Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Je me demande comment on a pu prendre viera et laisser Vitinha ? L’un a 36M€ et l’autre a 42M€ il me semble. 

 

Demande aux fans de Porto qui leur manque le plus.
Fabio Vieira était un des plus gros talent de leur centre, ça se passe pas trop bien pour l'instant mais on prend le joueur de calibre supérieur.

Vitinha il flop à Wolverhampton pour information.

J'aime bien le joueur mais je lui trouve rien de spécial personnellement

 

Après c'est comparer un joueur des 30 derniers mètres à un qui évolue plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

Et c'est Havertz qui prenait tout dans la gueule pour ce côté gauche

 

La réalité c'est qu'avec Vieira, Rice, Trossard, Jorginho en 8 c'est pas bon

Avec Trossard ou Martinelli (encore une entrée hier...) à gauche c'est pas bon

Avec Zinchenko, Kiwior ou Tomiyasu en DG c'est pas bon

 

Mais maintenant que Havertz joue devant on dirait que c'est la faute à personne

 

Pas un hasard si le club veut recruter un DG, MCG et AG

 

Ah ben non Havertz était pas meilleur que les autres dans ce rôle. Et je lui ai jamais mis dans la gueule, j'ai toujours juste dit qu'il était meilleur en pointe, et j'avais raison depuis le début.

Je vois pas le fond de ton propos?

 

Je trouve Martinelli et Trossard justement plutôt bon vu le peu d'animation que leur propose sur ce côté.

Je suis pas du tout d'accord sur le fait que ce soit l'ailier le fautif, regarde les appels de White qui libèrent souvent Saka pourtant bien marqué. Il se passe rien à gauche rien, la balle y arrive et repart à droit ou on fait une action.

Les ballons jouables à gauche c'est toujours sur des contres ou l'ailier fait le boulot ou alors sur des accélérations de l'ailier, C'EST TOUT. Y'a rien d'autres de proposer rideau.

 

Et c'est même pas une critique d'un joueur en particulier, les profils sont pas les bons. On verra si Timber y performe. C'est à la fois la faute à tout le monde et à personne. Il nous manque des profils techniques sur ce côté sans insulter Rice ou Tomi. Je le dis depuis un an aussi il nous manque un Kovacic/Gundoggan /Naingollan (pour les plus anciens)-like, un joueur avec gros workrate, puissant, technique, complet. Ca se trouve pas partout mais on en a besoin.

C'est dommage pour ESR dernier match à ce rôle il est plutôt très bon, gros retours defs, bons en attaque... Et on l'a plus revu...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Vitinha il flop à Wolverhampton pour information.

J'aime bien le joueur mais je lui trouve rien de spécial personnellement

 

Après c'est comparer un joueur des 30 derniers mètres à un qui évolue plus bas

Vitinha du psg a flop a Wolverhampton?  C’était quand ? j’ai du mal a y croire.

du coup viera mieux côté , peut être qu’on l’a pris trop tôt. ça veut dire qu’on a du mal à intégrer nos jeune joueurs? C’est quoi le problème pour faire percer ces joueurs , entre esr, viera, nelson, nketiah ( je pense qu’il aurait quand même pu mieux progresser ) . J’ai l’impression que les autres club gèrent mieux leur jeunes talent qu’Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ah ben non Havertz était pas meilleur que les autres dans ce rôle. Et je lui ai jamais mis dans la gueule, j'ai toujours juste dit qu'il était meilleur en pointe, et j'avais raison depuis le début.

Je vois pas le fond de ton propos?

 

Je ne visais personne, je faisais pas du tout référence à ton message plus haut

 

On lisait souvent que les soucis côté gauche étaient dû à Havertz jouant au "milieu"

Je dis qu'aujourd'hui même sans lui et un vrai milieu à 3 on a les mêmes soucis

 

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis pas du tout d'accord sur le fait que ce soit l'ailier le fautif, regarde les appels de White qui libèrent souvent Saka pourtant bien marqué. Il se passe rien à gauche rien, la balle y arrive et repart à droit ou on fait une action.

