Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

Cet ancien régime a fait un mal incroyable au club, parmi tous ces joueurs, seul un a été signé à l'époque d'Arteta (Willian). 

 

Au moins ça touche à sa fin.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Wilsh a dit :

 

Cet ancien régime a fait un mal incroyable au club, parmi tous ces joueurs, seul un a été signé à l'époque d'Arteta (Willian). 

 

Au moins ça touche à sa fin.

C’est le régime actuel qui a négocié toutes ses ruptures de contrat pas l’ancien … 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jacky90 a dit :

c'est ce qu'il dis je crois, l'ancien régime à pourri nos finance et le nouveau s'occupe de faire le ménage

C’est le régime actuel qui a négocié les 9 ruptures de contrat donc ce n’est pas glorieux avec certaines gestions individuelles très mauvaises même si les choix auparavant restaient discutable mais encore une fois pas avec le même budget ni les mêmes ambitions.

 

La prolongation d’Aubam les recrutements de Willian Cedric Mari David Luiz Runarsson … c’est le nouveau bord pas l’ancien il faut savoir faire la part des choses c’est pas tout blanc ou tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Mari, Cédric, Luiz, Pepe, Wilian, il s'agit de deal d'agent dans lesquelles a trempé principalement Sanllehi (Edu dans une moindre mesure avec Kia Joorabchian) mais c'est quand même curieux que depuis le départ de Sanllehi, on a plus droit à de recrutement de cet acabit, tu crois pas ? 

Depuis qu'on a viré cette pomme pourrie qui se rinçait avec des supers agent (Canales, Joorabchian notamment), y'a plus de deal foireux et merdique, mais c'est sans doute le fruit du hasard oui.

 

Allez oui, t'as Runnarsson qui a semble-t-il été choisi par le fait qu'il aie bossé avec notre entraîneur des gardiens et qu'on voulait visiblement à cet époque, investir un très faible montant sur ce poste.

 

Quant à Aubameyang, tellement facile de cracher sur son cas, le mec est prolongé après sa super saison 2019-2020 à laquelle il nous aura offert 2 trophées à la fin, il est prolongé ensuite, mais tu peux pas anticiper une baisse de régime et une attitude déplorable quand tu le prolonges à partir du moment ou il était l'un des joueurs les plus performants et influent sur le terrain les deux dernières années, toujours trouver ça tellement ridicule et petit de cracher sur le board et Arteta concernant ce cas là. 

 

Allez au final, des choix réelles d'Arteta, tu as Runnarson et Wilian ou il a donné son aval, le reste ça n'est pas du tout de son ressort, les Sokratis, Mustafi, Özil, Mhiky, Mari, Luiz, ça n'était pas ses choix et dans la majeur partie de ces cas, les mecs prenaient tellement de fric que c'est plus facile de dire "je vais me battre pour ma place" que de trouver un point de chute en divisant par 2 ou 3 ton salaire.

J’aimerais bien savoir aussi dans quelle mesure c’est « grâce » à Arteta qu’on se débarrasse de ce board pourri. 
Mais les prolongations de Luiz, la signature de William etc… cet été là le club s’est trompé. Mais ils ont été les premiers à le reconnaître, en disant qu’ils voulaient faire confiance à des joueurs expérimentés pour retrouver rapidement la LDC, mais qu’ils se sont trompés et on vite décider de relancer un nouveau projet. 
Leur « mérite » c’est d’avoir vite reconnu leur erreur pour vite switcher sur quelque chose d’autre 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

J’aimerais bien savoir aussi dans quelle mesure c’est « grâce » à Arteta qu’on se débarrasse de ce board pourri. 
Mais les prolongations de Luiz, la signature de William etc… cet été là le club s’est trompé. Mais ils ont été les premiers à le reconnaître, en disant qu’ils voulaient faire confiance à des joueurs expérimentés pour retrouver rapidement la LDC, mais qu’ils se sont trompés et on vite décider de relancer un nouveau projet. 
Leur « mérite » c’est d’avoir vite reconnu leur erreur pour vite switcher sur quelque chose d’autre 

Je pense qu'il y est absolument pour rien, c'est d'avantage le board (T. Lewis, Josh Kroenke entre autre) qui ont du inspecter le désastre financier dans lequel le club était engouffré et les super agents qui s'étaient régalé sur le club avec des joueurs absolument abominable sportivement (Wilian, Mari, Cédric que j'ai apprecié pourtant, Pepe) + le gouffre financier dans la masse salariale... Vraiment, je pense que Arteta n'a rien à voir avec cela, il aurait jamais tiré sur un "supérieur"

 

Après la prolongation de Luiz, par exemple c'était pas une mauvaise idée à mon sens, il venait de faire une grosse fin de saison avec nous, avait été présent sur le titre en FA Cup, le CS face à Pool, pour moi c'est un peu la même chose qu'avec Aubameyang, sauf qu'à l'inverse Luiz avait accepté une grosse baisse salariale sur son contrat. 

 

Pour moi, tout n'a pas été fait tout faux, mais y'avait trop de problème au dessus. Peut-être que le projet de SuperLeague annulée et les rencontres entre Josh et pas mal de supporters du club ont fait, je crois, bouger beaucoup de chose en interne.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Je pense qu'il y est absolument pour rien, c'est d'avantage le board (T. Lewis, Josh Kroenke entre autre) qui ont du inspecter le désastre financier dans lequel le club était engouffré et les super agents qui s'étaient régalé sur le club avec des joueurs absolument abominable sportivement (Wilian, Mari, Cédric que j'ai apprecié pourtant, Pepe) + le gouffre financier dans la masse salariale... Vraiment, je pense que Arteta n'a rien à voir avec cela, il aurait jamais tiré sur un "supérieur"

 

Après la prolongation de Luiz, par exemple c'était pas une mauvaise idée à mon sens, il venait de faire une grosse fin de saison avec nous, avait été présent sur le titre en FA Cup, le CS face à Pool, pour moi c'est un peu la même chose qu'avec Aubameyang, sauf qu'à l'inverse Luiz avait accepté une grosse baisse salariale sur son contrat. 

