Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[9] Alexandre Lacazette

Recommended Posts

Je vois pas le problème de le voir sur le banc, c'est certains qu'il y aura pas d'association entre Lacaz et Aubame au coups d'envoi. Mais on a besoin de deux numéros 9 donc c'est bénéfique pour le club, Bernardo est bien sur le banc à City personne ne polémique. Il y a aussi une concurrence saine entre Aguero et Jeus. 

Lacaz aura l'Europa Aubam le championnat. C'est compétitif.  

En terme de gestion je trouve ça cohérent, on vient de faire péter le record du club, on a aussi pris Mhikitaryan pour jouer avec Aubam, il fallait qu"il débute
Par contre ça serait parfait de mettre Lacazette titulaire au prochain match, montrer que c'est le meilleur qui jouera le plus, etc.

Et qui a décidé ça du coup ?

C'est ce qui semble se dessiner

Sauf si tu penses que Aubam jouera ailier 

C'est ce qui semble se dessiner

Sauf si tu penses que Aubam jouera ailier 

Tu juges sur un match pour établir cette conclusion ?

Surtout que Wenger a fait l'éloge de Laca encore hier. Il aura ses matchs en championnat.

Si vous pensez que Aubame ira sur un coté libre à vous mais j'y crois pas.

Après sborn si tu connais les plans de Wenger je técoute

Ce qu'il dit ça me rassure Wenger. Qu'il est isolé toussa. Aubam a eu le même problème hier, comme quoi la vitesse super sonique ça résout pas tout hein Ezio. C'est vraiment nptk que Laca soit sur le banc au détriment de Iwobi. Aubam Laca devant ça peut faire très mal avec le français qui décroche et tourne autour du gabonais.

En fait je pense que Wenger ne veut pas décaler Ozil sur un coté en 442 du coup un des deux 60M jouera sur le coté. Je vois pas Arsène mettre un joueur à 60M sur le banc fréquemment alors que Mustafi Xhaka enchainent avec un niveau de brun. 

Si vous pensez que Aubame ira sur un coté libre à vous mais j'y crois pas.

Après sborn si tu connais les plans de Wenger je técoute

Non mais arrête toi... tu dis "Aubam jouera la PL et Lacazette l'Europa" comme si c'était parole d'évangile et après tu dis aux autres "si tu connais les plans de Wenger je t'écoute".

Y'a que dalle qui se dessine, Aubameyang est là depuis UN match, Mkhitaryan depuis UN match 1/2, y'a aucune conclusion à en tirer.

Que t'aimes pas Lacazette et que tu aimes Aubam on l'a bien compris, mais que le fait qu'hier Aubam ai fait deux appels dans le dos d'une défense atroce ne te fasse pas pousser les ailes du "j'avais raison" au point de prétendre savoir de quoi l'avenir est fait.

mais que le fait qu'hier Aubam ai fait deux appels dans le dos d'une défense atroce ne te fasse pas pousser les ailes du "j'avais raison" au point de prétendre savoir de quoi l'avenir est fait.

Le pire c'est qu'Alex en fait autant, juste qu'avec la vitesse supersonique d'Aubam ben Ezio les voit mieux.

Non mais arrête toi... tu dis "Aubam jouera la PL et Lacazette l'Europa" comme si c'était parole d'évangile et après tu dis aux autres "si tu connais les plans de Wenger je t'écoute".

Y'a que dalle qui se dessine, Aubameyang est là depuis UN match, Mkhitaryan depuis UN match 1/2, y'a aucune conclusion à en tirer.

Que t'aimes pas Lacazette et que tu aimes Aubam on l'a bien compris, mais que le fait qu'hier Aubam ai fait deux appels dans le dos d'une défense atroce ne te fasse pas pousser les ailes du "j'avais raison" au point de prétendre savoir de quoi l'avenir est fait.

Moi j'ai rien contre Lacazette, et Aubam je floquerai jamais son maillot mais je veux un 9 qui soit là pour planter, Lacaz a fait des performances ...  limite je me dis que j'ai été trop dur avec Giroud. 

D'accord donc Lacazette jouera en pointe, Aubam jouera sur le coté ou sur le banc très bien, c'est qu'on verra.

D'accord donc Lacazette jouera en pointe, Aubam jouera sur le coté ou sur le banc très bien, c'est qu'on verra.

Mais où est-ce que j'ai dis ça ?!

Moi j'ai rien contre Lacazette, et Aubam je floquerai jamais son maillot mais je veux un 9 qui soit là pour planter, Lacaz a fait des performances ... limite je me dis que j'ai été trop dur avec Giroud.

Mec Aubam a fait un match un but hors-jeu comment tu peux être sur qu'il va marquer plus que Lacazette? Surtout que j'ai trouvé qu'on avait les memes difficultés à trouver Aubam ?

On s'en fout de qui marque plus. Le but n'est que la finalité. Espérons qu'ils jouent ensemble et dans les meilleures conditions possibles . Puis que ça marche.

J’espère que sa situation va s’éclaircir, parce qu’à 6 mois de la CDM ça va commencer à être inquiétant pour lui...

évincer
verbe transitif
Déposséder (qqn) par intrigue d'une affaire, d'une place.
Se faire évincer.
synonymes : chasser, écarter, éliminer, exclure, éviction

Il jouera l'EL mais bon... Je ne le vois pas passer l'été, aucune chance qu'il se contente d'un rôle de sub alors qu'il est notre meilleur AC. J'adore ce joueur et j'aurais aimé qu'il réussisse chez nous, mais pour son propre intérêt faudra qu'il parte.

On s'attendait à ce qu'il soit remplaçant aujourd'hui, dans la mesure où Aubemayang a "réussi" ses débuts, ce n'est pas surprenant.

Il faudra qu'il profite des opportunités qu'il aura pour planter un max, ce que j'espère c'est que Wenger sera "fair" et fera réellement jouer le meilleur, celui qui apporte le plus au collectif.

Et pourquoi pas les associer.

Deuxième tour sur le banc en sept mois. C'est sûr, il va finir à Louhans-Cuiseaux.

Sérieux ... n'importe quoi cette enflammade.

Surtout que c'est justifié, oui il souffre de l'animation bien évidemment, mais ne nous mettons pas d'oeillères, il avait clairement un coup de moins bien, physiquement sans doute.

La fin de saison est encore longue.

Sérieux ... n'importe quoi cette enflammade.

Surtout que c'est justifié, oui il souffre de l'animation bien évidemment, mais ne nous mettons pas d'oeillères, il avait clairement un coup de moins bien, physiquement sans doute.

La fin de saison est encore longue.

Oui c'est exactement ce que je signifiais ;)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..