Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est quoi la différence entre aller à chelsea ou aller à city ? à moins que tu sois un fans de chelsea ? 

 

Renforcer un concurrent direct c'est un gros aveu de faiblesse et surtout un immense manque de respect envers les fans qui supportent les déboires du club depuis plus de 10 ans maintenant... Sanchez doit absolument rester, quitte à lui donner 30 millions par ans.

 

C'est devenu un troll le Jean-Adrien, donc faut pas y prêter attention.

 

Y'a absolument rien de sérieux derrière tout ça jusqu'à preuve du contraire. Alexis n'est pas encore parti, même si c'est évidemment une possibilité, je nous vois pas un instant le céder, ça n'aurait absolument aucun sens de le céder à un concurrent. Dans le cas où on envisage de le vendre, autant le refourguer au Bayern.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'offre de City serait de 101M€.

 

À ce prix là je leur apporte sur mon dos :D Non je plaisante, ça fait chier de vendre à un concurrent (et de toute façon je ne pense pas qu'on vendra Alexis à City), mais plus de 100M€ ce serait délirant. J'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentp est suspendu pour 15 jours. C'est vraiment navrant d'en arriver là. Il va falloir que chacun fasse des efforts car le forum n'est pas vivable entre les HS permanents sur les topics à cause de la période de mercato et les prises de bec de certains.

 

Sinon, les "MDR" ou les posts provocants n'ont rien à faire sur le forum. Comme l'a dit Chapman, c'est pas MSN ici, c'est un forum et c'est inscrit dans la charte.

 

FIN DU HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine très mal Arsène vendre Alexis à un concurrent direct quand même. La situation n'est plus la même que par le passé, maintenant vous avez de l'argent pour le conserver. Je le vois plutôt partir à l'étranger si départ il y a.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine très mal Arsène vendre Alexis à un concurrent direct quand même. La situation n'est plus la même que par le passé, maintenant vous avez de l'argent pour le conserver. Je le vois plutôt partir à l'étranger si départ il y a.

 

Malheureusement c'est souvent les joueurs qui décident, notamment quand ils n'ont plus qu'une année de contrat et qu'ils ont une forte valeur.

 

Si Sanchez veut aller à City il ira à City. A moins vraiment qu'Arsenal fasse le coup "Non tu restes cette saison et t'attendra d'être libre" mais ça j'y crois pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le genre du Bayern, mais sait-on jamais...


Bayern & Germany @iMiaSanMia

According to @kicker, Bayern are ready to fulfill Alexis Sánchez's huge wage demands and would pay him up to a stunning €25m/year

 

Kicker devient de pire en pire, n'en tient pas vraiment compte.

 

Jamais le Bayern mettra autant sur un joueur. Lewandowski est à €15M et ils fileront pas un centime de plus à un joueur, certes de talent, mais qui n'arriverai pas avec le statut de meilleur joueur offensif du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias les mecs ... Arsène à dit il ne le lâchera pas cet été POINT.  Pourquoi il vienne nous casser les couilles avec cette vielle rumeur maintenant.. A CITY MDRRRR n'importe quoi...

C'est vrai qu'une déclaration est toujours vraie.. Surtout avec Wenger (vp nasri "si on les lache comment être crédible et ambitieux?" le mois d'après les 2 étaient partis pour rappel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kicker devient de pire en pire, n'en tient pas vraiment compte.

 

Jamais le Bayern mettra autant sur un joueur. Lewandowski est à €15M et ils fileront pas un centime de plus à un joueur, certes de talent, mais qui n'arriverai pas avec le statut de meilleur joueur offensif du club.

 

Quels sont les souhaits du Bayern en joueur cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs d'intérêt que l'on voit le plus ces derniers jours :

Goretzka

Sanchez

Tolisso

Rabiot

 

Je serais pas surpris qu'un nom sortant de nul part soit recruté.

 

Toujours pas de remplaçant pour Lewandowski ?

 

Je comprends pour le milieu relayeur avec le départ de Alonso et les doutes sur Renato.

 

Pour le poste d'arrière droit, ce sera Kimmich ou Rudy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de remplaçant pour Lewandowski ?

 

Je comprends pour le milieu relayeur avec le départ de Alonso et les doutes sur Renato.

 

Pour le poste d'arrière droit, ce sera Kimmich ou Rudy ?

 

Je te quote et répond dans le topic "Mercato Général" ce sera plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est arrivé à l'aéroport pour rejoindre le groupe pour la Coupe des Confédérations et a eu droit à des questions.

 
Sanchez : La vérité c'est que l'on a très envie de gagner la Coupe, mes coéquipiers aussi, on a réussi a gagné la Copa America Centonario et maintenant on veut gagner la Coupe des Confédérations. On se sent favori, c'est une équipe armé pour ça depuis longtemps et nous avons la capacité de la gagner.
 
Journaliste : Allez-vous continuer à Arsenal ?
 
Sanchez : Je suis entrain de voir ce qui est entrain d'être conclu avec mon représentant mais pour l'instant je me concentre sur la compétition avec mon pays afin de bien faire.
 
Journaliste : Il y a quelque chose dont vous allez décider rapidement ?
 
Sanchez : Il y a une chose que seul mon représentant sait, il va s’asseoir avec mon club et ils parleront de ce qui est le mieux pour moi. 
 
Journaliste : Souhaiteriez-vous aller en Angleterre, en Allemagne, en Italie ?
 

Sanchez : Il y a plusieurs choix mais pour le moment je suis concentré sur ma sélection. Je veux m’entraîner le plus possible pour être en mesure de jouer chaque match.

 

Source : http://www.cooperativa.cl/noticias/deportes/futbol/alexis-sanchez/alexis-mi-representante-vera-con-arsenal-lo-mejor-para-mi-futuro/2017-06-08/091233.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..