Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Giroud il me casse les couilles mais perso je garde. Il réclame pas une place de titulaire, il a tj des states honorable, 12 buts en 10 titu. Si on recrute un jeune, avoir Giroud sous le bras sera la meilleure option

 

 

 

Perez Walcott, eux je pense qu'il faut les vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Giroud il fait la gueule quand il est pas titu.

c'est le moment de le vendre absolument si on conserve sanchez.

 

Le scénario idéal c'est sanchez en 9 + recrutement de Dolberg/Dembélé/Schik en doublure, à qui on promet 20 matchs dans la saison + des rentrées régulières.

 

Giroud est insupportable, il régresse saison après saison, c'est devenu un renard des surfaces c'est tout. Mais hier encore c'était chaud, même réussir une passe c'était devenu un challenge.

Franchement si on arrive à pigeonner marseille pour 20M, la clause de Schik est à 25... 

 

après Ezio jsuis pas d'accord avec toi. Ca fait 2 saisons que le milieu de terrain est notre plus grosse faiblesse dès que cazorla se blesse. on ne peut pas continuer avec les mêmes c'est pas possible.

On vend ramsey & wilshere, on en tire un bon prix, on peut aller chercher de vrais mecs performants & fiables. elneny & coquelin en backup ça me va. Santi en joker, on le fait jouer 1 match sur 2 en étant prudent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la gueule mais c'est normal aucun joueur doit accepter le banc en principe mais il fait pas de décla dans la presse, et quand on fait appel à lui il répond présent, il se donne à fond.

 

 

 

Après bien évidemment c'est un footballeur médiocre mais il en faut des mecs comme lui. Surtout qu'il a un profils intéressant, quand on affronte les bourrins du milieu tableau Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Giroud il dégage, il n'est pas content d'être sur le banc, c'est la dernière année ou tu peux le dégager et en tirer un peu thunes. Lyon et l'OM semblent intéressés dans les rumeurs qu'on peut lire, c'est le premier joueur à vendre, et vite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non son profil n'est pas intéressant.

la légende du Giroud pivot, c'est plus d'actualité depuis 2 saisons au moins. Au duel il se fait dressé par n'importe quel défenseur, il est incapable de garder un ballon 3 secondes, ou de mettre en valeur ses coéquipiers.

 

Sa seule utilité, c'est dans la surface où il a développé un bon sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au final les buts il les met. Dans la surface il arrive toujours à bien placer, quand je parle de son profils c'est juste son jeux de tête sur CPA en phase défensive. Rien d'autre lol

 

 

 

 

 

Mais même marquer des buts simple comme il l'a fait hier, Welbeck y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis désolé mais faut être aveugle pour ne pas voir que Giroud est fini. Le mec en pivot il ne sert à rien du tout, il perd énormément de duel et même quand il en gagne, ses remises sont nulles, il ne sait pas faire un contrôle correct, ne sait pas garder la balle. Les stats on s'en bat les couilles, il est fini, point.

Arrêtons avec cette hérésie qui nous sert de 9 qui n'aurait jamais du être autre chose qu'un squad player chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au final les buts il les met. Dans la surface il arrive toujours à bien placer, quand je parle de son profils c'est juste son jeux de tête sur CPA en phase défensive. Rien d'autre lol

 

 

 

 

 

Mais même marquer des buts simple comme il l'a fait hier, Welbeck y arrive pas.

 

 

 

Non mais Welbeck c'est une erreur monumentale de casting. lui son rôle c'est celui que SAF lui avait attribué: un mec qui est là pour bouffer les espaces, faire le sale boulot, et fatiguer les joueurs adverses. en pointe seule il est pas assez bon.

 

mais giroud il faut passer à autre chose.

tu peux pas vouloir que l'équipe progresse, en gardant les mêmes éléments à tous les postes.

 

à un moment donner, il faut faire des choix, c'est la première année où le marché des 9 semble à peu près ouvert, où il y a de jeunes pépites de dispo, à des prix corrects, il faut en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal avec Giroud. Moi aussi j'aimerai qu'il parte, sauf qu'il a prolongé dernièrement et que Wenger ne le vendra pas cet été, malheureusement. Après en doublure, il peut encore servir.

 

Pour ma part, j'espère qu'on mettra le paquet sur Lemar et Schick.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les infos concernant le prix des joueurs visés s'averent vrai (30m pour Lemar, 25 pour schick et 25 pour Keita), meme si j'y crois pas trop, tu renforces clairement ton equipe pour un taro de ouf au vu du marché.

 

Si en plus on arrive a degager quelques boulets (Wilshere, Walcott, Ramsey,...), l'equipe est nettement plus competitive pour quasiment pas un rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les infos concernant le prix des joueurs visés s'averent vrai (30m pour Lemar, 25 pour schick et 25 pour Keita), meme si j'y crois pas trop, tu renforces clairement ton equipe pour un taro de ouf au vu du marché.

