Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il a insisté récemment sur le fait qu'il voulait à tout prix rester au Real et qu'il avait aucune envie de départ + niveau prix il aurait fallu sortir plus de 100 millions facile

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Leftovers a dit :

Je ne sais pas si cela a déjà évoqué ici, mais avec l'arrivée de Mbappe au réal, pourquoi on se positionnerait pas sur un mec comme Rodrygo ? 


Cette année, ça parait impensable. Il a récemment fait une interview et même si ça ne garanti rien, ça donnait plutôt l’impression qu’il demandait à rester et continuer avec le Real.

 

Il vient de sortir une nouvelle grosse saison, soulever la 2e C1 de sa carrière, je ne vois pas dans quel monde il voudrait partir maintenant.

 

L’année prochaine, ça sera peut-être plus ouvert après une année de concurrence. Mbappe, Vinicius, Bellingham, Rodrygo, plus les petits jeunes derrière, il y aura forcément un embouteillage à un moment donné.

 

Mais cet été, ça parait tôt.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça bouge au Réal ce sera l'année prochaine, il va commencer à y avoir vraiment beaucoup de joueurs talentueux. Alors même si au Réal on peut mettre une star sur le banc, j'ai du mal à réussir à maintenir le groupe lorsqu'il n'aura que des stars sur leur banc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SchoolboyQ a dit :

Faut juste espérer une très bonne vente de Ramsdale pour l'amortir


Ça s’annonce compliqué, Newcastle serait plus chaud sur Trafford, notamment dû au prix, et j’ai lu que Maresca estimerait beaucoup Robert Sánchez et voudrait en faire son titulaire pour la saison prochaine… ça ferait déjà deux prétendants en moins….

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il semble qu'on cherche à boucler le deal avant le début de l'Euro. Espérons qu'on aboutisse rapidement à un accord. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fly a dit :

 

 

Il semble qu'on cherche à boucler le deal avant le début de l'Euro. Espérons qu'on aboutisse rapidement à un accord. 

 

Vu son âge, son contrat jusqu'en 2028 et le fait que Leipzig semble pas vendeur (stratégie pour faire exploser le prix vis à vis des clubs de PL), on risque de le surpayer.

 

Je comprend pas ce besoin absolu de 9, sauf si on crois plus du tout en Jesus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Vu son âge, son contrat jusqu'en 2028 et le fait que Leipzig semble pas vendeur (stratégie pour faire exploser le prix vis à vis des clubs de PL), on risque de le surpayer.

 

Je comprend pas ce besoin absolu de 9, sauf si on crois plus du tout en Jesus.

Il a une clause libératoire activable avant fin juin, de ce que j'ai pu lire ici et là (aux alentours de 50M de livres)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

???

Je suis d'accord avec Papapoupa pour le coup, pour moi Havertz a été recruté pour jouer principalement 9 (et capable de dépanner ailleurs). Il sort une fin de saison au top, et je dirais même que dès qu'il a joué 9 il a toujours été bon/très bon. 

 

Donc techniquement si on a Havert, Jesus et Martinelli, le 9 n'est pas la "priorité". 

 

Je peux comprendre qu'on recrute un 9 et qu'on replace Jesus sur le coté, comme je peux comprendre qu'on aille chercher un ailier. Les 2 me vont et ont du sens. Donc à voir en fonction des options sur le marché. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Je comprend pas ce besoin absolu de 9, sauf si on crois plus du tout en Jesus.

Nketiah va probablement partir, et pour le moment tout est flou avec Jesus. Il a encore une blessure qu'il traîne et il a choisi de ne pas se faire opérer. Et ça reste un joueur qui, chez nous, est souvent blessé.
On ne sait pas trop quelle sera sa forme ni sa disponibilité.

 

Ca laisse Havertz et un Jesus (pour l'instant) sur une jambe + Trossard.

Investir 60m€ sur un 9 ne me semble pas déconnant, surtout si on pense que c'est un futur top.

