Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Killian a dit :

 

Digne serait peut être en partance pour l'AS, Emery l'a déjà recruté chez nous, Aston Villa c'est aussi une possibilité.

 

Ils favorisent Acuna (Monchi est à Villa maintenant, il va faire jouer son réseau je pense).

 

Je vois Tierney rester 

 

@Xavgunner_6 je pense que c'est trop cher pour Monaco. Ça parle de Fulham maintenant vu que Mitrovic part en AS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Monaco serait sur Daka de Leicester.

Attention pour Balogun a ne pas être trop gourmand 

£50M… je ne vois absolument pas en quoi c’est être trop gourmand quand tu vois le marché actuel. 
Quand je vois que Fulham est intéressé mais veut faire baisser le prix je trouve ça ouf. Monaco on va aller leur chercher un joueur qui vient de sortir d’une saison à 20 buts, ils vont demander 60M minimum, mais dans le sens inverse c’est trop… 

 

Quand je vois que Endo part à Liverpool pour quasi 20M, je me dis que Xhaka 25M c’était pas tant que çà. Alors pour moi c’est sa valeur, mais les clubs étrangers ne peuvent pas se plaindre que les anglais dérèglent le marché et jouer double jeu entre les achats et les ventes. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben typiquement, Hall à Newcastle, 30m€... il a joué moins de 10 matchs en PL.

Ou hors PL, le buteur de Lens qui s'est vendu 40m€ pour à peu près les mêmes stats que Balogun en étant plus vieux.

 

Mais je trouve, comme @Xavgunner_6, qu'on a tout intérêt à ne pas être trop gourmand non plus.

Je crois que la première offre était aux alentours de 40m€, c'est quand même déjà vraiment pas mal.
 

SkySport relayait hier que Monaco allait faire une deuxième offre, plus importante. A voir.

45m€ je trouverais ça bien vendu déjà personnellement.

 

Et surtout, on pourrait continuer d'avancer.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc NUFC préfère un gosse à 30M que KT... C'est rageant. Je voulais vraiment Hall chez nous :oups1:

 

La porte se ferme définitivement pour l'écossais. On aura une très grosse profondeur de banc à ce poste, c'est pas plus mal

 

 

 

On dirait que tous les acheteurs évaluent le joueur aux alentours de 40M€.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garderai Tierney si aucune offre satisfaisante n’arrive, ce sera difficile de trouver un remplaçant crédible à l’écossais combiné à la longue absence de Timber, et puis quantitativement il nous manque plus un dc axe droit qu’un latéral (coucou Bella-Kotchap)

 

Pour Balogun également si aucune offre décente n’arrive autant le garder et lui donner vrai rôle de numéro 2 tout en essayant de le prolonger même sur du court terme.

L’inter a signé Arnautovic, Monaco semble se diriger vers Daka et Fulham cela m’étonnerait, on recevra sûrement une offre de 25/30M pour Nketiah en fin de mercato de West Ham ou Palace qui arrangera tout le monde :D

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

 

 

On dirait que tous les acheteurs évaluent le joueur aux alentours de 40M€.

Franchement je comprends rien au prix. Le jeune de Chelsea il part pour £28M mais ça veut pas mettre la même chose pour Tierney. 
Balogun personne monte à plus de £35M même Fulham alors que Openda est parti pour un peu plus vers un club or PL. 

‘Fulham ça serait Monaco qui leur proposerait Balogun, ils auraient déjà mis l’argent que nous on demande

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement je comprends rien au prix. Le jeune de Chelsea il part pour £28M mais ça veut pas mettre la même chose pour Tierney. 
Balogun personne monte à plus de £35M même Fulham alors que Openda est parti pour un peu plus vers un club or PL. 

‘Fulham ça serait Monaco qui leur proposerait Balogun, ils auraient déjà mis l’argent que nous on demande

 

C'est un gros crack et KT reste un joueur injury prone qui se blesse chaque saison avec ses limites, ça doit jouer je pense. J'aurais préféré remplacer KT par Hall aussi donc ça peut se comprendre. Oublions pas que c'est Ashworth, l'ancien DS de Brighton, on peut se fier à ses jugements. Ils font Livramento aussi qui était incroyable avant sa blessure (un autre jeune de Cobham... Ils ont vraiment le meilleur centre de formation du pays avec City ceux là).