 

Si en plus on arrive a degager quelques boulets (Wilshere, Walcott, Ramsey,...), l'equipe est nettement plus competitive pour quasiment pas un rond

 

J'y crois pas un instant à ça en revanche, aussi bien pour les prix que pour les trois transferts et pourtant si on parvenait à réaliser un tel mercato en plus de Kolasinac et d'une doublure crédible à Bellerin, on réaliserait certainement le meilleur mercato de notre histoire ou presque ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M€ pour Lemar ? Qui a annoncé ça ? C'est le prix d'une de ses jambes ...

Keita pareil c'est annoncé bien plus cher. Y a que Shick qui aurait une clause à ce niveau parmi eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M€ pour Lemar ? Qui a annoncé ça ? C'est le prix d'une de ses jambes ...

Keita pareil c'est annoncé bien plus cher. Y a que Shick qui aurait une clause à ce niveau parmi eux.

 

T'as je ne sais plus quel article qui parlait de 25M de livres pour Lemar, mais je pense que Monaco va en demander au minimum 40.

 

Keita, ça parle plus de 50M...

 

Sinon c'est quasiment fait, l'Inter n'ira pas en Coupe d'Europe, leur instabilité pourrait vraiment pousser Icardi à vouloir partir. Même l'Europa League serait une upgrade du coup ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita c'est mort je pense, il sera ultra courtisé. Mais y'a Kessié dont on parle moins qui fait une sacrée saison en Italie... Lui peut être un bon coup.

 

C'est déjà presque fait au Milan AC, on a du retard comme d'habitude ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar il a au moins autant de talent qu'un Martial qui a coûté 80m€ je trouve. Il est juste moins côté/médiatisé.

 

Je suis d'accord avec Monreal, je le trouve vraiment bon c'est pour ça que j'espère que Kolasinac sera lourd et plus fort que Nacho sinon inutile.

Mais dans le 3-4-3 les milieux offensifs style Lemar Mahrez Douglas Costa si il y a pas de départ, inutile de les recruter.

 

Pour le milieu j'ai pas envie de lâcher Aaron, avec Xhaka Coquelin Elneny et Wilshere et Cazorla en bonus franchement ça va. Cazorla Wilshere c'est le coeur qui parle mais il leurs talents à pas disparu

 

Je verrais bien un bail comme ça :

 

----------Cech-------

--Mustafi--Kos--Holding---

-Ox--Ramsey--Xhaka--Kolasinac

-----Ozil--------------Alexis---

-----------Mbappe-------------

 

 

Mbappe c'est le rêve, mais vue que Kolasinac arrive gratos, l'enveloppe de transfert qu'on aura autant tout miser et mettre les 100M sur Mbappe, rien à foutre lol après si c'est pas possible Dolberg ou Shick ça me va aussi, mais Mbappe il nous ferait franchir un cap en attaque.

Moi je vois clairement l'utilité d'un milieu offensif, on joue maintenant avec deux meneurs de jeu et plus d'ailiers, recruter un joueur avec de la vista comme Lemar ça serait top car ça permettrait de replacer Sanchez en pointe et/ou de faire souffler Özil.

 

D'ailleurs même en 4-2-3-1 on pouvait regretter de ne pas avoir recruté de milieu offensif de qualité.

 

Et là avec 2 milieux offensifs, si t'as Özil et Alexis sur le terrain mais Walcott et Iwobi sur le banc, c'est regrettable.

 

Ramsey je l'aime toujours autant malgré qu'il fasse n'importe quoi depuis 3 ans, mais le truc c'est qu'il se blesse énormément en plus... Wilshere et Cazorla pareil.

 

Ton 11 est très bien mais avec la fragilité et l'inconstance de Ramsey on ne l'alignera que rarement.

 

 

 

Maintenant ce qui sera important c'est la capacité ou non de Wenger, si il reste, à bien cibler nos besoins.

Il est capable d'acheter un gardien ou un DC pour ne pas recruter de milieu offensif ou de relayeur, on le connaît.

 

Là à vu de nez il nous faut au moins un latéral droit, un latéral gauche (Kolasinac donc), un milieu axial, un milieu offensif ou une pointe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Update: Kolasinac will be the 3rd highest earner at #afc with €141kpw.

 

 

ça se confirme qu'il aura un très gros salaire, c'est quand même ouf.

après peut être que c'est parce que l'on paye pas d'indemnité qu'il a demandé un plus gros salaire??

 

Ça a forcément un rapport.

 

Ca reste un salaire énorme pour le joueur qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Update: Kolasinac will be the 3rd highest earner at #afc with €141kpw.


ça se confirme qu'il aura un très gros salaire, c'est quand même ouf.
après peut être que c'est parce que l'on paye pas d'indemnité qu'il a demandé un plus gros salaire??

C'est quoi ta source ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source locale, c'est la 2e qui en parle depuis le début du mois, on va voir si ça se vérifie. mais c'était côté allemand je crois où ça annonçait déjà un salaire >100k/semaine.

 

http://www.rtvbn.com/3864290/kolasinac-u-arsenalu-za-35000000-evra

ils parlent d'un salaire à €7M annuel. à peu près £120k/week si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire est élevé, après y a pas d'indemnités de transfert donc ça équilibre la chose.

Si ça permet de faire évoluer notre grille salariale, pourquoi pas (le salaire d'un Ox paraît tout à fait logique dans ce cas).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..