Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

William Saliba

• Payé £27 M à Saint‑Étienne en plusieurs versements ; montant initial autour de £4,1 M la première année . Les versements restants s’étalent probablement jusqu’en 2025–2026.

Nicolas Pépé

La vache ! Quand tu compares les lignes "Saliba" et "Pépé" ça fait tout drôle... L'ASSE pleure et le LOSC rigole. :ph34r:

• Haha 1

Punaise ça fait partie de cette économie mais c'est fou de se dire qu'on paye encore Nicolas Pepé^^

Ca doit piquer les 20M en début d'années sur un joueur qui a rien branlé chez toi et qui est parti depuis quoi 3 ans.

Bon ça va on est pas les pires j'imagine pas Man U.

il y a 23 minutes, CaptainWilshere a dit :

Le problème c'est qu'en Italie, y a pas de sous.

Donc ça va être un prêt avec option d'achat qui ne sera jamais actionné. 

Néanmoins, il a un contrat jusqu'en 2027, si il performe, on pourra le revendre mais faut que le salaire soit pris en charge.

On vient déjà de le prêter 1 saison à Porto, ça serait décevant de le prêter encore, il faut le vendre et faire rentrer une indemnité !

Trossard aura été un excellent rapport qualité prix ! C'est un joueur qui sent le football, j'adore !

Néanmoins, il va faire 31 ans en décembre et il lui reste 1 an de contrat donc je serai heureux d'un départ en espérant en tirer 20M€ (15M€ minimum !)

Ça libérait une place pour un autre joueur offensif, chose essentielle si on veut recruter (Eze ou Rodrygo).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..