Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Edixon a dit :

A voir selon l'offre proposée. On la acheté 19.5M€ et il est aujourd'hui évalué à 30M€.

 

L'Italie paye assez peu, je serai surpris qu'ils y mettent 30M mais à ce prix là je vend.

Par contre la source est crédible, je connais pas ce mec?

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi Aouna a des infos mais principalement d'agents à priori, ce n'est pas un oracle à la Ornstein mais il a un ratio qui me paraît correct, c'est une source décente, faut juste un peu trier et prendre quelques pincettes.

 

Concernant Kiwior, on ne connaît pas la position du club, ce qui me semble être l'élément le plus important, c'est notre seul central gaucher dans l'effectif avec Gabriel, on ne le vendra pas facilement. Si il y a une bonne offre et que son remplaçant est accessible, c'est à explorer, mais il faudrait imaginer que le Milan AC veuille bien dépenser 30M€+ sur un défenseur cet été...

 

Intéressant de voir que Kiwior et Zinchenko attirent des clubs, étant donné qu'on veut recruter de ce côté de la défense, ça peut être une idée pour booster les fonds disponibles sur ce mercato. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est le jeu, j'adore Emile mais en deux ans il a quasiment pas joué, il est à un stade très important de sa carrière il doit engranger le plus de minutes possibles et avec les aspirations sportives que sont celles d'Arsenal, je le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu chez nous 

 

Il est jeune, anglais, a toujours une certaine côte, c'est le bon moment de le vendre 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fulham ou Aston Villa est disposé à mettre une somme intéressante, il serait judicieux de le vendre malheureusement. Il n'a pas pu enchaîner chez nous pour différentes raisons et on doit aligner des joueurs performants et capables d'enchaîner.

 

Je serais triste car je l'adore depuis que je l'ai découvert en pré saison il y a bien longtemps maintenant.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

Si c'est pour avoir le même temps de jeu que cette année, mieux vaut le laisser partir oui. 

 

Par contre, l'idée d'un prêt me plairait plus. S'il fait une grosse saison dans un club de PL (sans blessure pour moi ça sera le cas), on pourra ensuite soit le vendre plus cher, soit l'intégrer dans l'équipe avec un autre statut. 

 

A l'heure actuelle, j'ai du mal à croire qu'on en tirera plus de 30M. 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 3

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Len14 a dit :

Malheureusement c'est le jeu, j'adore Emile mais en deux ans il a quasiment pas joué, il est à un stade très important de sa carrière il doit engranger le plus de minutes possibles et avec les aspirations sportives que sont celles d'Arsenal, je le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu chez nous 

 

Il est jeune, anglais, a toujours une certaine côte, c'est le bon moment de le vendre 

 

Le seul regret que j'ai c'est que son dernier match titulaire en 8 il avait été excellent, puis il a redisparu comme ça...

 

Moi ça me restera un peu en travers de la gorge s'il part, mais en effet si c'est pour jouer 3 matchs par an autant qu'il aille s'épanouir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Si c'est pour avoir le même temps de jeu que cette année, mieux vaut le laisser partir oui. 

 

Par contre, l'idée d'un prêt me plairait plus. S'il fait une grosse saison dans un club de PL (sans blessure pour moi ça sera le cas), on pourra ensuite soit le vendre plus cher, soit l'intégrer dans l'équipe avec un autre statut. 

 

A l'heure actuelle, j'ai du mal à croire qu'on en tirera plus de 30M. 

Il a deux ans de contrat, si il fait une bonne saison en prêt ça peut le remettre en valeur mais être à un an de la fin de son bail à l'été 2025 peut "annuler" ça.

 

Je pense que si on a une offre aux alentours des £30m, ce sera difficile de résister, il a beau être apprécié par le staff, pour le moment il n'a pas suffisamment leur confiance pour jouer régulièrement. Et on a besoin de bien vendre cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Il a deux ans de contrat, si il fait une bonne saison en prêt ça peut le remettre en valeur mais être à un an de la fin de son bail à l'été 2025 peut "annuler" ça.

 

Je pense que si on a une offre aux alentours des £30m, ce sera difficile de résister, il a beau être apprécié par le staff, pour le moment il n'a pas suffisamment leur confiance pour jouer régulièrement. Et on a besoin de bien vendre cet été.

 

Oui une offre supérieur à £30M sera difficile à refuser. Cependant il va falloir faire attention à nos joueurs homegrown.

Si Smith Rowe, Nketiah et Nelson venaient à nous quitter il serait bon de recruter anglais, ou formé en Angleterre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hisoka a dit :

 

Oui une offre supérieur à £30M sera difficile à refuser. Cependant il va falloir faire attention à nos joueurs homegrown.

Si Smith Rowe, Nketiah et Nelson venaient à nous quitter il serait bon de recruter anglais, ou formé en Angleterre.

 

Oui, on a une petite marge néanmoins là-dessus, on peut avoir 17 joueurs non-HG.

 

Timber, Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Tomiyasu, Jorginho, Partey, Odegaard, Vieira, Trossard, Havertz, Jesus ça fait seulement 12 joueurs donc théoriquement 5 places à pourvoir, sachant que pour le 3éme GK ce sera sûrement un homegrown.

 

Normalement on aura pas de soucis même en vendant 4 joueurs homegrown (Ramsdale, Smith Rowe, Nelson, Nketiah), y compris si on les remplace par des formés à l'étranger, après on aura plus vraiment de marge donc à voir mais cet été ça ne sera pas un soucis.