 

il y a 14 minutes, Alterego 11 a dit :

Donc techniquement si on a Havert, Jesus et Martinelli, le 9 n'est pas la "priorité". 

 

Je peux comprendre qu'on recrute un 9 et qu'on replace Jesus sur le coté, comme je peux comprendre qu'on aille chercher un ailier. Les 2 me vont et ont du sens. Donc à voir en fonction des options sur le marché. 

Martinelli n'a joué que un match ou deux à ce poste, sous Arteta.

Pas sûr que le coach le compte dans ses options. 

 

Là je pense que c'est une question d'opportunité, le joueur est très coté et a une clause à 65m€ jusqu'à la fin Juin.

Ca ressemble à une bonne affaire.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Auré a dit :

Nketiah va probablement partir, et pour le moment tout est flou avec Jesus. Il a encore une blessure qu'il traîne et il a choisi de ne pas se faire opérer. Et ça reste un joueur qui, chez nous, est souvent blessé.
On ne sait pas trop quelle sera sa forme ni sa disponibilité.

 

Ca laisse Havertz et un Jesus (pour l'instant) sur une jambe + Trossard.

Investir 60m€ sur un 9 ne me semble pas déconnant, surtout si on pense que c'est un futur top.

 

Martinelli n'a joué que un match ou deux à ce poste, sous Arteta.

Pas sûr que le coach le compte dans ses options. 

 

Là je pense que c'est une question d'opportunité, le joueur est très coté et a une clause à 65m€ jusqu'à la fin Juin.

Ca ressemble à une bonne affaire.

 

Je compte pas Martinelli, plus Trossard. Mais ce qui me fait surtout peur c'est de revoir Havertz en 8, si on cible un 9 et qu'on fasse l'impasse sur le relayeur.

Enfin on verra bien.

 

L'opération que va faire Jesus pour l'avoir vu plusieurs fois réalisé dans le Rugby, le joueur revient bien plus fort à 95% du temps.

 

Si Nketiah part j'aurai plus ciblé un Lookman dans le style, un 9/ailier plutôt rapide en profondeur.

Mais Sesko reste très bon.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je compte pas Martinelli, plus Trossard. Mais ce qui me fait surtout peur c'est de revoir Havertz en 8, si on cible un 9 et qu'on fasse l'impasse sur le relayeur.

Enfin on verra bien.

 

L'opération que va faire Jesus pour l'avoir vu plusieurs fois réalisé dans le Rugby, le joueur revient bien plus fort à 95% du temps.

 

Si Nketiah part j'aurai plus ciblé un Lookman dans le style, un 9/ailier plutôt rapide en profondeur.

Mais Sesko reste très bon.

Havertz en 8 ça reste assez bon. 
 

Ses meilleures performances sont certes, sur la 2eme partie de saison et dans son rôle de 9 mais quand on voit les performances sur la fin de l’année a ce poste de 8, on peut pas dire que ça soit mauvais. D’ailleurs, au niveau des stats, c’est assez incroyable en matière de stats défensives quand il a évolué dans ce rôle la. Je le préfère aussi en 9, mais j’ose pas imaginer les ravages que ça pourrait faire avec un 9 véloce, grand et bon de la tête (Sesko quoi!) et Havertz qui vient apporter sa taille également, je pense que sur les seconds ballons, ils seront systématiquement pour nous, surtout avec Rice, Saliba et Gabriel en couverture derrière. 
 

En vrai c’est plus les côtés qui me travaillent même si le 9 est indispensable, est ce que Saka et Martinelli vont enfin faire une saison sans trous d’air et passage à vide qui nous ont beaucoup coûté sur les dernières saisons ? Quelles seront les solutions par rapport à cela (au delà de la question du 9 qui devra se montrer profilique quand ils seront moins fort à la finition. 
 

Est ce qu’on pourra compter sur un Jesus à 100% toute une saison (de mon point de vue la Réponse est non vu son historique à City et chez nous) aura t’on un éventuel remplaçant crédible sur les cotes (plus que Reiss?) et c’est là où je m’interrogeais pas mal sur ESR qui pourrait clairement répondre à nos problèmes sur les cotes, quitte à faire jouer Martinelli à droite de temps à autre…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Havertz en 8 ça reste assez bon. 
 

