Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Si on a 50M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

Si on a 100M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

Si on a 200M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

Si on a 400M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

• Aimer 1
  • Haha 3

314050001525005219.gif

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

En vrai c'est notre unique point faible dans le XI !!!

Tu trouves qu’au poste de latéral gauche, c’est satisfaisant ?

Ca le sera sans doute à un moment donné, mais pour le moment, à mes yeux, ça fait toujours partie de nos points faibles puisque soit on y aligne un droitier, soit un joueur mauvais défensivement, soit un joueur incapable de faire 90 minutes et pas encore adapté à l’équipe.

J'aime Kampberg.

Le poste de Merino aussi, pour l'instant on n'a pas de solution satisfaisante. Ni Merino, ni Rice, pour le moment, ne donnent satisfaction totale. 

C'est vraiment l'ensemble du côté gauche actuellement qui pose problème, du latéral à l'ailier

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Le poste de Merino aussi, pour l'instant on n'a pas de solution satisfaisante. Ni Merino, ni Rice, pour le moment, ne donnent satisfaction totale. 

C'est vraiment l'ensemble du côté gauche actuellement qui pose problème, du latéral à l'ailier

T’es dur avec Rice. Il a mal commencé la saison notamment du un Euro pas bien digéré qui lui a fait manquer la préparation avec l’équipe, mais il commence à retrouver ses marques et à être précieux en MCG. Merino apporte un autre profil, pas encore complètement adapté mais convaincu que ça sera un bon soldat à terme très utile dans la rotation. (Ne pas oublier aussi que Havertz pourra occuper cette fonction si on recrute devant).

A voir pour le côté gauche défensif en fonction des potentielles départ l’été prochain (Zinchenko, Tomiyasu?) 

Et pour l’ailier gauche j’ai quand même du mal à voir qui pourra être plus utile dans la production que le duo Martinelli/Trossard, qui plus est le Belge revient aussi à un excellent niveau ou qu’il soit aligné.

• Aimer 1

• 2 semaines plus tard...

Il a exactement le profil dont on a besoin.

Polyvalent, peut jouer ailier gauche, ailier droit, milieu offensif.
Sait percuter et éliminer.
Pas trop jeune, pas trop vieux, connaît la PL.
Pas injury prone.

Go go go.

J'aime Kampberg.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14209575/Inside-Arsenal-plan-new-striker-season-reservations-Euro-goal-machine-Marcus-Rashford-SAMI-MOKBEL-COLUMN.html

Among the players who will be considered next summer will Newcastle striker Alexander Isak, who for many is the leading candidate to fill the role as Arsenal’s new attacking focal point. The Sweden international ticks all the boxes for Arteta. Quick, sharp movement and a proven Premier League goalscorer. There are, though, internal concerns over Isak’s injury record, particularly given the intensity of Arteta’s teams. Benjamin Sesko remains of concrete interest to the Gunners, too. Arsenal held talks with regards to a move for the Red Bull Leipzig forward over the summer.

-Isak la priorité selon certaines sources

-On est pas sur Rashford alors qu'on était intéressé cet été

-Gyokeres l'âge semble être un frein ainsi que l'adaptation en PL

-Sesko toujours suivi

Logique pour Isak comme pour Sesko.

Par contre, le suédois coûtera très cher, je vois bien une fourchette de prix proche du pricetag de Rice.

Pour un joueur (que j'adore) qui se blesse quand même régulièrement, ça peut être risqué.

Sesko a des stats intéressantes pour son âge mais ne garantie pas une avalanche de buts non plus.

Ca reste des cibles qualitatives malgré tout, et content qu'on laisse tomber Rashford.

J'aime Kampberg.

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Je préfère Isaac à sesko, au moins on sait ce qu’on gagne, et Isaak est bcp plus fin techniquement, pour moi c’est vraiment le 9 qu’il nous faudrait . Apres on devrait se débarrasser d’un attaquant entre jesus et havertz. 