Les ballons jouables à gauche c'est toujours sur des contres ou l'ailier fait le boulot ou alors sur des accélérations de l'ailier, C'EST TOUT. Y'a rien d'autres de proposer rideau.

 

White/Ode/Saka s'occupent souvent d'attirer les joueurs adverses et créer des situations sur ce côté là, quand ça devient compliqué ils parviennent à être propre et ressortir et quand on parvient à basculer côté gauche pour renverser je trouve qu'on ne tire pas profit de ces situations

 

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Vitinha du psg a flop a Wolverhampton?  C’était quand ? j’ai du mal a y croire.

du coup viera mieux côté , peut être qu’on l’a pris trop tôt. ça veut dire qu’on a du mal à intégrer nos jeune joueurs? C’est quoi le problème pour faire percer ces joueurs , entre esr, viera, nelson, nketiah ( je pense qu’il aurait quand même pu mieux progresser ) . J’ai l’impression que les autres club gèrent mieux leur jeunes talent qu’Arsenal. 

 

Oui il a fait un prêt là bas et c'était pas concluant du coup il est repartit.

 

D'accord avec toi sur le reste, à nous de faire progresser ces joueurs là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

Je le pense aussi mais pas pour des raisons individuelles, du moins pas vraiment.

La saison dernière l'ailier gauche avait plus de libertés et avait bien plus accès à l'intérieur du jeu. Xhaka allait beaucoup sur le couloir et Jesus permutait aussi avec Martinelli. Ce dernier étant un vrai attaquant ça correspondait parfaitement à ce dont il a besoin et arriver dans la surface il faisait parler sa finition.

 

Cette saison le rôle sur ce poste semble être différent, moins de permutations, le MCG (Rice/Jorginho/Havertz) ne va pas vraiment sur le couloir pour étirer et permettre à l'ailier de rentrer intérieur donc ce poste demande surtout quelqu'un de fort en 1v1 pour faire les différences.

D'ailleurs je dirais pas que "notre jeu tend trop à droite", à mon avis c'est volontaire pour créer un surnombre adverse là bas et donner des 1v1 et de l'espace à l'ailier gauche sauf que ni Martinelli et Trossard ne semblent avoir les qualités pour ça. Je lis souvent que l'ailier gauche est isolé, en effet mais ça veut aussi dire que l'adversaire sur côté a moins de joueurs et on ne profite pas de ces phases là, imaginons un Rashford dans ces situations en 1v1 avec de l'espace il sait (savait) faire mal.


Ma déception sur Martinelli est surtout lié à ça, il n'a pas su élargir sa palette pour répondre à l'évolution de l'équipe. Ca reste un super talent sur qui il faut compter, ça je m'en fais pas mais je me demande si son avenir est pas plus dans l'axe. Pareil pour Trossard, encore une fois hier il est buteur dans la surface mais les différences sur l'aile sont maigre.

Jesus est sûrement le plus adapté à ce rôle aujourd'hui mais son genou semble le ralentir. Je sais pas qui on va recruter mais je pense qu'on verra de gros changements à gauche. On a été fortement lié à Neto et Mudryk, le problème c'est que je ne vois pas quel joueur sur le marché ressemble à ce profil. (Nico Williams demande 300k/w donc on peut oublier je pense)

 

Je dis pt'te un counerie, (c'est ma spécialité :zZZzzZz:) mais je me demandais si l'arrivée (le retour...) de Timber pourrait pas changer la donne de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Je dis pt'te un counerie, (c'est ma spécialité :zZZzzZz:) mais je me demandais si l'arrivée (le retour...) de Timber pourrait pas changer la donne de ce point de vue.

 

C'est possible, en U21 il avait un rôle très libre où il se baladait beaucoup entre les lignes. Peut-être que va libérer de l'espace pour l'ailier, faudra sûrement attendre 3 mois maintenant pour le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli fait clairement une moins bonne saison que la précédente.