 

Pour moi, tout n'a pas été fait tout faux, mais y'avait trop de problème au dessus. Peut-être que le projet de SuperLeague annulée et les rencontres entre Josh et pas mal de supporters du club ont fait, je crois, bouger beaucoup de chose en interne.

Je ne me rappelle même plus exactement la chronologie, et on a jamais lu qu’il y était pour quelque chose. Je me posais la question vu qu’il devient assez rapidement manager une fois tous les départs. 
Pour Luiz dans le contexte de l’

époque ça se défend comme choix. Le constat c’est que ça n’a pas fonctionné, mais est ce qu’il aurait fallu faire autrement à cette époque la ? Pas sûr qu’on avait énormément de choix 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz c'est un dossier mal travaillé, il est en fin de contrat avec Chelsea en 2019, il prolonge début mai, et est transferé à Arsenal trois mois après pour 8.7€, belle vente de Chelsea et nous on passe vraiment pour des pigeons :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kloro a dit :

 

 

Chelsea et Bayern

 

  

Le 28/08/2023 à 08:41, Killian a dit :

La petite rumeur sorti par l'agent après trois match de son client sur le banc pour mettre la pression.

Il est dans une situation frustrante, j'espère la voir s'arranger après la trêve.

 

J'avais pensé la même chose pour ESR, j'en pense pas moins pour Ramsdale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Killian a dit :

 

  

 

J'avais pensé la même chose pour ESR, j'en pense pas moins pour Ramsdale.

Ramsdale n'a pas du tout l'air d'être dans cette optique en tout cas, vu ses déclas au moment de l'arrivée de Raya. 

On verra bien mercredi, mais j'ai l'impression qu'il sera titulaire et à choisir, il doit sûrement préférer jouer la C1 ce mercredi plutôt qu'Everton hier. Une petite rotation entre les 2 les semaines de ligue des champions ça me parait hyper cohérent. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Ramsdale n'a pas du tout l'air d'être dans cette optique en tout cas, vu ses déclas au moment de l'arrivée de Raya. 

On verra bien mercredi, mais j'ai l'impression qu'il sera titulaire et à choisir, il doit sûrement préférer jouer la C1 ce mercredi plutôt qu'Everton hier. Une petite rotation entre les 2 les semaines de ligue des champions ça me parait hyper cohérent. 

 

Le joueur peut être pas, l'agent oui.

 

En tant que joueur je resterais concentré sur le prochain match, en tant qu'agent je défends les intérêts de mon client et sa valeur (il y a l'euro en ligne en mire en fin de saison) donc " petit " coup de pression pour dire qu'on est convoité par de grands clubs, c'est de bonne guerre ^^

 

Après ce serait bien naïf de prendre pour agent comptant les déclarations des joueurs, ce sont des compétiteurs, ils veulent jouer tout les matchs et heureusement.

Même si tu as des contres exemples comme Holding qui semble se satisfaire d'un banc de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il faut s'attendre à une attaque de Newcastle pour Ramsdale cet hiver, j'imagine que le joueur encouragera fortement ce move. 

 

Néanmoins j'ai de gros doutes sur leur capacité à formuler une belle offre, je crois qu'ils étaient à leurs limites niveau FPF cet été, à voir si ils peuvent faire un effort supplémentaire après avoir perdu Pope pour quasiment toute la saison. Arsenal est largement en position de force. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Il faut s'attendre à une attaque de Newcastle pour Ramsdale cet hiver, j'imagine que le joueur encouragera fortement ce move. 

 

Néanmoins j'ai de gros doutes sur leur capacité à formuler une belle offre, je crois qu'ils étaient à leurs limites niveau FPF cet été, à voir si ils peuvent faire un effort supplémentaire après avoir perdu Pope pour quasiment toute la saison. Arsenal est largement en position de force. 

 

 

Si c'est un prêt avec OA ça les arrangerait et nous aussi potentiellement si on vise pas grand chose cet hiver ?

 

Vous le lâcher à combien Ramsdale ? Perso si c'est en dessous de 60M£ c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Si c'est un prêt avec OA ça les arrangerait et nous aussi potentiellement si on vise pas grand chose cet hiver ?

 

Vous le lâcher à combien Ramsdale ? Perso si c'est en dessous de 60M£ c'est pas la peine

50M de livres je réfléchis quand même. Ca ferait presque 60M d'euros... pour un gardien qui dans l'esprit d'Arteta est clairement un numéro 2 ajd. Ca me ferait véritablement mal de le perdre tant j'adore le personage, mais bon. 

 

En fait ça dépendrait surtout de ce qu'on ferait de cet argent. Si grâce à cette vente on choppe un très bon 8 dès janvier, je vends. Si on prend personne, pas la peine de renforcer Newcastle

  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Pour moi, Arteta ne le lachera pas en hiver. Si Raya se blesse on se retrouve direct avec Hein.

Ca peut attendre cet été.

Idem, sauf offre mirobolante et remplaçant à portée de main. 

 

Je nous vois mal faire affaire avec Newcastle, ils ne voudront pas être extorqués en Janvier et on a aucun intérêt de vendre à un prix "correct". 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..