Maintenant qu’Havertz est bien intégré dans la philosophie de jeu d’Arteta, et dans le club, j’aimerais bien le revoir dans ce poste de 8 côté gauche si Jesus reproduit le niveau qui a montré sur son dernier match. 
Si ça donne satisfaction, ça permettrait de se concentrer sur un 6 au côté de Rice (je pars du principe que Partey va partir et peut être Jorginho également), et le poste de 9 et d’ailier gauche. 
Il nous manquerait toujours une doublure à Saka et un ailier G à faire entrer dans le onze quasi directement 

• Merci 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Mérino il pourra jouer 6, il est la notre 6, pour remplacer rice quand celui ci doit se reposer. 
jesus, s’il performe , ça sera une belle occasion de le vendre à prix d’or l’été prochain. 
havertz , si arteta y croyait encore en 8 , il l’aurait bcp plus souvent fait jouer à ce poste. Combien de fois a t’il joué au poste de  8 cette saison? Et pendant combien de minutes? 

pour moi la priorité c’est un 8 et un 9. 
ensuite un ailier qui peut jouer à droite comme à gauche. C’est dans ce sens que william’s ferait sens , ou Rodrygo.  

Pour moi la priorité c'est  vraiment un ailier gauche, avec une vente de trossard ou martinelli pour compenser en partis l'investissement sur se poste,si on veut vraiment redynamiser se côté gauche. Je suis même pour la vente des deux joueurs, tellement je ne supporte plus le niveau des deux.

Je serai même si l'opportunité le permet pour aller chercher dans un premier temps au mercato d'hiver un joueur style mitoma pour redynamise se côté pour la fin de saison et apporté un peu de fraîcheur, tous en vendant un des deux et aller chercher un top ailier gauche titulaire cette été et vendre le deuxième. Je suis peut être radical mais se côté gauche me gonfle tellement avec ses 2 joueurs qui se tire vers le bas et où aucun ne prend le dessus sur l'autre 

Après y nous faut un 9 ça fait 3 ans qu'on le demande.. 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

Mérino il pourra jouer 6, il est la notre 6, pour remplacer rice quand celui ci doit se reposer. 
jesus, s’il performe , ça sera une belle occasion de le vendre à prix d’or l’été prochain. 
havertz , si arteta y croyait encore en 8 , il l’aurait bcp plus souvent fait jouer à ce poste. Combien de fois a t’il joué au poste de  8 cette saison? Et pendant combien de minutes? 

pour moi la priorité c’est un 8 et un 9. 
ensuite un ailier qui peut jouer à droite comme à gauche. C’est dans ce sens que william’s ferait sens , ou Rodrygo.  

Havertz n'est pas un 8.Merino n'est pas un 6, Timber n'est pas un ArG... ect... ect...

Cette manie de vouloir faire jouer des joueurs ou ils sont moins performants. C'est vraiment contre productif on est pas sur PES.

Partey à fait des prestas bien meilleures que Rice en 6 period, on a deux ailiers gauches de qualité, Martinelli doit juste le montrer à tous. 

On a besoin d'un MCG d'un autre style et d'un ailier droit/polyvalent buteur. Rodrygo serait parfait.

Et de latéraux pas en sucre.

Rashford si il est disponible en prêt c'est un pari intéressant. Un peu comme Havertz. Je doute qu'il soit physiquement cuit comme Sterling donc c'est intéressant. Selon Afcamdem le joueur a déjà eu des contacts avec Arteta.

Il nous a toujours fait du mal quand on a joué contre lui. Le niveau qu'il peut atteindre à son meilleur niveau c'est exactement ce dont on a besoin à gauche. 

Maintenant niveau état d'esprit et jeux sans le ballon il y a des défauts pour ça que je comprendrai si certains sont contre. 

Mais dans un mercato hivernale ou il y a peu d'opportunités en général et vue nos besoins côté gauche... on est obligé de considérer cette option.

Modifié par Ezio

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Rashford si il est disponible en prêt c'est un pari intéressant. Un peu comme Havertz. Je doute qu'il soit physiquement cuit comme Sterling donc c'est intéressant. Selon Afcamdem le joueur a déjà eu des contacts avec Arteta.

Il nous a toujours fait du mal quand on a joué contre lui. Le niveau qu'il peut atteindre à son meilleur niveau c'est exactement ce dont on a besoin à gauche. 

Maintenant niveau état d'esprit et jeux sans le ballon il y a des défauts pour ça que je comprendrai si certains sont contre. 

Mais dans un mercato hivernale ou il y a peu d'opportunités en général et vue nos besoins côté gauche... on est obligé de considérer cette option.

Défensivement il fit clairement pas avec ce qu’on recherche. 

Et puis il y aura la question du salaire qui posera sans doute soucis aussi. Je trouve que ça a tout d’un potentiel très mauvais deal même si oui on connaît le niveau à son prime, offensivement ça peut être un sacré atout mais avec trop de bémol quand même pour les autres aspects cités. 

Je préférerai largement qu’on vise un Kudus qui coche toute les cases de ce qu’on recherche.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..