Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

Pareil, il m'avait déjà impressionné avec les u17 Nigerians, mais quand je l'ai vu avec Charleroi j'ai très vite compris la bastos. 

Il a tout du 9 moderne, il fait déjà mal en L1 à peine arrivé, alors qu'il est loin d'être fini.. 

 

Je trouve justement qu'il a encore d'énormes défauts pour le moment, mais super jeune, donc à suivre oui. 

 

Honnêtement, The Independant fait clairement savoir que Aubam veut se barrer avec d'autres joueurs, qu'ils partent... L'ambiance au sein du club semble vraiment délétère, et franchement, je pense qu'il vaut mieux dégager les brebis galeuses.  Par contre, faudra bien recruter, et ça...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

La Next Big Thing on l’a déjà...

 

giphy.gif

 

C'est aussi pour ça je pense qu'on peut réfléchir à vendre certains de nos joueurs en attaque. Alors on va clairement partir dans un projet reconstruction, mais bon... Si on pouvait au moins être exalté à l'idée de voir cette équipe jouer. 

 

Je sais pas vous mais franchement ces dernières années, j'en ai plus grand chose à faire des défaites. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nujabes a dit :

Je vais faire l'avocat du diable, mais je comprends aussi son point de vu.

 

Il arrive en fin de carrière Auba, il n'a sûrement pas envie de passer ses dernières années au top niveau dans une situation galère, avec des coachs rookies sans expérience alors qu'il lui reste peut être que 2/3 saisons à ce niveau. Il a envie de maximiser ses chances d'être dans une situation où l'équipe est compétitive. Surtout quand on sort d'une saison très galère. Que la pression est colossale sur le club.

Donc qu'il ait cet avis, c'est tout à fait normal, et loin d'être déconnant.

Mettez vous un peu à sa place, je pense que vous pourriez arriver à la même conclusion.

 

Après, il n'est pas responsable des agissements de son frère. Très certainement qu'Auba partage ce sentiment, mais ce n'est pas lui qui a balancé ça en public, ce n'est pas de sa responsabilité.

 

 

Qu'il veule se barrer du Club, perso j'ai aucun soucis avec ça et je pense que la majorité des fans aussi.

 

mais tu penses quoi de son attitude ? On le voit "raler" en permanence que ça soit par Les Échos des sources du club, sa famille sur les réseau sociaux et etc... 

 

tu trouves ça normal ? Le mec vient d'hériter du brassard et il utilise une chiée de sous entendu et une communication désastreuse pour dire qu'il va partir. 

 

Il avait deja fait le coup a Dortmund ou il etait sortit par la tres petite porte en provoquant en permanence son ex-Club. 

 

Que tu sois Pas d'accord avec la politique sportive du Club, ok, mais quand tu communiques de manière aussi désastreuse alors qu'il a quand même hérité du brassard y a pas longtemps y a quand même des limites. 

 

Qu'il dégage le plus rapidement possible, j'en ai marre de des joueurs qui quel que soit leur niveau ou leur apport arrive eu-meme Pas à Se remettre en question par rapport à la Situation du club. 

 

Si y a vraiment moyen de chopper un James Rodriguez ou un Jovic plus un peu de cash... ou une grosse somme qui permettrait de solidifier notre assise défensive avec un nouveau joueur je signe Tout les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

La Next Big Thing on l’a déjà...

 

giphy.gif

 

D'après Emery, Martinelli préfère jouer ailier gauche (comme son modèle CR7).

 

Il peut aussi devenir ce genre d'ailier moderne à la fois rapide et buteur. Je trouve que son style se rapproche de Mané quand il évolue à gauche.

 

Donc si Auba et Laca venaient à partir il y aurait une place à prendre en avant centre. Soit Martinelli les remplace, soit un nouveau 9 vient et pourquoi pas Osimhen.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le ménage sera fait visiblement. Le divorce est consommé de la part d'une partie de l'effectif et le club souhaite se débarasser des mecs qui ne s'investissent pas alors allons-y.