 

 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, The Wilsh a dit :

Oui, on a une petite marge néanmoins là-dessus, on peut avoir 17 joueurs non-HG.

 

Timber, Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Tomiyasu, Jorginho, Partey, Odegaard, Vieira, Trossard, Havertz, Jesus ça fait seulement 12 joueurs donc théoriquement 5 places à pourvoir, sachant que pour le 3éme GK ce sera sûrement un homegrown.

 

Normalement on aura pas de soucis même en vendant 4 joueurs homegrown (Ramsdale, Smith Rowe, Nelson, Nketiah), y compris si on les remplace par des formés à l'étranger, après on aura plus vraiment de marge donc à voir mais cet été ça ne sera pas un soucis.

 

 

Merci pour les comptes, sa nous facilite la tache en effet.

D'ailleurs en parlant d'homegrown je ne serais pas étonné qu'Arteta tente réellement Rashford.

Simple intuition mais on connaît l'importance d'avoir des titulaires internationaux anglais sur le terrain, notamment pour les coup de sifflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hisoka a dit :

Merci pour les comptes, sa nous facilite la tache en effet.

D'ailleurs en parlant d'homegrown je ne serais pas étonné qu'Arteta tente réellement Rashford.

Simple intuition mais on connaît l'importance d'avoir des titulaires internationaux anglais sur le terrain, notamment pour les coup de sifflets.

Mon rêve de voir Rashford soulever la PL avec nous pour venger du départ de Van Persie ^^

Mais même si c'est un pari très tentant je pense qu'il y a de bien meilleurs coup à faire que de tenter de relancer Rashford, vu le salaire qu'il a en plus. Mais bon on a bien réussi à le faire avec Havertz alors si Arteta y croit, j'y crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liste officielle des joueurs/joueuses en fin de contrat cet été. 

 

3 joueuses de l'équipe première des Women (Miedema, D'Angelo et Marckese), 2 joueurs de l'équipe pro (Cedric et Elneny) et 17 joueurs de l'académie. 

 

A noter que le club précise avoir entamé des négociations avec Hein, Walters et Cozier-Duberry pour prolonger leur contrat expirant cet été. 

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, The Wilsh a dit :

Il a deux ans de contrat, si il fait une bonne saison en prêt ça peut le remettre en valeur mais être à un an de la fin de son bail à l'été 2025 peut "annuler" ça.

 

Je pense que si on a une offre aux alentours des £30m, ce sera difficile de résister, il a beau être apprécié par le staff, pour le moment il n'a pas suffisamment leur confiance pour jouer régulièrement. Et on a besoin de bien vendre cet été.

C'est vrai, faudrait peut-être le prolonger d'un an avant de l'envoyer en prêt alors pour protéger sa valeur (beaucoup de clubs procèdent comme ça). 

 

A mes yeux le vendre 35M d'euros c'est un peu cadeau, mais bon ça ne serait pas un si mauvais deal vu le contexte. Juste que si dans 1 an Fulham le vend 70M à Chelsea après une top saison, j'aurai bien la haine :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney pas conservé par la Réal Sociedad. Romano indique que les basques veulent choper Gomez de City à la place. 
 

qu’est ce que je kifferai que lui et Esr restent au club. J adore leur mentalité :) 

Et Ramsdale à la place de la fraude Raya :ph34r:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement, parce que c’est Tierney qui nous coûte le titre et sûrement pas le fait de finir la saison cramés avec Holding en titu 

et en plus Zinchenko offre tellement défensivement, ça serait c** de s’en priver. 

  • Haha 2

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Len14 a dit :

"£20m including add-ons"

 

Vu notre passif niveau ventes ce serait un miracle si on arrivait à récupérer cette somme 

Je comprends plus trop cette critique sur la capacité à vendre correctement.

Avec le nouveau board je trouve les ventes plutôt bonnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

Je comprends plus trop cette critique sur la capacité à vendre correctement.

Avec le nouveau board je trouve les ventes plutôt bonnes 

 

Disons que c'est surtout lié aux "assets"

 

Personne arrive à bien vendre leurs gros boulets

 

Mais maintenant je trouve que nos éléments sont mieux. Balogun est une bonne vente finalement vu sa saison

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rumeurs font état d’un intérêt prononcé de gros club Italiens sur Kiwior (Juventus et Milan AC entre autre) 

 

Vous conservez ou si une bonne offre arrive il faudrait vendre ? On l’a acheter quand même 20 millions si mes souvenirs sont bons, j’ai pas l’impression qu’on en tirerait la même somme en cas de départ, surtout avec les Clubs Italiens.

 

Et d’un autre côté c’est aussi un joueur qui a beaucoup progressé chez nous je trouve, avec un gros run entre janvier et mars-avril, il se troue en C1 contre le Bayern mais il y découvrait la compétition dans un contexte assez dur (il devait avoir même pas 3 matchs en C1 à ce moment là) 

 

Avis perso mais j’aimerai réellement qu’on le conserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit je le trouve encore très brut bien qu’intéressant, mais je le conserverais pour ne pas créer deux nouveaux dossiers (celui de son départ et celui de son remplaçant) à gérer.

 

Vu que la période est tronquée par l’Euro, ça sera d’autant plus important de bien gérer notre temps et notre énergie.

 

Il va encore progresser, ça reste un jeune joueur, aucune urgence à le vendre et comme tu le dis, si on fait une plus-value elle sera minime.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..