Mais même si on est tous déçus qu'il n'ai pas fait évoluer sa palette, ça reste un grand potentiel.

Pour rappel l'an dernier il a les mêmes stats que Saka cette année.

 

Donc malgré ses limites qu'on connaît tous, ça reste un joueur sur lequel il faut compter, même si ce serait souhaitable que le club recrute un concurrent.

Et que ça semble bien être le plan.

 

il y a 46 minutes, arsenewho a dit :

edit : le mec veut nico william (11M€ de salaire annuel ??) c’est quand même bcp pour son jeune âge en plus il a pas prouvé grand chose. 

Je doute que ce soit un problème.
3 saisons pleines de Liga (il a franchit le cap des 100 apparitions), une dizaine de capes avec l'Espagne dont une participation à une CDM, c'est pas non plus le néant.

Et là on paye le potentiel, pas le CV.

Je pense que c'était plus ou moins le type de salaire qui aurait été attribué à Mudryk par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

Martinelli fait clairement une moins bonne saison que la précédente.

Mais même si on est tous déçus qu'il n'ai pas fait évoluer sa palette, ça reste un grand potentiel.

Pour rappel l'an dernier il a les mêmes stats que Saka cette année.

 

Donc malgré ses limites qu'on connaît tous, ça reste un joueur sur lequel il faut compter, même si ce serait souhaitable que le club recrute un concurrent.

Et que ça semble bien être le plan.

 

Je doute que ce soit un problème.
3 saisons pleines de Liga (il a franchit le cap des 100 apparitions), une dizaine de capes avec l'Espagne dont une participation à une CDM, c'est pas non plus le néant.

Et là on paye le potentiel, pas le CV.

Je pense que c'était plus ou moins le type de salaire qui aurait été attribué à Mudryk par exemple.

 

Martinelli a été longtemps blessé aussi, comme G.Jesus ça peut être pris en compte. Car comme tu dis l'année d'avant il était excellent.

 

Et puis je trouve que c'est vraiment pas objectif de tout mettre sur les ailiers, parce que le côté droit déséquilibre l'équipe adverse donc y'a plus d'espaces à gauche. C'est à peine une petite partie vraie, mais les grandes équipes attaques des deux côtés. Real: Vinicius/Rodrigo et les mecs derrières savent tous jouer au ballon, Bayern Coman/Gnabry et Sané, Man City Grealish- Foden et l'apport des autres ect...

Il est pas dit on va mettre un soliste qui va se démerde et le reste de l'équipe de l'autre côté. On pense ça avec notre équipe justement car l'ailier est obligé d'être un soliste par la force des choses. Même Xhaka sur sa dernière année et Tierney super imprécis sur les centres apportaient plus que Rice et Tomi (je les cites mais ça pourrait être d'autres c'est juste que c'est les derniers à y jouer régulièrement)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les priorités restent les mêmes à mon sens un 9 un ailier et un 8, avec le retour de Timber un latéral gauche sera recruté si Zinchenko est sur le départ.

 

En latéral gauche il n’y aura pas énormément de possibilités sur le marché, un Mendy pourrait être disponible si un Davies arrive mais ce n’est pas certain.

Un profil à la Davies pour être intéressant mais le tarif sera élevé malgré qu’il lui reste an de contrat ou un Gutierrez pourrait être une option tout comme Robinson qui connait déjà le championnat.

 

Rice son meilleur poste se situe devant la défense pas en 8, il peut apporter sur certains matchs à ce poste mais pas de façon régulière il reste limité dans le dernier tiers et pas suffisamment fin techniquement à mon gout.

Cet été on aura le choix de se pencher sur un vrai profil 8 comme Douglas Luiz qui pourrait être le pendant parfait de Rice et Mo, on a été lié également à Bruno qui peut évoluer à la fois 6 et 8 donc cela nous permettrait d’être assez souple tactiquement.

