Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Si on a 50M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

Si on a 100M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

Si on a 200M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

Si on a 400M cet été, ALL IN sur un remplaçant de Martinelli.

• Haha 3

314050001525005219.gif

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

En vrai c'est notre unique point faible dans le XI !!!

Tu trouves qu’au poste de latéral gauche, c’est satisfaisant ?

Ca le sera sans doute à un moment donné, mais pour le moment, à mes yeux, ça fait toujours partie de nos points faibles puisque soit on y aligne un droitier, soit un joueur mauvais défensivement, soit un joueur incapable de faire 90 minutes et pas encore adapté à l’équipe.

J'aime Kampberg.

Le poste de Merino aussi, pour l'instant on n'a pas de solution satisfaisante. Ni Merino, ni Rice, pour le moment, ne donnent satisfaction totale. 

C'est vraiment l'ensemble du côté gauche actuellement qui pose problème, du latéral à l'ailier

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Le poste de Merino aussi, pour l'instant on n'a pas de solution satisfaisante. Ni Merino, ni Rice, pour le moment, ne donnent satisfaction totale. 

C'est vraiment l'ensemble du côté gauche actuellement qui pose problème, du latéral à l'ailier

T’es dur avec Rice. Il a mal commencé la saison notamment du un Euro pas bien digéré qui lui a fait manquer la préparation avec l’équipe, mais il commence à retrouver ses marques et à être précieux en MCG. Merino apporte un autre profil, pas encore complètement adapté mais convaincu que ça sera un bon soldat à terme très utile dans la rotation. (Ne pas oublier aussi que Havertz pourra occuper cette fonction si on recrute devant).

A voir pour le côté gauche défensif en fonction des potentielles départ l’été prochain (Zinchenko, Tomiyasu?) 

Et pour l’ailier gauche j’ai quand même du mal à voir qui pourra être plus utile dans la production que le duo Martinelli/Trossard, qui plus est le Belge revient aussi à un excellent niveau ou qu’il soit aligné.

• Aimer 1

• 2 semaines plus tard...

Il a exactement le profil dont on a besoin.

Polyvalent, peut jouer ailier gauche, ailier droit, milieu offensif.
Sait percuter et éliminer.
Pas trop jeune, pas trop vieux, connaît la PL.
Pas injury prone.

Go go go.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..