Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Première étape très importante terminée (avant la finale de LDC).

Quelques stats des recrus :

• Zubimendi (56 matchs joués pour 4269mn avec 6 buts et 3 passes décisives TCC) : il a été très important dans la conquete du titre, a beaucoup joués (1300mn de plus que l'année dernière)

• Gyokeres (54 matchs pour 3427mn avec 21 buts et 3 passes TCC) : Si je me trompe pas c'est notre premier attaquant à depasser les 20 buts TCC depuis Alexis Sanchez en 2015. Il a eu sa part à jouer dans le titre malgré les defauts dans son jeu et aussi le fait que ce soit sa premier saison en PL.

D'accord sur la plupart des autres résumés de joueurs.

Mais attention quand même.

Zubimendi a été beaucoup moins important que Gyokeres au final pour la conquête du titre, il aurait pu nous la couter presque avec des prestations contre des gros assez grotesques. Des défauts plus importants dans son jeu que le Suédois, qui a eu un manque d'impact physique parfois, mais moins souvent que l'Espagnol, complétement dépassé dès que le niveau s'élève, de la première la dernière journée.

Il a été constamment dépassé, contrairement au Suédois qui a fait 2 mois moyens mauvais, un très bon mois par ci par là, inconsistant mais important au final, alors que le chouchou du coach a été logiquement mis de côté, pour ne même plus être aligné en 6 lors des matchs de roulement.

Voilà pour resituer un peu ce qui s'est passé cette année, de manière plus objective. Première saison pour les 2 mais j'ai plus d'espoir pour le buteur de faire une seconde bonne saison, malgré le désir comme beaucoup de vouloir une recrue aile gauche/ polyvalent pointe serait le mieux pour avoir plus de polyvalence et donc de combinaisons d'offensifs selon l'adversaire avec un profil plus technique si nécessaire.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

Il y a 3 heures, Chabin a dit :

J’ai l’impression que MLS va changer la cible que souhaite le club au milieu. Je sens bien la piste Tonali. Si Newcastle ne craque pas trop sur le prix. 

Il a fait quoi comme saison ?

J'ai un doute sur la personnalité du joueur, quand tu sais qu'il avait été suspendu pour pari sportif ...

C’est un bon joueur Tonali mais je trouve qu’on a trop de milieu.

Si c’est pour remplacer Nordgaard (et même si il a pas beaucoup joué ça m’atteisterait car j’ai lu qu’un joueur avait déclarer son importance capital de mobilisation du groupe après la défaite contre City) 

Pourquoi pas, mais quid de Zubimendi, Merino et MLS. Cette fin de saison a permis à MLS de se montrer sous un nouveau jour. Je suis pas contre un milieu mais je serai curieux de voir qui partirait et qui resterait.

Et à un prix convenable, au dessus de 50 millions, je trouverai vraiment surpayé même si le joueur a des qualités intéressantes.

ALERTE ROUGGGGEEEEE

Sinon y'a un français qui fait une saison de malade, qui est le meilleur joueur de son club, et ce dernier n'a pas réussi à accrocher la LDC. qui joue au milieu et qui nous step up toutes les compétences à ce poste de relayeur gauche et qui apporte un danger en plus sur corner. Qui va faire la CDM titulaire.

J'appelle le duc donnez moi un R donnez moi un A donnez moi un B

Bref flemme... Adrrrriiiennnn RABIIIOOOOOOOOTTTT!!!

Bon promis j'arrête ce running gag l'an prochain, même moi ça m'use.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..