Ou alors de se pencher sur un profil plus offensif si on garde Partey, Wirtz était mon favoris mais il va rester une saison de plus en bundes donc il va nous rester des options qualitatives comme Paqueta Eze voir Xavi Simmons qui ne souhaite visiblement pas retourner au PSG.


Pour l’ailier la priorité reste un titulaire/concurrent coté gauche pour Martinelli qui fais une saison moyenne mais qui reste jeune donc forcément irrégulier, Trossard je ne le trouve pas suffisamment consistant à ce poste malgré ses statistiques correctes pas impressionnantes vu son temps de jeu (Neto/Olise font mieux en ayant joué la moitié de la saison).

On se doit de recruter un joueur capable de concurrencer Saka coté droit en terme de contenu et d’efficacité.

 

Pour le poste de 9 la priorité reste de recruter un top player capable de mettre 20 buts par saison et d’apporter une vraie présence dans la surface, on manque de qualité par rapport à City qui compte notamment Haaland et Alvarez dans ses rangs à ce poste.

Les deux candidats parfait sont Isak et Osimhen qui seront sûrement disponible cet été avec deux profils légèrement différents, j’aurais bien rajouté un Lautaro mais peu de probabilité que cela se passe.

Havertz fait une saison correcte mais cela reste trop limité pour être titulaire à ce poste et remporter des titres majeurs à l’avenir, en doublure c’est correct mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ah ben non Havertz était pas meilleur que les autres dans ce rôle. Et je lui ai jamais mis dans la gueule, j'ai toujours juste dit qu'il était meilleur en pointe, et j'avais raison depuis le début.

Je vois pas le fond de ton propos?

 

Je trouve Martinelli et Trossard justement plutôt bon vu le peu d'animation que leur propose sur ce côté.

Je suis pas du tout d'accord sur le fait que ce soit l'ailier le fautif, regarde les appels de White qui libèrent souvent Saka pourtant bien marqué. Il se passe rien à gauche rien, la balle y arrive et repart à droit ou on fait une action.

Les ballons jouables à gauche c'est toujours sur des contres ou l'ailier fait le boulot ou alors sur des accélérations de l'ailier, C'EST TOUT. Y'a rien d'autres de proposer rideau.

 

Et c'est même pas une critique d'un joueur en particulier, les profils sont pas les bons. On verra si Timber y performe. C'est à la fois la faute à tout le monde et à personne. Il nous manque des profils techniques sur ce côté sans insulter Rice ou Tomi. Je le dis depuis un an aussi il nous manque un Kovacic/Gundoggan /Naingollan (pour les plus anciens)-like, un joueur avec gros workrate, puissant, technique, complet. Ca se trouve pas partout mais on en a besoin.

C'est dommage pour ESR dernier match à ce rôle il est plutôt très bon, gros retours defs, bons en attaque... Et on l'a plus revu...

Non je ne suis pas d’accord, oui notre animation et notre côté fort est côté D mais justement ça permet d’isoler Martinelli sur son côté et de lui laisser des situations de 1vs1 sur les renversements. 
‘Donc dire qu’on ne propose rien côté G, c’est pas complètement juste, fixer d’un côté pour libérer de l’espace ça rentre dans un schéma qui selon moi permet d’utiliser au mieux les qualités de Martinelli (peut être moins Trossard). Le problème, c’est que Martinelli passe à côté de sa saison. Même quand le décalage est créé il joue beaucoup trop lentement et ne profites pas de son avantage 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Vitinha du psg a flop a Wolverhampton?  C’était quand ? j’ai du mal a y croire.

du coup viera mieux côté , peut être qu’on l’a pris trop tôt. ça veut dire qu’on a du mal à intégrer nos jeune joueurs? C’est quoi le problème pour faire percer ces joueurs , entre esr, viera, nelson, nketiah ( je pense qu’il aurait quand même pu mieux progresser ) . J’ai l’impression que les autres club gèrent mieux leur jeunes talent qu’Arsenal. 

