Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Et Ramos? ils ont été monstrueux, lui Varane et Marcelo.
Je veux bien qu'il soit surcoté, j'ai été le 1er à le dire, mais ça reste un très bon défenseur. Ces dernières années il est vraiment très très fort, il fait certes des erreurs de placement plutôt régulièrement mais tous les DC en font de nos jours. Dans les grands matchs, il est quasi irréprochable ces dernières années.

Même Casemiro a été très bon.
Que dire de Modric et Kroos? le premier est tout simplement un des meilleurs milieux de tous les temps pour moi.
Sinon, jolie entrée de Bale même si je le déteste, puis Asensio... si Mbappe en vaut 180, je sais pas combien il en vaut lui.

Mbappe me fait de plus en plus penser à cr7, il en fait bcp trop puis il commence à montrer de vraies limites dans la lecture/vision du jeux. En plus d'être de plus en plus égoïste. Je l'aime de moins en moins. Il est très jeune certes mais bon, les gens l'ont mis tellement haut à le comparer à des Messi ou R9 en puissance, vraiment n'importe quoi.
Le milieu parisien ils sont bons pour faire tourner la baballe mais bon, ce sont vraiment des petits joueurs comparés aux madrilènes. Je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait jouer Diarra, s'il est apte physiquement il doit jouer. Lo celso c'est bien pour la L1 mais c'est clairement pas un 6. Il vient entre les DC, est assez disponible, mais c'est pas ça un 6, du moins pas dans un match comme celui ci.

Très bon mais moins que Varane ce soir.

Et il est très moyen cette saison Ramos même si il arrivera encore à le faire oublier grâce à ce genre de matchs.

On a vu des joueurs de classe mais collectivement ces 2 équipes sont ridicules. La différence c'est que le Real compense avec le mental et le vécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar n'a pas été clinical mais faut arrêter sa performance mérite au moins un 8/10 tout les actions vennaient de lui. La Real a eu beaucoup beaucoup de chance à voir au retour.


Son job c’est d’être clinical dans ces matches couperets où le PSG à tout à prouver et doit encore franchir un cap.
Un peu à l’image des déclarations de Rabiot juste au coup de sifflet final : « c’est facile d’en mettre 8 contre Dijon, mais sur ce genre de matches, il faut les mettre au fond ». Assez osé sur la forme (l’équipe de Dijon apréciera), mais c’est finalement assez bien résumé ^^.

On fera le bilan au retour.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar n'a pas été clinical mais faut arrêter sa performance mérite au moins un 8/10 tout les actions vennaient de lui. La Real a eu beaucoup beaucoup de chance à voir au retour.

 

Non, le Real n'a pas eu de la chance. 3-1 c'est un peu dur pour le PSG, mais au nombre d'occases franches la victoire ne se discute pas.

 

Ca reste jouable au retour, mais il faudra en montrer un peu plus que ce soir pour renverser le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a plus dépensé pour sa défense que le budget alloué à la défense dans certains pays du tiers-monde.

Discours populiste haineux et anti elite. Je te laisse chouiner dans ton coin l' aigri.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une leçon de coaching donnée par le jeune zidane à emery.
Le real a gagné au mental et à l' expérience. Le psg avait le ballon mais ne savait pas quoi en faire. Neymar (au lieu de faire sa danseuse) aurait pu apporter un peu plus dans ce match s' il lachait le ballon.
Mbappé n a pas existé et xavi avait raison à son sujet concernant ses qualités. Cavani un fantome vu qu' il recevait peu le ballon.
Le real a joué direct et a su se montrer opportuniste.
Le match retour reste ouvert. Mais pour passer le psg doit se montrer plus solide au milieu mais surtout plus efficace devant et pour cela neymar doit se montrer plus collectif.
...
Liverpool qui colle une fessée au fc porto. J aimerais bien voir les 5 clubs anglais en quart mais chelsea et tottenham vont baver pour arracher leur qualif.
Une chose est sure: on ne va pas s ennuyer pour les quarts parce qu il y aura des clashs avec des clubs comme le real, city, liverpool, manu, le bayern etc.
Le club qui remportera cette edition pourra se vanter d etre le meilleur au monde parce que ca va être très serré à partir des quart où il n y aura pas de petit match.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh sinon Benzema vous l'avez trouvé comment ?
 
J'ai vu certains lui chié dessus, alors certes c'est pas du très grand Benzema mais je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble, present dans le pressing et a chaque fois qu'il a touché le ballon il l'a fructifié...


Comme toi, je l’ai trouvé propre et très impliqué dans les mouvements collectifs.
Mais son incapacité à marquer et le fait qu’il soit aussi peu dangereux commence vraiment à peser. Ce match ne fait que s’ajouter à une liste qui commence à être longue. 9 ans qu’il est au Real, il a tout gagné, mais au rythme où il tourne, est-ce qu’il résisterait à l’arrivé d’un mec comme Lewandowski, par exemple ?

Il lui manque encore la petite étincelle pour se démarquer, il fait un taff propre, mais ne brille pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux d' accuser l' arbitre dans ce match!
Emery n' a vraiment honte de rien.
http://www.footmercato.net/ligue-des-champions/psg-unai-emery-critique-vertement-l-arbitrage_220601

 

Il n'y a pas eu de décision arbitrale scandaleuse dans ce match, mais sur l'ensemble du match un arbitrage un peu orienté. Ce qu'on appelle un "arbitrage maison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de décision arbitrale scandaleuse dans ce match, mais sur l'ensemble du match un arbitrage un peu orienté. Ce qu'on appelle un "arbitrage maison".

franchement tu trouves? 

 

Surtout que les faits de match qu'Emery dénoncerait dans cet article ont tous été de bonnes décisions arbitrales je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..