 

Balogun c'est chiant ouais. Apparemment Monaco voudrait lui et Daka et Fulham voudrait le joueur pour 40M€. A voir si West Ham rentre dans la course.

J'espère qu'on se montrera un peu souple parce que passer une saison en tribunes sera bénéfique pour personne.

 

@sinestro Nos joueurs sont pas prioritaires pour les clubs, j'espère qu'on les vendra en fin de mercato quand ils auront plus trop de choix. C'est juste qu'on a tendance à les surcoter. Regarde Jonathan David, Lille demande 50M ou plus depuis deux ans je crois. Personne en veut. Les clubs ont aussi des datas qu'on a pas et ils doivent pas super bien sortir peut-être.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

C'est un gros crack et KT reste un joueur injury prone qui se blesse chaque saison avec ses limites, ça doit jouer je pense. J'aurais préféré remplacer KT par Hall aussi donc ça peut se comprendre. Oublions pas que c'est Ashworth, l'ancien DS de Brighton.

 

Balogun c'est chiant ouais. Apparemment Monaco voudrait lui et Openda, Fulham voudrait le joueur pour 40M€.

J'espère qu'on se montrera un peu souple parce que passer une saison en tribunes

 

@sinestro Nos joueurs sont pas prioritaires pour les clubs, j'espère qu'on les vendra en fin de mercato quand ils auront plus trop de choix. C'est juste qu'on a tendance à les surcoter

Openda a signé à Leipzig depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dridrialb a dit :

Openda a signé à Leipzig depuis un moment

 

Je voulais écrire Daka, c'est corrigé

 

Un autre club qui s'évapore pour Tierney :

 

 

Soit le club a bloquer son départ, soit la Real Sociedad, Aston Villa et Newcastle préfèrent Reguilon, Acuna et Hall à Tierney par rapport à son prix. Reste plus que West Ham je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

 

Je comprendrais pas sa vente vu le marché perso mais bon pourquoi pas si c'est un bon prix.

Imaginez on vend Nuno pour 30M£ :lol1:

Non mais tu te rends compte qu’on est sur le point de vendre Nuno plus cher que Tierney si ses rumeurs sont vraies ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Non mais tu te rends compte qu’on est sur le point de vendre Nuno plus cher que Tierney si ses rumeurs sont vraies ? 

 

J'ai lu 25M d'euros perso. Ce qui est déjà le braquage du siècle.

 

35M je serai trop gêné si ça arrive.

 

Une plus value de 17M sur un joueur aussi mauvais, ça rentre direct dans les plus belles ventes du club, voir la plus belle.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Non mais tu te rends compte qu’on est sur le point de vendre Nuno plus cher que Tierney si ses rumeurs sont vraies ? 

 

Ce serait incroyable mais je pense qu'il se trompe sur sa source et qu'il confond avec le prix de Tierney.

L'Evening Standard parle de 22M£ et d'autres sources disaient qu'Arsenal voulait 12M£.

Je sais pas ce qui est vrai dans tout ça. Une autre source disait que Forrest voulait un prêt.

Mais à ce prix là faut leur donner Cédric en cadeau :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kloro a dit :

 

Donc NUFC préfère un gosse à 30M que KT... C'est rageant. Je voulais vraiment Hall chez nous :oups1:

 

La porte se ferme définitivement pour l'écossais. On aura une très grosse profondeur de banc à ce poste, c'est pas plus mal

 

 

 

On dirait que tous les acheteurs évaluent le joueur aux alentours de 40M€.

Les acheteurs evaluents rien du tout. 

Arsenal a des premières offres conrètes autour de 40m... Tu ne vas pas te ramener avec moins et paraitre crédible... 

La ils font juste les rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Donc pour le moment on a :

 

Ventes :

Xhaka

Turner

Mari

Trusty

Prêts :

Patino

Marquinhos

Runarsson

 

Fin de contrat :

Maitland-Niles

 

Ca avance lentement ce dégraissage...