Saliba, White, Saka… j’ai pas l’impression qu’on ait du mal à développer nos jeunes talents. 
Nelson, il ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable nul part et Nketiah j’ai un gros doute sur ses capacités. ESR et Vieira je comprends moins ce qu’il s’est mal passé, enfin Esr a été beaucoup blessé 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Je pense que c'était plus ou moins le type de salaire qui aurait été attribué à Mudryk par exemple.

Mudryk aurait été dans un range autour de £100K/week avec les bonus, voire un peu moins, là si les chiffres sur Nico Williams sont confirmés, on parle de presque 3 fois plus, parmi le sommet de notre pyramide salariale. Si c'est le cas, je comprends qu'on avance pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Saliba, White, Saka… j’ai pas l’impression qu’on ait du mal à développer nos jeunes talents. 
Nelson, il ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable nul part et Nketiah j’ai un gros doute sur ses capacités. ESR et Vieira je comprends moins ce qu’il s’est mal passé, enfin Esr a été beaucoup blessé

Tu as du te creuser la tête pour sortir Saliba et White. A quel moment tu les considère comme des joueurs développés par Arsenal. Ils avaient déjà bcp plus de matchs joués ailleurs avant d’intégrer l’équipe première.  Seul saka l’est. J’ai peut être fait l’erreur de rajouter viera dans les nom cités , mais la raison c’est qu’il n’avait pas fait bcp de match avant de quitter son club formateur, contrairement à Saliba et White. 

 Tu aurais parler de Marti à la limite,

mais sa saison est mitigée , peut être pour ça que tu ne l’as pas évoqué d’ailleurs. 


ESR , ça fait un moment qu’il est fit. Viera aussi et il me semble que nelson s’est imposé dans le dernier club où on l’a prêté . Il avait d’ailleurs été titulaire à la demi de conférence league.
 Nketiah , aurait pu mieux se développer, on verra ce qu’il donnera  à son départ. Apres c’est son QI foot qui fait défaut.(dommage qu’ Il ne soit pas aussi grand qu’un N jackson, et n’ai pas sa pointe de vitesse, ni sa facilité à remiser. Mais il peut developer d’autres aspects)

J’oubliais sambi L, qui a flop chez nous également. 
saka réussi chez nous parce que c’est un talent générationnelle.

 

Quand on fait le bilan. 
- la réussite c’est saka ( top player ) 

- esr , nelson , nketiah ( flop pour l’instant )

- Jeunes recrutés qui son restés au club sans prêt immédiatement. 

sambi, viera , nuno tavarez c’est un échec - mention spécial à Marti qui a fait une belle saison l’an passé , mais qui est dans le dur actuellement , un peu comme ESR quand il avait explosé. 
si tu veux on rajoute Saliba , mais il a été prêté 2 ans avant de nous rejoindre.

 

 

Le ratio n’est pas positif.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

Tu as du te creuser la tête pour sortir Saliba et White. A quel moment tu les considère comme des joueurs développés par Arsenal. Ils avaient déjà bcp plus de matchs joués ailleurs avant d’intégrer l’équipe première.  Seul saka l’est. J’ai peut être fait l’erreur de rajouter viera dans les nom cités , mais la raison c’est qu’il n’avait pas fait bcp de match avant de quitter son club formateur, contrairement à Saliba et White. 

 Tu aurais parler de Marti à la limite,

mais sa saison est mitigée , peut être pour ça que tu ne l’as pas évoqué d’ailleurs. 


ESR , ça fait un moment qu’il est fit. Viera aussi et il me semble que nelson s’est imposé dans le dernier club où on l’a prêté . Il avait d’ailleurs été titulaire à la demi de conférence league.
 Nketiah , aurait pu mieux se développer, on verra ce qu’il donnera  à son départ. Apres c’est son QI foot qui fait défaut.(dommage qu’ Il ne soit pas aussi grand qu’un N jackson, et n’ai pas sa pointe de vitesse, ni sa facilité à remiser. Mais il peut developer d’autres aspects)

J’oubliais sambi L, qui a flop chez nous également. 
saka réussi chez nous parce que c’est un talent générationnelle.

