Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Ça pourrait être la poursuite des liens avec Cunha qui aurait interrompu les négociations pour une prolongation. Par contre ça ferait chier de le surpayer pour l'avoir maintenant...

Sesko ? 
On aura personne cet hiver en ne surpayant pas ce qu’on aurait payé l’été prochain, je ne me fais pas trop d’illusions

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

Sesko ? 
On aura personne cet hiver en ne surpayant pas ce qu’on aurait payé l’été prochain, je ne me fais pas trop d’illusions

Non je parle de Cunha.

Sesko je comprendrais de surpayer par contre.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Cette source est fiable ?

Pitié, j'espère que oui.

Là on est plus sur du Sterling périmé.

@Kloro on attend toujours les news sur Sesko hé ^^

On s'est tous fait avoir je pense :ph34r:

Pour Cunha oui c'est fiable mais bon il dit "il peut venir comme rester" 

il y a 1 minute, Kloro a dit :

On s'est tous fait avoir je pense :ph34r:

Pour Cunha oui c'est fiable mais bon il dit "il peut venir comme rester" 

Moi je lis surtout "il fait tout pour que ça arrive" ^^ 

Ca risque de coûter cher, mais avec la blessure de Jesus, on a pas trop le choix.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Moi je lis surtout "il fait tout pour que ça arrive" ^^ 

Ca risque de coûter cher, mais avec la blessure de Jesus, on a pas trop le choix.

Yes c'est vrai, à mon avis il était ok pour prolonger puis suite à la blessure de Jesus on a dû lui montrer une vraie volonté de notre part pour le signer cet hiver et il veut pas rater cette opportunité à son âge.

A choisir bien que Sesko soit plus talentueux, je prends le brésilien qui me semble plus prêt à nous aider de suite, remplace Jesus en terme de profil et plus (car je le compte plus dans l'effectif avec son contract et blessure).

Cunha, Kai

Ailier gauche, Martinelli

Saka, Ethan

Je trouve que l'attaque est pas mal du tout, Trossard est là aussi. Les joueurs sont polyvalents, on a de tout les profils et pas de super jeunes qui vont demander du temps à se développer

• Aimer 1

J'espère bien que le club est réellement sur lui et ne se contente pas de se renseigner et qu'il est prêt à poser les billets s'il le faut

Il peut lutter jouer partout en attaque, derrière l'attaquant également, c'est un très bon profil et qui connait la PL

Avec nos manques offensifs et nos blessés devant, on doit tenter de le prendre quitte à surpayé sinon on se fera encore hijack par Chelsea ou pire par Forest :g:

199105394335001382209673.gif

Newcastle?... on leur laisse si c'est parce qu'ils doivent remplacer un 9... :whistling:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 24 minutes, SwissGunner a dit :

Newcastle?... on leur laisse si c'est parce qu'ils doivent remplacer un 9... :whistling:

Mouais ,si c'est parce qu'ils le vendent à Chelsea, je suis pas chaud...:lol:

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..