 

On peut compter Runarsson dans les départs aussi car il a un an de contrat, visiblement un prêt pour le dégager gratuit car personne en voulait, je pense qu'il ne reviendra plus au club.

Il reste :

 

-Balogun : Lié à Monaco et Fulham. Tottenham a fait une enquiry hier mais on leur a indiquer un prix plus élevé que pour les autres donc ça devrait les repousser. Y avait des bruits y a quelques semaines avec Brentford et West Ham mais rien de concret je crois.

-Nuno Tavares : Lié à Forrest

-Cédric : Rien vu

-Sambi : Semble pas être une priorité pour Burnley, rien vu d'autre

-Holding : Offre du Besiktas de 2M refusé par le club y a quelques semaines, puis plus rien. Je crois qu'il est sur la liste d'Aston Villa mais ils priorisent Mavropanos. D'ailleurs s'ils font le grec, on recevra un % à la revente (15% je crois) et ça parle d'un montant avoisinant la vingtaine de millions d'euros. (Pareil pour Guendouzi s'il est vendu).

-Pépé : Ca l'envoyait au Besiktas puis plus rien. Le joueur veut être libéré de son contrat mais on sait pas si le club accepte.

 

Je ne vois pas TIerney partir donc si on libère cités ci dessus on passe de 33 joueurs à 27 si j'oublie personne. Avec 10 homegrown parmi les 27 on devrait pouvoir inscrire tout le monde apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 27 minutes, Kloro a dit :

Je ne vois pas TIerney partir donc si on libère cités ci dessus on passe de 33 joueurs à 27 si j'oublie personne. Avec 10 homegrown parmi les 27 on devrait pouvoir inscrire tout le monde apparemment.

 

Avec Ramsdale, Raya dans les cages, White, Saliba, Gabriel, Zin, Timber, Tomi, Kiwior & Tierney en défense.

Rice, Partey, Jorginho, ESR, Havertz, Odegaard & Vieira au milieu puis Saka, Nelson, Jesus, Nketiah, Trossard et Martielli en attaque on est à 23 joueurs, tout les postes doublés sauf le 6 ou on est à trois joueurs.

 

Ce serait un bon nombre, on a aussi ElNenny blessé pour le moment tout les autres doivent être vendus, 27 joueurs c'est encore trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

Avec Ramsdale, Raya dans les cages, White, Saliba, Gabriel, Zin, Timber, Tomi, Kiwior & Tierney en défense.

Rice, Partey, Jorginho, ESR, Havertz, Odegaard & Vieira au milieu puis Saka, Nelson, Jesus, Nketiah, Trossard et Martielli en attaque on est à 23 joueurs, tout les postes doublés sauf le 6 ou on est à trois joueurs.

 

Ce serait un bon nombre, on a aussi ElNenny blessé pour le moment tout les autres doivent être vendus, 27 joueurs c'est encore trop.

 

Ah j'ai mal compter alors. Tu peux ajouter Hein ou un autre en 3e GK ce qui fait 24 joueurs.

Il resterait de la place pour une recrue polyvalente encore du coup ? Je vois pas Elneny être inscrit.

 

Soit un défenseur polyvalent comme Fresneda, Pavard, Walker Peters, Frimpong, Cancelo, etc.
Soit un offensif polyvalent comme Kudus, mais il est proche de WH.

J'avoue que j'ai du mal à lire les plans du club en terme d'arrivées pour ce fin de mercato.

 

Mais pour être honnête bien que la blessure de Timber soit un sacré coup pour la saison, si le club décide de plus recruter, ça m'irait. Il y a toujours le mercato de janvier pour palier aux absences de Partey et Tomiyasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de boulots à faire dans le sens des départs pour voir quelqu’un arriver je pense. Même si je m’attends à beaucoup de mouvements a l’approche de la dernière semaine du mercato. Mais Balogun est toujours là, Tierney a voir quels seront les plans finalement (je continue de penser qu’il va partir), sans oublier Pépé Lokonga, Soares Tavares etc… Et excepté Tavares où une rumeur prend de l’ampleur, pour les autres c’est plutôt très calme

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..