club arrive a négocier un vrai prix à la baisse pourquoi pas, mais je suis vraiment pas convaincu.

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

Nos dernières recrues du genre sont Willian et Sterling. Et Willian sortait de l'une des meilleures saisons de sa carrière. 2 énormes bides.

Si c'est ça notre plan pour l'aile gauche, ça craint.

Ce que j’ai lu c’est que l’agent de Sane nous a proposé le joueur. Pas qu’on était intéressé 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 17 minutes, AlexCrazy a dit :

En même vu la gueule du marché des 9 j’ai du mal à voir le peu qu’il y a partir pour des bouchées de pain. Ils vont tous partir pour plus qu’ils ne valent à mon avis et nous n’avons pas le choix.

Oui mais y'a des limites. 

Même si je suis le fan numéro 1 de Sesko, jamais on doit lacher 90M pour lui.

Comme pour Nico, le potentiel ne justifie pas tout. Y'a des limites à pas dépasser. 

Même avec la pauvreté du marché des 9, Delap part pour une 40aine de millions par exemple et a un potentiel élevé aussi en plus d'être PL proven. 

Déjà faut voir si c'est réel cette histoire, ce que je pense pas. Mais si c'est le cas, très difficile d'en vouloir au club s'il passe son tour.

J'pense vraiment que Leipzig va pas retenir le joueur après avoir continué l'aventure l'été passé malgré les convoitises, et va demander un prix qui peut être acceptable pour les clubs (70, 80 MAX). 

En parlant du Bayern ; j'avais lu il y a quelques mois que 
Coman était disponible et Arsenal se positionné ; des nouvelles ou bien c'est fake selon vous? 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a une heure, lô le gunners a dit :

En parlant du Bayern ; j'avais lu il y a quelques mois que 
Coman était disponible et Arsenal se positionné ; des nouvelles ou bien c'est fake selon vous? 

Coman et Sané, c'est les rumeurs de l'été depuis des années. Je doute qu'on soit interessé niveau salaire et fiabilité.

Avec l'arrivée de Liam Delap à Chelsea, qui était un des 3 attaquants que je souhaitais chez nous, c'est un peu le premier domino qui tombe. 

D'une part c'est le premier 9 intéressant à être recruté et bien que Arsenal n'est pas été lié à lui ca signifie d'autre part que Chelsea ne recrutera pas Gyokeres ou Sesko. 

Je pense que ça pourrait se décanter vite pour l'un des deux, je ne vois pas les clubs comme les joueurs restés dans le flou longtemps. 

Modifié par Edixon

il y a 28 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je nous vois mal tenter Alvarez quand même. 

En soit on peut le tenter, c’est juste que ça a peu de chances d’aboutir.

Si Berta a prévu de faire avancer plusieurs dossiers en même temps, je dirais même qu’il faut le tenter.

Romano ne se mouille pas sur le prix de Sesko.

Mais j’ai du mal à croire à des tarifs qui avoisinent les 100m€.

J'aime Kampberg.

Je suis un homme heureux, mais absolument pas surpris. 

Arteta connait trop le foot pour amener le suédois chez nous. 

Et j'pense absolument pas qu'on devra débourser 100, ou même plus de 80M pour Sesko. On verra, mais j'suis à peu près certain que ça devrait se jouer dans les alentours des 70M d'euros max. 

• Aimer 1

Sesko je ne connais pas bien, mais de ce que j’en ai vu il a l’air d’avoir un énorme potentiel, et encore très jeune. Arteta pourrait en faire une machine.

J’ai tout de même une préférence pour Gyo (que je connais mieux) qui ferait un massacre chez nous j’en suis sûr. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 11 minutes, Stenx a dit :

Sesko je ne connais pas bien, mais de ce que j’en ai vu il a l’air d’avoir un énorme potentiel, et encore très jeune. Arteta pourrait en faire une machine.

J’ai tout de même une préférence pour Gyo (que je connais mieux) qui ferait un massacre chez nous j’en suis sûr. 

Tout pareil. 

Ca m'embeterait quand même de mettre 80 millions ou plus sur un joueur qui nous a snobé la saison passée et qui n'a marqué que 13 buts en Bundesliga, ma préférence va toujours à Gyo. D'ailleurs, j'ai limpression de lire tout et son contraire tous les jours sur le dossier du 9, un coup c'est "Arsenal est pressé et va faire Gyokeres malgré le fait qu'il voit Sesko avec un potentiel de super 9" et le lendemain, on avance sur le dossier Sesko, ça serait intéressant de savoir qui est prioritaire mais je suis pas certains que ça soit encore déterminé au club.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..