 

Quand on fait le bilan. 
- la réussite c’est saka ( top player ) 

- esr , nelson , nketiah ( flop pour l’instant )

- Jeunes recrutés qui son restés au club sans prêt immédiatement. 

sambi, viera , nuno tavarez c’est un échec - mention spécial à Marti qui a fait une belle saison l’an passé , mais qui est dans le dur actuellement , un peu comme ESR quand il avait explosé. 
si tu veux on rajoute Saliba , mais il a été prêté 2 ans avant de nous rejoindre.

 

 

Le ratio n’est pas positif.

J’ai simplement dit les premiers noms qui me venaient à l’esprit, j’aurais pu en prendre pleins d’autres, on a un des effectifs les plus jeunes de PL et c’est bien chez nous qu’ils se développent et explosent / confirment.

Nelson, il s’était imposé en tant que supersub… donc j’ai du mal à considérer qu’il a explosé ailleurs avant d’échouer à Arsenal.
ESR il a pas eu de chance avec les blessures je pense, mais je me demande quel est son implication au quotidien également. 
Moi ce que je vois c’est qu’il n’y a ‘pas un joueur qui ne met pas en avant tout ce qu’Arteta lui apporte dans son développement individuel. Toi tu viens cibler des joueurs qui ne réussissent pas chez nous pour des raisons que j’ai du mal à saisir, surtout que pour certains, au lieu de cibler le manager, on peut essayer de prendre du recul et comprendre pourquoi ils ont peu d’opportunités (je pense à Vieira notamment).
Et pour ta liste… moi j’attends de voir la suite de la carrière de Nketiah et Nelson par exemple. 
En tout cas, dire qu’Arteta ne développe pas les jeunes joueurs me semblent être une affirmation très éloignée de la réalité.

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Nelson, il s’était imposé en tant que supersub… donc j’ai du mal à considérer qu’il a explosé ailleurs avant d’échouer à Arsenal.

Tu confonds les choses , dans ton premier poste ,  tu parles de titulaires , et là tu parles d’exploser. C’est deux choses différentes, On peut être titulaire et  faire un prêt sérieux sans exploser dans son prêt.

 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Toi tu viens cibler des joueurs qui ne réussissent pas chez nous pour des raisons que j’ai du mal à saisir, surtout que pour certains, au lieu de cibler le manager, on peut essayer de prendre du recul et comprendre pourquoi ils ont peu d’opportunités (je pense à Vieira notamment).

Je pense que tu as un problème de lecture, à aucun moment je parle de manager , mais je parle du club d’arsenal dans son ensemble. En outre j’ai aborder le sujet parce que kloro disait que F viera était plus côté au Portugal que Vitinha qui explose tout actuellement au psg, chez nous il est en galère. Du coup je me suis dis peut être qu’on l’avait pris peut être trop tôt , parce qu’il a du mal à s’imposer. Ect… 
Maintenant si tu veux tout mélanger , c’est ton problème , arteta n’est pas Arsenal il me semble, il y’a edu, d’autres membres du board, les décisions sont prisent ils me semble avec d’autres personnes , les mecs des stats ect…
 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Et pour ta liste… moi j’attends de voir la suite de la carrière de Nketiah et Nelson par exemple. 

Bah c’est pour ça que je dis « pour l’instant ». J’attends aussi de voir ce qu’ils vont donner , et j’espère qu’un grand nombre réussiront chez nous. C’est juste un constat à l’instant T. On a pas le droit de faire des constats sur le club?

 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

En tout cas, dire qu’Arteta ne développe pas les jeunes joueurs me semblent être une affirmation très éloignée de la réalité

Je n’ai pas parler d’arteta , sinon ressort un de mes commentaires des postes précédant d’aujourd’hui ou je dis « arteta »

je sais que tu es prêt à bondir quand on émet une critique sur lui mais calmos, là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Mudryk aurait été dans un range autour de £100K/week avec les bonus, voire un peu moins, là si les chiffres sur Nico Williams sont confirmés, on parle de presque 3 fois plus, parmi le sommet de notre pyramide salariale. Si c'est le cas, je comprends qu'on avance pas.

