Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Maillots saison 2018/2019

Recommended Posts

Je trouve qu'Adidas c'est quand meme l’équipementier le plus claqué du football, tant en terme de design (une couleur avec 3 bandes blanches sur les manches, youpi !) que de qualité des maillots (5 lavages on dirait un maillot de D4 Syrienne) . Bien deg si cela se réalise, surtout que je doute que le plus de trésorerie sera investi dans l'equipe...

Leak du  Home 2018/19

DbdxoBCX0AAbdyd.jpg

Le thème/couleur du Away 2018/19

arsenal-18-19-away-kit-1.jpg

Le thème/couleur du Third

arsenal-18-19-third-kit-2.jpg

Je sais pas trop quoi penser du Home perso. J'ai bien l'impression que ça va pas me plaire ces manches là. Ça n'a aucun sens non ?

De toute façon ça devrait être notre dernière année avec Puma.

Perso j'aime bien, les rayures sur les manches sont un peu superflu mais ça reste du très classique comparé aux derniers Home de Puma.

Si ça se confirme : le away a pas l'air horrible (contrairement à tous nos away depuis une paye), le third passe à peu près, par contre le home j'aime pas du tout.

Ouais donc là ça va être un problème pour signer des joueurs, qui va vouloir porter cette horreur... :ph34r:

Je comprends pas que le club accepte ces horreurs. Quand tu vois les nouveaux maillot de Palace je trouve qu'ils sont vraiment beaux! Pourquoi on a pas des maillots identiques?

DcBRoPmW4AATeBj.jpg

wacko.png wacko.png wacko.png

Je le trouve vraiment classe ce home : la couleur est spéciale,le design du col est original,le motif triangulaire sur le torse est discret et rappel le passé "Art-Déco" du club,les bandes sur les manches cassent un peu la monotonie des éditions précédentes et devraient bien se marier avec le badge de la Premier League.

Bref autant les éditions 14-15/15-16/17-18 je pouvais pas les saquer (mention honorable pour la 16/17) autant ce home semble bien parti pour être ma collaboration préférée entre la marque au félin et le club londonien.

comme quoi les goûts et les couleurs.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..