 

 

C'est pas catastrophique mais c'est pas son meilleur poste.

 

Et il existe des joueurs bien plus complets que lui ou Rice pour ce poste.

Je remet pas en cause son implication énorme et sa rigueur tactique, mais il a des manquements énormes pour ce poste, faut arriver à réalimenter le côté gauche comme le droit tourne, avec un vrai latéral complet et un vrai 8 complet.

 

Ca reste pour moi l'axe d'amélioration, on passe essentiellement à droite cette année, et quand ça passe à gauche c'est sûr un exploit d'un de nos deux ailiers, pas sur une action construite ou très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 ans, Sesko est certainement considéré comme un talent générationnel par les observateurs au sein du club et on a peut-être décidé de miser sur lui pour ne pas avoir de regrets après avoir manqué des opportunités comme Mbappé et Haaland à l'époque. Ça peut aussi être une explication étant donné qu'on est désormais revenu sur le devant de la scène nationale et européenne, on peut davantage se positionner sur ce style de joueurs, ce qui n'était pas le cas auparavant. 

 

G.Jesus m'étonnerait qu'il fasse long feu chez nous vu la fréquence de ses blessures et et le fait qu'il soit peu décisif devant le but. Havertz est un très bon attaquant, mais ce n'est pas un top striker. Sesko en revanche, peut prétendre le devenir d'ici 2-3 ans s'il confirme. 

 

Pour une fois qu'on semble décidé à miser sur un jeune crack mondial, ce serait un peu ridicule de faire la fine bouche. 

 

 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

L'opération que va faire Jesus pour l'avoir vu plusieurs fois réalisé dans le Rugby, le joueur revient bien plus fort à 95% du temps.

Ben justement il a décidé de ne pas se faire opérer.

 

Après, comme toi je n’ai pas envie de revoir Havertz au milieu. Pour moi le recrutement de Sesko fait sens seulement si on recrute un milieu titulaire, genre Bruno.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Ben justement il a décidé de ne pas se faire opérer.

 

Après, comme toi je n’ai pas envie de revoir Havertz au milieu. Pour moi le recrutement de Sesko fait sens seulement si on recrute un milieu titulaire, genre Bruno.

 

Ah ben c'est pas la meilleure idée que j'ai entendu, voir une des plus mauvaises.

 

Après c'est son droit, le problème c'est qu'il est invendable vu son énorme salaire, et son rendement devenu assez catasttrophique sur les dernières sorties.

 

Pour Havertz on est d'accord, je pense que c'est le poste ou on peut améliorer l'équipe. Y'en a peu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Nketiah va probablement partir, et pour le moment tout est flou avec Jesus. Il a encore une blessure qu'il traîne et il a choisi de ne pas se faire opérer. Et ça reste un joueur qui, chez nous, est souvent blessé.
On ne sait pas trop quelle sera sa forme ni sa disponibilité.

 

Ca laisse Havertz et un Jesus (pour l'instant) sur une jambe + Trossard.

Investir 60m€ sur un 9 ne me semble pas déconnant, surtout si on pense que c'est un futur top.

 

Martinelli n'a joué que un match ou deux à ce poste, sous Arteta.

Pas sûr que le coach le compte dans ses options. 

 

Là je pense que c'est une question d'opportunité, le joueur est très coté et a une clause à 65m€ jusqu'à la fin Juin.

Ca ressemble à une bonne affaire.