Que ce soit Aubameyang dans une moindre mesure ou d'autres joueurs c'est commode de parler du club mais ils sont au moins aussi responsables de la situation.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui même quand nos joueurs ne sont pas pressé et quand il y a des solutions de passe ça joue vers l'arrière. 

 

 

On lui met des ESR ou Willock derrière lui, un manque de respect total pour joueur de ce calibre. Moi qu'il pète les plombs je le comprendrai parfaitement. On lui manque de respect avec nos plans de jeux inexistant et nos milieux éclaté au sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment faut arrêter de penser que c'est la faute des autres et pas de lui s'il est incapable de jouer dos au but, ni de faire des remises simples, ni se montrer disponible pendant 90 minutes.

C'est un très bon joueur, très bon finisseur mais quand l'équipe se cache, c'est pas de lui que viendra la lumière. Il n'a pas cette capacité qu'avait Alexis ou RVP de porter l'équipe à lui tout seul sur ses épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alk. a dit :

Un moment faut arrêter de penser que c'est la faute des autres et pas de lui s'il est incapable de jouer dos au but, ni de faire des remises simples, ni se montrer disponible pendant 90 minutes.

C'est un très bon joueur, très bon finisseur mais quand l'équipe se cache, c'est pas de lui que viendra la lumière. Il n'a pas cette capacité qu'avait Alexis ou RVP de porter l'équipe à lui tout seul sur ses épaules.

 

Non mais ça ne sera jamais de sa faute si le mec sait pas faire un contrôle dos au but alors que même Nelson a réussi à en faire pleins. C'est pas de saute si il est pas foutu de faire un une deux correct avec Saka et qu'il lui remet environ 10 secondes trop tard. C'est pas de sa faute s'il oublie Deux fois un joueur tout seul à sa droite pour aller s'enfermer seul à gauche. C'est pas de sa faute s'il a fait un paquet d'appels complètement inutiles. C'est pas de sa faute s'il gêne ESR sur ce qui aurait pu être la seule bonne action du match du gamin. 

 

Bref, on va dire que je m'acharne après. Il a été dégueulasse, c'est quasi le pire offensif sur le terrain alors que c'est le capitaine. Seul Smith Rowe fait pire, c'est dire. Même Nelson qui a été très moyen fait mieux, a plus proposé, et Martineli à au moins l'énergie pour lui même si ça été très brouillon. 

 

On a assassiné Xhaka pour des perfs bien moins dégueulasse que ce que Aubam nous fait depuis 2 mois... Comme quoi le soit disant delis de faciès sur Aubam, il a bon dos. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alk. a dit :

Un moment faut arrêter de penser que c'est la faute des autres et pas de lui s'il est incapable de jouer dos au but, ni de faire des remises simples, ni se montrer disponible pendant 90 minutes.

C'est un très bon joueur, très bon finisseur mais quand l'équipe se cache, c'est pas de lui que viendra la lumière. Il n'a pas cette capacité qu'avait Alexis ou RVP de porter l'équipe à lui tout seul sur ses épaules.

 

Ben t'as tout dit, il a pas la capacité. C'est même pas une question d'envie ou deconfiance, tes contrôles, il n'en est pas capable tout simplement, il va pas se réinventer à 30 ans. Maintenant pour le pressing là c'est autre chose et il a pas été à la hauteur. J'aurais aimer qu'il échange de place lui et Martinelli mais malheureusement ça n'arrive jamais, pas de complicité. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de ces "stars" qui sont dépendants de leurs coéquipiers pour bien jouer. 

 

On entend tjrs le même discours pour Auba, Ozil, Xhaka ou même Iwobi l'année dernière. Jamais les bons joueurs autour d'eux... 

 

Sauf que les vrais bons footballeurs sont ceux qui bonifient le collectif et pas l'inverse. 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Oxlade a dit :

Moi j'en ai marre de ces "stars" qui sont dépendants de leurs coéquipiers pour bien jouer. 

 

On entend tjrs le même discours pour Auba, Ozil, Xhaka ou même Iwobi l'année dernière. Jamais les bons joueurs autour d'eux... 

