Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Maillots saison 2018/2019

Recommended Posts

j'ai trouvé un maillot floqué Hleb de 2006 (jaune)

Sous le col sous le 90 c'est indiqué made in tunisia; quelqu'un a t il ce modéle et si oui peut il m'indiqué si c'est bien le pays fabriquant de l'époque ou non

Merci !

Edited by lô le gunners

Je crains qu'il n'y ai pas qu'un seul pay qui fabrique les maillots. Si tu parles du maillot O² pourpre et or de 2006 j'en ai un, officiel, est il  à été fabriqué au Maroc.

Mais j'ai acheté le maillot de Bergkamp il y a quelques années pour son dernier match et je faisais des recherches aussi pour savoir si c'était normal qu'il soit fabriqué en Indonésie et on m'a expliqué que selon les saisons ça pouvait changer et au cours d'une même saison il peut y avoir aussi des pays différents qui exportent les maillots.

D'ailleurs en regardant les maillots c'est assez simple, le premier que j'ai date de 98 et un de 99 et ils étaient fabriqués en UK, les autres c'est Indonésie, Maroc, etc.

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Je crains qu'il n'y ai pas qu'un seul pay qui fabrique les maillots. Si tu parles du maillot O² pourpre et or de 2006 j'en ai un, officiel, est il  à été fabriqué au Maroc.

Mais j'ai acheté le maillot de Bergkamp il y a quelques années pour son dernier match et je faisais des recherches aussi pour savoir si c'était normal qu'il soit fabriqué en Indonésie et on m'a expliqué que selon les saisons ça pouvait changer et au cours d'une même saison il peut y avoir aussi des pays différents qui exportent les maillots.

D'ailleurs en regardant les maillots c'est assez simple, le premier que j'ai date de 98 et un de 99 et ils étaient fabriqués en UK, les autres c'est Indonésie, Maroc, etc.

merci pour la réponse;

en fait c'est le jaune de la finale et non pas le pourpre que j'ai trouvé également mais floqué henry et effectivement made in marocco

https://www.90min.in/posts/5300416-arsenal-s-uefa-champions-league-runners-up-squad-of-2006-where-are-they-now

du coup si quelqu'un à ce maillot pour m'éclairer ...

J'ai récupéré ce maillot de HLEB taille M enfant (10/12 ans) ; état excellent je le vends 25€ si ça intéresse quelqu'un MP

https://img.bleacherreport.net/img/images/photos/001/554/172/79796102_crop_north.jpg?h=533&w=800&q=70&crop_x=center&crop_y=top

Edited by lô le gunners

On m'a offert les joggings et les top de training pour Noël :D 

L'équipe n'a jamais été aussi flinguée, mais ça faisait bien longtemps que les fringues n'avaient pas été eux aussi au top ! 

Image

Non c’est un montage, mais en respectant les premières rumeurs sur le futur maillot, à savoir les motifs sur le maillot...

Pour ceux que ça intéresse,  notamment @Hamza59 qui le voulait il me semble, et peut-être @Auré , vous avez -30% sur le maillot Icon d’Arsenal !!

https://www.adidas.fr/t-shirt-arsenal-icon/EH5614.html

T_shirt_Arsenal_Icon_Jaune_EH5614_01_lay
T_shirt_Arsenal_Icon_Jaune_EH5614_21_mod

Et vous avez également -30% sur les autres maillots d’Arsenal !!

https://www.adidas.fr/maillots-football-arsenal-hommes?price_max=130&price_min=17

Edited by Wiz

Juste avant le confinement tous les maillots et vestes/jogging d'entraînement était à -50%. 

Et les flocages gratos. J'ai pris le Third floqué Saka et une veste blanche pour 80€ au total pour ma part :D 

Les 3 sont incroyables. Mais c'est fake non ? Ce sont pas les couleurs annoncées.

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Les 3 sont incroyables. Mais c'est fake non ? Ce sont pas les couleurs annoncées.

Oui rien d'officiel, ce sont juste des concepts créé par un graphiste. Les maillots officiel seront très loin de ressembler à ceux là.

Ces concepts ressemblent beaucoup au maillot du XV de France, perso j'aime pas du tout.

J'ai hâte de voir ce que va nous proposer Adidas après les 3 merveilles de cette saison (première fois de ma vie que j'achète les 3 kits, et pas des copies asiatiques...)

Deuxième home kit d'Adidas et encore une belle création, peut-être pas aussi marquant que le home de cette saison  mais chouette design en tout cas, j'aime bien l'idée du retour du col rond et je suis content que le motif ne soit pas disposé verticalement façon Citroën (comme montré sur les créations fake du début d'année.)  

mais l’événement stylistique de la prochaine saison ce sera sans aucun doute le retour du kit away blanc avec short bordeaux ! (si les rumeurs se confirment)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..