Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Je trouve que sur la double-confrontation l'arbitre a plus été pro-Roma que pro-Liverpool. 

 

Péno cadeau à l'aller sur la main de Milner. 

Penalty flagrant sur Mané non sifflé ce soir.

Penalty cadeau pour la Roma à la 93ème. 

 

La seule décision favorable pour les reds étant la main de TAA. alors certes, elle pèse lourd à ce moment là du match mais si les décisions antérieures avaient été correctes ça aurait probablement été le penalty pour le 3-3 d'un match retour dont l'aller s'était soldé sur un 5-1.

 

 

Bref, tout ça comme vous pouvez le constater c'est de la littérature. On leur marche dessus à Anfield de la 20ème à la 80ème et on contrôle le match de ce soir. On mérite largement la qualif.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une impression tqt.

Tout notre XI enchaine les matchs, on a littéralement 0 banc on l'a vu ce soir. 

Le week end on peut pas faire souffler ni rien.

Je rappelle que si un milieu se blesse on est mort, on a AUCUN joueur pro milieu remplacant. On va devoir monter des jeunes de la réserve.

La finale on part outsider, on est jamais meilleur que dans ces moments la.

 

Salah en peut plus.

 

Vous allez mettre votre réserve/reste de l'équipe B contre Chelsea ou contre Brighton pour souffler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez mettre votre réserve/reste de l'équipe B contre Chelsea ou contre Brighton pour souffler ?

 

Une défaite contre Chelsea, c'est le risque de se faire souffler le top 4 sur le fil. Ils n'ont pas d'autre choix que de mettre l'équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur la double-confrontation l'arbitre a plus été pro-Roma que pro-Liverpool. 

 

Péno cadeau à l'aller sur la main de Milner. 

Penalty flagrant sur Mané non sifflé ce soir.

Penalty cadeau pour la Roma à la 93ème. 

 

La seule décision favorable pour les reds étant la main de TAA. alors certes, elle pèse lourd à ce moment là du match mais si les décisions antérieures avaient été correctes ça aurait probablement été le penalty pour le 3-3 d'un match retour dont l'aller s'était soldé sur un 5-1.

 

 

Bref, tout ça comme vous pouvez le constater c'est de la littérature. On leur marche dessus à Anfield de la 20ème à la 80ème et on contrôle le match de ce soir. On mérite largement la qualif.       

Mais tellement,

 

Sincèrement il faut être honnête, Liverpool mérite clairement. La Roma est une des équipes les plus faibles que j'ai vu en demi. Quelle défense catastrophique. On aurait dit arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite contre Chelsea, c'est le risque de se faire souffler le top 4 sur le fil. Ils n'ont pas d'autre choix que de mettre l'équipe A.

 

Après faire souffler face à Chelsea pour éviter les blessures et mettre le paquet contre Brighton, c'est aussi une solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faire souffler face à Chelsea pour éviter les blessures et mettre le paquet contre Brighton, c'est aussi une solution happy.png

 

Si on est joueur, oui. Après c'est sûr que si certains joueurs clé sont épuisés, il vaut sans doute mieux les préserver dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite contre Chelsea, c'est le risque de se faire souffler le top 4 sur le fil. Ils n'ont pas d'autre choix que de mettre l'équipe A.

Ca m'étonnerait fortement.

A mon avis ca sera un mix de la A & B avec genre certes de Gomez Clyne Moreno Klavan derrière.

Au milieu on a pas le choix de toute facon, vu qu'on a auccun pro dispo dans ce compartiment excepté les 3 titu. 

Et devant a mon avis un des 3 va tourné comme il l'a fait dernierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas un def central qui peut avancer en milieu def ?

TAA. Mais bon c'est notre latéral titu donc ca m'étonnerait qu'il le mette la car ca lui laisserait 0 repos.

A voir le choix que Klopp fait, balancer le match de Chelsea en foutant la B et faire 2 finales en 2 semaines : Brighton a Anfield et Madrid a Kiev.

Ou essayer de choper le nul a Chelsea pour pouvoir balancer l'équipe B face à Brighton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra clairement faire tourner pour Chelsea (et faire entrer quelques titulaires selon le déroulement du match) et tout miser sur le match face à Brighton. 

 

Si on ne vaut pas Brighton à Anfield alors que ceux-ci n'ont plus rien à jouer c'est qu'on ne mérite pas le top 4 tout simplement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014 et 2016. Le monde des "supporters neutres et amoureux du football" voulait que l'Atletico du grand Simeone gagne car il méritait plus que nous. 2017 même discours pour la Juve. 2018 c'est Liverpool.

On a gâché la fête à 3 reprises. Incha Allah on la gâchera une 4eme fois.

On a subit. On a été mangé de partout mais rien à foutre. Si en face il leur faut 100 occasions pour en mettre un, c'est pas notre souci.

Seul truc qui me gave : 2 penaltys encore non sifflés à notre avantage.... ca va encore jaser. À juste titre. Je crois que y'a pas un match cette saison depuis les 1/8eme où on a pas eu ce type d'arbitrage favorable (sauf le penalty de Benatia qui est sifflable pour moi)


3eme finale en 3 ans.... c'est tellement beau. Si on la gagne on sera la meilleure équipe de l'histoire moderne de la C1. Peut être pas en terme de domination dans le jeu mais dans le mental et le résultat.

Après Liverpool ferait un magnifique champion. Et ca changerait. Meme si je veux que le Real gagne. Liverpool mérite aussi et a proposé un football superbe. Bonne chance aux Reds en esperant que la finale ne soit pas entachée d'erreur grossière d'arbitrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure équipe de l’histoire moderne de la C1? Carrément ?

 

 Le Real peut être sacré pour la 7ème fois depuis 1992 et faire 3 finales consécutives avec peut-être 3 titres consécutifs... c'est clair que ça force le respect quoi qu'on pense de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Cricri qui va égaler Xavi au nombre de matches en C1 lors de la finale.
Il deviendra le joueur de champ le plus capé de la compet la saison prochaine. Il ne sera devancé que par Casillas.

De quoi inscrire un peu plus son nom dans cette competition.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il reste la Coupe du Monde, et là, des joueurs comme Neymar ou Messi auront certainement une grosse carte à jouer pour le BO.


C'est un peu injuste de se baser même partiellement sur l'équipe nationale. Ça veut dire que certains parce qu'ils sont nés dans un pays ne pourront jamais l'avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Surprise, le Real Madrid s’est pris une petite claque par son voisin pour la Supercoupe d’Europe. L’Atletico gagne enfin en coupe d’Europe face à son rival.

 

Un premier but de Costa dès la première minute de jeu, puis le Real a repris l’avantage par Benzema de la tête, et Ramos sur Penalty.

Costa va planter un second but pour remettre les deux équipes à égalité et pousser le match en prolongations.

 

Golazo de Saul qui claque une lulu après que Varane se soit fait enrhumer deux fois sur l’action, match très compliqué ce soir pour notre champion du monde. Koke fini le match d’un but plein de sang froid.

 

La vie sans Zidane et Ronaldo commence bien mal pour le Real. Ce n’est qu’une Supercoupe, mais un titre de perdu face à un club rival en plus, ça doit piquer pour cette équipe qui était surtout habitué à gagner.

 

Bravo aux Colchoneros !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..