 

Sauf que les vrais bons footballeurs sont ceux qui, quel que soit le contexte, bonifient leurs coéquipiers et pas l'inverse. 

 

Ouais bien sur, un joueur offensif brillait avec des milieux qui font 0 passes vers l'avant ? Des ERS ou Willock qui ont même pas le niveau PL ? dans quelle condition il peut avoir un rendement correct, faut m'expliquer là ce qu'on a vue hier c'est indigne. Même des teams en Championship aurait mieux joué. 

 

 

J'ai regardé United aujourd'hui, Chelsea Tottenham, même United qui sont mauvais cette saison, il se créait des occases, Tottenham pareil, bon Chelsea j'en parle pas il y a un fossé. Faut regarder ce qu'il se passe ailleurs et comparé avec nous. Faut être réaliste. 

 

 

Tout les "bons joueurs " chez nous ont voulu se barrer. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ezio a dit :

Ouais bien sur, un joueur offensif brillait avec des milieux qui font 0 passes vers l'avant ? Des ERS ou Willock qui ont même pas le niveau PL ? dans quelle condition il peut avoir un rendement correct, faut m'expliquer là ce qu'on a vue hier c'est indigne. Même des teams en Championship aurait mieux joué. 

 

 

J'ai regardé United aujourd'hui, Chelsea Tottenham, même United qui sont mauvais cette saison, il se créait des occases, Tottenham pareil, bon Chelsea j'en parle pas il y a un fossé. Faut regarder ce qu'il se passe ailleurs et comparé avec nous. Faut être réaliste. 

 

 

Tout les "bons joueurs " chez nous ont voulu se barrer. 

Juste pour info

 

Aubameyang a quand même réussi à rater un but tout fait Sur un CPA avec une belle déviation de Chambers. 

 

On a eu deux grosses occasion sur ce match, un moment quand ton capitaine et meilleur buteur arrive pas à mettre un but à 3 mètres du but faut quand même arreter de venir le défendre, car Sur ce match IL est indéfendable. 

 

Peu d'effort, tirait en permanence la gueule, rate une enorme occasion ou il a vraiment juste à mettre un plat du pied. 

 

C'est bien BeAu de parler du cercle de jeune, mais Personne a dit que ESR ou Willock devait être titulaire. Aucun joueur n'est mis dans les bonnes conditions actuellement mais venir taper sur des gamins de 19-20 piges pour défendre Auba Qui est capitaine du Club, t'as pas mieux comme argument ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Juste pour info

 

Aubameyang a quand même réussi à rater un but tout fait Sur un CPA avec une belle déviation de Chambers. 

 

On a eu deux grosses occasion sur ce match, un moment quand ton capitaine et meilleur buteur arrive pas à mettre un but à 3 mètres du but faut quand même arreter de venir le défendre, car Sur ce match IL est indéfendable. 

 

Peu d'effort, tirait en permanence la gueule, rate une enorme occasion ou il a vraiment juste à mettre un plat du pied. 

 

C'est bien BeAu de parler du cercle de jeune, mais Personne a dit que ESR ou Willock devait être titulaire. Aucun joueur n'est mis dans les bonnes conditions actuellement mais venir taper sur des gamins de 19-20 piges pour défendre Auba Qui est capitaine du Club, t'as pas mieux comme argument ? 

... franchement tu fais exprès, tu parles de son occasion sur un second ballon ? c'est un raté ça ? un attaquant normal aurait pas eu cette occasion, comme contre Norwich. Il a cette capacité à être placer au bon moment sur des cpa arrêtés. 

 

 

ESR Willock c'est actuellement les joueurs qui doivent le servir... c'est deux rookies qui ne sont pas prêt. donc normal qu'il fasse la gueule, à sa place qui serez heureux ? il y a des matchs ou tu peux critiquer Aubame, mais pas sur celui la. Tellement c'était une horreur dans le contenu. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

... franchement tu fais exprès, tu parles de son occasion sur un second ballon ? c'est un raté ça ? un attaquant normal aurait pas eu cette occasion, comme contre Norwich. Il a cette capacité à être placer au bon moment sur des cpa arrêtés. 

