Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[40] Cohen Bramall

Recommended Posts

C'est un bond énorme dans sa carrière!

Il va d'abord jouer avec les U23 c'est logique d'autant plus qu'on a personne chez les jeunes!

Et pour l'équipe première il nous fallait un jeune prometteur à ce poste, hâte de voir ce qu'il vaut! S'il a impressionné durant ces deux essais au club c'est qu'il a quelque chose. Apparemment il est très rapide!

Welcome to Arsenal Cohen !

https://youtu.be/TKC-h_g0GTs

https://youtu.be/WPj2Eq28DiE

Arsène à son sujet :

https://youtu.be/TIhKC9pKUNg

Quels arrières gauches regardes-tu et essayes-tu de t’en inspirer ?

Marcelo, Kieran Gibbs, David Alaba. Ils attaquent rapidement et c’est ma clé – ma vitesse est la clé pour faire la différence, en essayant de mettre le ballon dans la boîte et aussi de faire des passes décisives. C’est ce que je fais.

On sent qu'il se sentait forcé de caser un joueur d'Arsenal :D Avec tout le respect que j'ai pour Kieran.

Un ailier anglais rapide reconverti arrière gauche, qui en plus cite Gibbs dans ses inspirations... Ca ne m'excite pas plus que ça tongue.png

Bienvenue à lui malgré tout.

Oui, il a fait une bonne impression, comme les autres jeunes qui ont débuté. Je ne sais pas si Wenger envisage Kola comme un DC ou s'il l'a positionné à ce poste juste par contrainte, mais avec le probable départ de Gibbs il y a peut être moyen que Bramall gratte un peu de temps de jeu dans les coupes voire en EL si il confirme. J'espère le revoir aux prochains matchs de préparation, ce serait une magnifique histoire s'il parvenait à percer vu d'où il est parti.

Son parcours est quand même exceptionnel, surtout quand on sait qu'il s'est imposé sans difficulté chez les jeunes dès son arrivée. Ce serait vraiment le pied de le voir confirmer et gagner sa place au sein de l'effectif. C'est l'un de nos jeunes sur lequel je mise pas mal d'espoirs, j'espère qu'il saura s'imposer dans un avenir proche. Déjà le fait de le voir en pré-saison seulement 6 mois son arrivée au club, ça n'a rien d'anodin.

Excellente nouvelle ça, il a 21 ans et besoin d'accumuler bcp d'expérience au haut niveau. Jusque là il a joué qu'en divison 6 ou 7 et en reserve.

J'espère un club de PL ou de div2.

Il nous reviendra l'année prochaine plus mâture. Il a du talent j'en suis sûr, mais il manque cruellement d'expérience ca s'est bcp ressenti sur ses bouts de match.