Oui je viens de voir que Mudryk était à ce montant à Chelsea, je le pensais plus gourmand.

 

Williams lui est à environ 200k€, si il demande 300 je comprends aussi qu’on passe notre tour.

 

Curieux de voir quel joueur le club va cibler.

Une surprise à la Tomi/Kiwior me plairair bien.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Tu confonds les choses , dans ton premier poste ,  tu parles de titulaires , et là tu parles d’exploser. C’est deux choses différentes, On peut être titulaire et  faire un prêt sérieux sans exploser dans son prêt.

 

Je pense que tu as un problème de lecture, à aucun moment je parle de manager , mais je parle du club d’arsenal dans son ensemble. En outre j’ai aborder le sujet parce que kloro disait que F viera était plus côté au Portugal que Vitinha qui explose tout actuellement au psg, chez nous il est en galère. Du coup je me suis dis peut être qu’on l’avait pris peut être trop tôt , parce qu’il a du mal à s’imposer. Ect… 
Maintenant si tu veux tout mélanger , c’est ton problème , arteta n’est pas Arsenal il me semble, il y’a edu, d’autres membres du board, les décisions sont prisent ils me semble avec d’autres personnes , les mecs des stats ect…
 

Bah c’est pour ça que je dis « pour l’instant ». J’attends aussi de voir ce qu’ils vont donner , et j’espère qu’un grand nombre réussiront chez nous. C’est juste un constat à l’instant T. On a pas le droit de faire des constats sur le club?

 

Je n’ai pas parler d’arteta , sinon ressort un de mes commentaires des postes précédant d’aujourd’hui ou je dis « arteta »

je sais que tu es prêt à bondir quand on émet une critique sur lui mais calmos, là. 

Trop de bêtises pour que je réponde. Rien ne va

Modifié par Fred76ers
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :
Il y a 16 heures, arsenewho a dit :

 

Trop de bêtises pour que je réponde. Rien ne va

Ça m’étonne de toi…


mais comme tu sais que tu a raconté des conneries, tu cherches une échappatoire. Bref.. va faire ton chevalier sous d’autres postes. 
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, arsenewho a dit :

Ça m’étonne de toi…


mais comme tu sais que tu a raconté des conneries, tu cherches une échappatoire. Bref.. va faire ton chevalier sous d’autres postes. 
 

Non, c’est juste chiant pour les autres, donc je leur épargne ça, c’est ce que je considère être du respect.
Et puis, à partir du moment où je commence à voir des petites attaques personnels, dorénavant je considère que c’est inutile de répondre, j’ai pas de problème d’ego pour me sentir le besoin de répondre dans ces moments là. 
Mais si tu le souhaites, je peux te répondre en MP avec l’ensemble des points sur lesquels je suis en désaccord avec toi (bizarrement j’ai une idée sur ta réponse). Mais je reste en désaccord avec l’intégralité de ton post 
Bonne journée 

  • Aimer 3
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :
il y a 53 minutes, arsenewho a dit :

 

Non, c’est juste chiant pour les autres, donc je leur épargne ça, c’est ce que je considère être du respect.

Déjà, si tu avais du respect , tu ne dirais pas que je raconte des « bêtises », Sachant que tu fais du hors sujet sur mes différents postes, et ton seul argument n’est pas génial. 
 

Pour les attaques perso, je me défends quand on m’attaque, je pense que as été le premier à l’être. 
 

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

Mais je reste en désaccord avec l’intégralité de ton post 

 Écoute , ça ne sert à rien de discuter de « bêtises » sauf si tu aimes perdre ton temps. 
 