 

 

ESR Willock c'est actuellement les joueurs qui doivent le servir... c'est deux rookies qui ne sont pas prêt. donc normal qu'il fasse la gueule, à sa place qui serez heureux ? il y a des matchs ou tu peux critiquer Aubame, mais pas sur celui la. Tellement c'était une horreur dans le contenu. 

 

 

Mais tu me parles de Willock il a meme Pas joué 15 Minutes. 

 

ESR à Pas ete bon mais à défaut d'avoir proposé quelques chose dans le jeu, il a fait les efforts, Özil aurait joué on aurait été à 10 Sur le terrain.

 

quant à son raté je me demande si c'est toi qui fait exprès. Il est au second poteau Aubam, déviation de Chambers au depuis le Premier poteau, absolument aucun joueur d'Everton est Sur Lui il foire completement sa reprise. Il a pas le droit de rater ça. 

 

A defaut d'être inutile dans le jeu, il doit être clinical, on a pas beaucoup d'occasion, les occasions qu'on a il doit les convertir et si et seulement Si le résultat suit Pas ensuite, la il pourra tirer la gueule, mais ces derniers matchs il propose rien, il revient meme Pas aider l'équipe à défendre, inutile dans le pressing offensif et en plus il vendange ? 

 

Comment tu peux le defendre sur ce match la ? 

 

Autant contre WestHam (ou il score quand même)  City il pouvait pas faire grand chose autant la, il est clairement immonde à Tout les niveaux (attitude, jeu, et finition)

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ezio a dit :

Ouais bien sur, un joueur offensif brillait avec des milieux qui font 0 passes vers l'avant ? Des ERS ou Willock qui ont même pas le niveau PL ? dans quelle condition il peut avoir un rendement correct, faut m'expliquer là ce qu'on a vue hier c'est indigne. Même des teams en Championship aurait mieux joué. 

 

 

J'ai regardé United aujourd'hui, Chelsea Tottenham, même United qui sont mauvais cette saison, il se créait des occases, Tottenham pareil, bon Chelsea j'en parle pas il y a un fossé. Faut regarder ce qu'il se passe ailleurs et comparé avec nous. Faut être réaliste. 

 

 

Tout les "bons joueurs " chez nous ont voulu se barrer. 

 

Justement quand tu regardes Chelsea, Tottenham, Leicester, United tous leurs attaquants travaillent pour l'équipe : Vardy presse de fou, Abraham utilise son jeu de déviaton, Kane oriente le jeu, Rashford dribble. Aucun ne joue seulement le but. 

 

Auba contre Everton, c'est vrai qu'il a été mal servi par les Nelson, ESR (bien trop timide pour sa première). Mais du coup il a été transparent parce que son jeu dépend des autres. 

 

Je veux pas relancer le sempiternel débat Laca-Auba mais le français lorsqu'il rentre, en 10minutes il récupère 2 fois le ballon, il lance Martinelli en profondeur... Il a un peu apporté à l'équipe et ce sans l'aide de personne. 

 

C'est une différence de perception... Certains joueurs rendent le collectif meilleur et d'autres ont besoin d'un bon collectif pour être meilleur.

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impliqué sur 9 de nos 11 buts à l'extérieur, 8 buts et une PD.

Encore une fois quand il est position de 9 dans la surface, le faire jouer sur un côté n'aide pas, on voit qu'il n'y avait que le maladroit Saka pour faire le jeu à gauche.

 

Plus il sera proche du but, et plus il sera loin du jeu, mieux ce sera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arsenal91270 a dit :

Impliqué sur 9 de nos 11 buts à l'extérieur, 8 buts et une PD.

Encore une fois quand il est position de 9 dans la surface, le faire jouer sur un côté n'aide pas, on voit qu'il n'y avait que le maladroit Saka pour faire le jeu à gauche.

 

Plus il sera proche du but, et plus il sera loin du jeu, mieux ce sera.

 

 


Et plus ça nous pénalisera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..