Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson

SkyMan

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Kloro a dit :

Belle frappe mais la balle lui vient par chance dans ses pieds devant le point de penalty parce que le défenseur adverse lui donne la balle :lol:

Un centre de ses coéquipiers est contré par un défenseur et lui arrive par chance au 16m esseulé*

Pour être précis.

il y a une heure, Kloro a dit :

Belle frappe mais la balle lui vient par chance dans ses pieds devant le point de penalty parce que le défenseur adverse lui donne la balle :lol:

Il était au bon endroit au bon moment ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Un centre de ses coéquipiers est contré par un défenseur et lui arrive par chance au 16m esseulé*

Pour être précis.

Bah non, le défenseur de NUFC fait une dinguerie à la relance dans sa surface, ça contre sur un joueur de Fulham et rebondit sur Reiss dans la surface*

Pour être précis.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Edixon a dit :

Heureux de le voir enchaîner les titularisations !

Toujours aussi peu déterminant dans le but, et dommage qu'il soit plus à l'aise à gauche qu'à droite.

Mais bien bien meilleur que Sterling quoiqu'il arrive, avec un salaire que j'imagine bien bien moindre, joueur HG formé au club.

On a clairement pour l'instant complétement perdu au change.

Même dans le pressing, il est sous côté, Sterling fait très peu d'effort alors que Reiss faisait de sacrés retours.

• Aimer 1

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Toujours aussi peu déterminant dans le but, et dommage qu'il soit plus à l'aise à gauche qu'à droite.

Mais bien bien meilleur que Sterling quoiqu'il arrive, avec un salaire que j'imagine bien bien moindre, joueur HG formé au club.

On a clairement pour l'instant complétement perdu au change.

Même dans le pressing, il est sous côté, Sterling fait très peu d'effort alors que Reiss faisait de sacrés retours.

J’apprécie bien Nelson aussi, par contre je crois qu’il coute la même chose que Sterling en terme de salaire (étant donné que c’est Chelsea qui absorbe les 3/4) et Raheem a quand même de vrais références en PL et même la saison dernière dans un Chelsea pas terrible. 

C’est bête à dire mais pas sur Nelson aurait des stats similaires à Sterling avec le même temps de jeu. Et en terme d’expérience c’est quand même mieux d’avoir un mec qui a gagné de nombreux titres dans sa carrière que Reiss qui aurait fait un mec correct dans la rotation. 

Je me réjouis quand même du fait que ça se passe très bien pour lui à Fulham, on va récupérer un joueur qui aura sans doute fait monter sa côte et étant donné qu’il a encore 3 années de contrat on sera de toute façon dans une position de force soit pour une belle vente (similaire à celle de Eddie ou ESR) soit on le réintègre dans l’effectif mais je pense que ça sera plutôt la première solution qui sera envisagée.

Modifié par Arno

il y a 43 minutes, Arno a dit :

J’apprécie bien Nelson aussi, par contre je crois qu’il coute la même chose que Sterling en terme de salaire (étant donné que c’est Chelsea qui absorbe les 3/4) et Raheem a quand même de vrais références en PL et même la saison dernière dans un Chelsea pas terrible. 

C’est bête à dire mais pas sur Nelson aurait des stats similaires à Sterling avec le même temps de jeu. Et en terme d’expérience c’est quand même mieux d’avoir un mec qui a gagné de nombreux titres dans sa carrière que Reiss qui aurait fait un mec correct dans la rotation. 

Je me réjouis quand même du fait que ça se passe très bien pour lui à Fulham, on va récupérer un joueur qui aura sans doute fait monter sa côte et étant donné qu’il a encore 3 années de contrat on sera de toute façon dans une position de force soit pour une belle vente (similaire à celle de Eddie ou ESR) soit on le réintègre dans l’effectif mais je pense que ça sera plutôt la première solution qui sera envisagée.

C'est plus le fait que Sterling peut jouer à gauche qu'à droite l'avantage.

Car Reiss est pas bon à droite, j'ai toujours trouvé. Il dépanne quoi. Alors qu'à gauche il est beaucoup plus à l'aise (mais on a déjà deux joueurs à ce poste).

Mais je trouve Sterling définitivement très peu intéressant, d'ailleurs il a convaincu personne vu son temps de jeu. J'espère qu'il va step up pour devenir une alternative crédible à Saka.

Pour Reiss oui c'est super. Il devient titulaire dans une équipe du top 10, qui joue a peu près le top 10. Avec des joueurs qu'il connait.

Si ça continue il aura en effet remonté sa côte pour un futur transfert, il faut rappeler qu'il n'a que 24 ans (premier match pro y'a 8 ans donc ça fait bizarre)

• Merci 1

Ses références à Sterling, elles ne nous servent strictement à rien pour le moment.

Je suis d'accord avec @papapoupa31, pour le moment il n'y a pas de plus-value sur Nelson.

J'ai pas l'impression de Reiss casse des briques à Fulham non plus, mais vu le peu qu'apporte Sterling, je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait pire.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

Elles servent strictement à rien pour le moment. 

Sur le reste de la saison, tu n’en sais absolument rien. 

Nelson ne nous a malheureusement pas servi à grand chose ces deux dernières saisons et a souvent été blessé ce qui n’a pas été le cas de Sterling qui même si ses débuts n’ont rien d’extraordinaire, reste un plus rien que pour sa fiabilité physique qui n’a rien à voir avec celle de Nelson (ou chaque fois que ce dernier aurait pu enchaîné, il s’est blessé et/ou souffrait de pépins physiques.

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Ses références à Sterling, elles ne nous servent strictement à rien pour le moment.

Je suis d'accord avec @papapoupa31, pour le moment il n'y a pas de plus-value sur Nelson.

J'ai pas l'impression de Reiss casse des briques à Fulham non plus, mais vu le peu qu'apporte Sterling, je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait pire.

C'est un des joueurs qui a le plus de dribbles réussis en PL Nelson cette année, le problème c'est toujours ce qu'il en fait après.

Mais par exemple le match de ce week-end, tu verras qu'il donne plusieurs bons ballons, assez mal finis.

En gros il est très utile dans le jeu, très fin techniquement mais pour un offensif c'est pas suffisant.

Modifié par papapoupa31

La question c'est est-ce qu'il aurait eu du temps de jeu plus que Sterling et sur ce peu de temps de jeu aurait-il montré plus. Le problème de Sterling c'est le temps de jeu. Après on peut l'expliquer par ce que le staff voit à l'entrainement ou par l'importance ultime de Saka mais ce ne seraient que des suppositions.

• Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).