On est d'accord, c'est d'ailleurs ce que je mentionne aussi à la fin de mon message: "Je peux comprendre qu'on recrute un 9 et qu'on replace Jesus sur le coté, comme je peux comprendre qu'on aille chercher un ailier. Les 2 me vont et ont du sens. Donc à voir en fonction des options sur le marché. "

 

Si Arteta estime que Sesko est une opportunité à ne pas louper et qu'il intègre Jesus dans la rotation sur les cotés, moi je suis très chaud. Je voulais juste dire que le 9 à mes yeux n'est pas LA priorité, mais plutôt le poste de milieu. Ou j'aimerais qu'on claque le budget sur un Guimaraes (Ou Frenkie, etc.). Mais de ce que j'ai lu sur les autres topics, on est exactement sur la même longueur d'onde ^^

 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

A 20 ans, Sesko est certainement considéré comme un talent générationnel par les observateurs au sein du club et on a peut-être décidé de miser sur lui pour ne pas avoir de regrets après avoir manqué des opportunités comme Mbappé et Haaland à l'époque. Ça peut aussi être une explication étant donné qu'on est désormais revenu sur le devant de la scène nationale et européenne, on peut davantage se positionner sur ce style de joueurs, ce qui n'était pas le cas auparavant. 

Je pense au delà du fait que Sesko semble un énorme talent qui fiterait avec le profil qu’on recherche, c’est vraiment le fait que son prix soit pas « démesuré » par rapport à des Isak, Oshimen ou Gyokered qui coûterait une fortune astronomique et où quasiment la moitié de notre budget transfert partirait. Après est ce un bon choix ? Sans doute mais ça reste à voir avec les joueurs à côté qui seront recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Je pense au delà du fait que Sesko semble un énorme talent qui fiterait avec le profil qu’on recherche, c’est vraiment le fait que son prix soit pas « démesuré » par rapport à des Isak, Oshimen ou Gyokered qui coûterait une fortune astronomique et où quasiment la moitié de notre budget transfert partirait. Après est ce un bon choix ? Sans doute mais ça reste à voir avec les joueurs à côté qui seront recruter. 

 

Visiblement on ne mettra pas les 100M réclamés par Newcastle pour Guimaraes. On se concentre à priori sur Zubimendi (qui souhaite rester à la Real, donc mauvais bail) et la pépite de Benfica, Joao Neves, très courtisé. Benfica refuse néanmoins toutes négociations. Peu probable qu'on paye la clause de €120M qu'ils réclament pour laisser filer le joueur. Il est donc probable qu'il reste une saison de plus au Benfica. 

 

Les Isak, Osimhen, Gyokeres, c'est clairement hors de prix et personne ne semble se bousculer au portillon pour les signer vu les sommes réclamées par leur club respectif. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sesko je signe c'est un profils à la Lewandowski. Très grand très rapide bon techniquement. Clause à 60M. Il vient juste d'avoir 21 ans. C'est parfait Il a tout d'un top 9 d'ici un an ou deux.

 

 

Par contre j'espère qu'on va se battre sur le dossier Guimares. Il est tellement fort c'est la pièce parfaite pour compléter le milieu avec Rice et Odegaard. 

 

 

En défense on est pas si mal mais j'aimerai beaucoup avoir un Ben White côté gauche. J'aimerai avoir un gaucher à ce poste capable d'être complet comme l'anglais. Hato de l'ajax semble avoir ce profils bien qu'il soit jeune.

 

 

Avec des possibles ventes de ESR Zinchenko Nketiah Nelson Ramsdale. Il y a moyen de faire 3 gros talents ( plus Raya ) pour aller chercher cette PL.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AlexCrazy a dit :

Mouai attention les gars avec le prix de Sesko, il a peut être une clause « faible » mais rien ne garanti qu’un autre gros club vienne nous concurrencer sur le joueur …

D'ailleurs aujourd'hui il y a une info qui est sortie, prétendant qu'il serait la priorité de Chelsea. Et on connaît la tendance à la surenchère des blues...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu passer une info comme quoi Arteta envisageait d'utiliser Sesko à gauche aussi, mais je ne sais pas si c'était fiable.

 

Je trouve aussi assez étrange de focus sur un pur 9 si on parle pas d'un top player, mais si on a vraiment confiance dans le potentiel du joueur, surtout vu son âge, et qu'on voit ça comme une opportunité de régler définitivement la question à long terme entre lui et Havertz, pourquoi pas. Mais ce serait loin d'être ma priorité ce mercato.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..