@FreeCuddleforWilshere

La dessus ça peut s’expliquer , city ils sont blindés de tune. Il n’ont pas besoins de jeune , après mine de rien foden+ palmer , ça fait déjà deux énorme talent, c’est bcp mieux qu’arsenal sur les 5 dernières saison ( en terme de talent ). A  Ça tu rajoutes , Lewis et un autre jeune ( me rappelle plus de son nom) qui on bcp joué en début de saison a cause des absences , ça fait déjà bcp.  
en sachant qu’ils n’ont pas vraiment besoins de les utiliser au max , si ils avaient moins de joueurs, je pense que leur jeunes auraient eu bcp plus de chance de s’exprimer.

Modifié par arsenewho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lineup-builder.co.uk/lineups?id=6644e52329866027e9391a56

 

Arrivées : Sesko, B.Guimaraes, Hato et Steele. 

 

Départs : Ramsdale, Okonkwo, Cedric, Tavares, Tierney, Zinchenko, Lokonga, Elneny, Partey, Marquinhos, Nelson et Nketiah. 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu light malgré les 4 recrutements je trouve.

 

Je sais que tu comptes sur la polyvalence des joueurs mais du coup les postes ne sont que virtuellement doublés.

 

Au milieu laisser filer Partey en ayant que Jorginho comme doublure directe, surtout dans l’optique où on jouerait souvent en double-pivot, ça me semble aussi être trop léger.

 

ESR/Vieira on a vu cette saison que c’était trop juste, que ce soit en terme de disponibilité ou de niveau.

 

Par contre je suis d’accord pour compter sur Jesus comme solution interne de concurrence à Martinelli si on recrute un 9.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête mais on parle souvent d'un arrière gauche pour se renforcer en estimant que Zinchenko n'a plus le niveau. Mais quid du coté droit ? On a eu une chance infinie que Ben White ne se blesse pas cette saison mais est-ce que ce sera toujours le cas. Sa doublure, Tomiyasu est quand même pas très fiable physiquement et si Timber est installé à gauche il nous manquera toujours une doublure fiable de White.

 

Pour moi le coté droit est tout aussi "indispensable" voire plus que le coté gauche. Là où en plus de nos deux polyvalents (Tomi, Timber) on a quantativement plus de monde à gauche (Zinchenko, Kwior) qu'à droite (Ben White). Sans compter aussi que White est peut-être considéré comme la doublure directe de Saliba...

 

C'est une vrai question, c'est juste que je trouve bizarre que personne n'ait mentionné le coté droit au même titre que le coté gauche.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timber a été recruté pour jouer à droite, à la base, ils n'ont découvert que quand il était à l'entraînement avec nous qu'il était apte à jouer à gauche en comprenant les nuances du rôle.

 

Sur la photo du tableau d'Edu qui a leak hier, White et Timber sont positionnés à droite, sachant qu'on a également Tomiyasu, j'estime que c'est le poste où l'on est le mieux couvert.

 

De la même manière à gauche, je ne tourne pas encore la page Zinchenko, sauf si on recrute un latéral gauche totalement indéboulonnable, ce qui n'arrivera probablement pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

Timber a été recruté pour jouer à droite, à la base, ils n'ont découvert que quand il était à l'entraînement avec nous qu'il était apte à jouer à gauche en comprenant les nuances du rôle.

 

Sur la photo du tableau d'Edu qui a leak hier, White et Timber sont positionnés à droite, sachant qu'on a également Tomiyasu, j'estime que c'est le poste où l'on est le mieux couvert.

 

De la même manière à gauche, je ne tourne pas encore la page Zinchenko, sauf si on recrute un latéral gauche totalement indéboulonnable, ce qui n'arrivera probablement pas.

Oui en soit je suis d'accord avec toi, et si Timber est vu comme un joueur qui va principalement jouer à droite ça me semble effectivement logique. Néanmoins j'ai l'impression qu'il est (par les supporters principalement) beaucoup plus vu comme un mec pouvant être le titulaire à gauche (sachant que White est presque indéboulonnable) et que du coup ça enlève une option sur la droite. Et que d'ailleurs le peu de match qu'il a joué mais si c'est un contexte particulier de début de saison il était le titulaire à gauche.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..