Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

 

Perso pour 30 millions, je lache direct à l’OM. Les clubs intéressés en PL ne se sont pas bousculés et à ce stade,,- serait une énorme plus value. Je vois mal WH lâcher 35 ou 40 millions d’un coup sur Eddie. La stratégie de vente sur le joueur sera peut être bonne car le fait que l’OM aie bougé fera peut être bougé les « réelles » autres prétendants si l’intérêt est plus qu’averer…

 

Puis Nketiah hors de la PL avec un De Zerbi comme coach, je demande à voir ça pourrait être une surprise intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même leur première offre de 25m€, je l'accepte :D

 

Aucun manque de respect, Eddie nous a été très utile à plusieurs moments, mais je trouve que ça serait déjà une belle vente dans la mesure où son plafond est plutôt établi et qu'il n'a plus joué (et brillé ?) depuis des mois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

Moi même leur première offre de 25m€, je l'accepte :D

 

Aucun manque de respect, Eddie nous a été très utile à plusieurs moments, mais je trouve que ça serait déjà une belle vente dans la mesure où son plafond est plutôt établi et qu'il n'a plus joué (et brillé ?) depuis des mois.

Ce serait une erreur avec le nombre de clubs intéressés et le fait que ce soit simplement le début des négociations, on doit commencer à se faire respecter sur le marché.

 

Aujourd'hui, tu vends un attaquant international anglais de 25 ans avec une marge de progression encore existante et ayant établi son niveau dans un des meilleurs clubs de PL, Liverpool ou Chelsea ne se contenteraient pas de si peu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

J'aimerais que l'on obtienne 40M pour Nketiah mais 30-35 serait déjà une belle vente

A mon avis l'OM abandonnera avant, à ce prix.

Par contre pour les autres clubs anglais, je pense que c'est faisable, à voir.

 

Par contre, si il part, on est pas un peu short au niveau attaquant ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Par contre, si il part, on est pas un peu short au niveau attaquant ?

 

Bah c'est ce que je me disait aussi en lisant les "tweetxs" au dessus. Ca parle de ESR, Nelson et Nketiah. Si on envisage des ventes pour ces trois là, ça voudrait dire qu'il y a des attaquants en approche sur ce mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième prêt confirmé dans la foulée !

 

Dommage que ça ne soit qu'une option et non une obligation pour Lokonga.

 

L'an prochain on pourrait donc obtenir 12M€ pour Lokonga soit 21M€ avec l'obligation de 9M€ pour Tavares !

 

De l'argent qui ne rentrera pas immédiatement malheureusement.

 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu’on l’a acheté pour 8M€ ?

 

EDIT : 8M d’après Transfermarkt

 

 

Modifié par Pacman

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro je pense que tu as mal lu, pour Lokonga il n’y a aucune obligation :ok: Orny dit simplement que si Seville l’achète, on touchera 25% sur son prochain transfert.

 

Je trouve ça bien négocié, que ce soit pour Sambi ou Tavares.

 

On a beaucoup placé nos indésirables avec des prêts secs, aujourd’hui on arrive à insérer des clauses voir des obligations d’achat, qui plus est pour deux joueurs qui n’ont pas fait de bons prêts.


C’est inespéré. Et on limite grandement la moins-value.

 

J’espère qu’on parviendra à faire de même pour KT.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

@Kloro je pense que tu as mal lu, pour Lokonga il n’y a aucune obligation :ok: Orny dit simplement que si Seville l’achète, on touchera 25% sur son prochain transfert.

 

Je trouve ça bien négocié, que ce soit pour Sambi ou Tavares.

 

On a beaucoup placé nos indésirables avec des prêts secs, aujourd’hui on arrive à insérer des clauses voir des obligations d’achat, qui plus est pour deux joueurs qui n’ont pas fait de bons prêts.


C’est inespéré. Et on limite grandement la moins-value.

 

J’espère qu’on parviendra à faire de même pour KT.

KT on a des news de sa blessure ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est un avantage de placer une option d'achat pour un joueur si elle n'est pas obligatoire ?

 

S'il fait une saison incroyable, tu te fais enfler sur le prix, s'il joue mal, ils ne l'activer ont pas et s'il est dans la continuité bah c'est le prix normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas les options d'achat, après avec celle-ci y a quand même un pourcentage de 25% à la revente (à voir si c'est sur la plus-value ou le total), c'est une clause tout de même avantageuse même si il joue à un niveau supérieur aux 12 millions dépensés par Séville.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu de le voir évoluer dans un club comme ça…

Je préfère qu’il parte plutôt que de le voir une nouvelle saison sur le banc à regarder Vieira entrer en jeu, mais j’espère le voir aller dans un club d’un meilleur standing et surtout avec un beau jeu.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré de nombreuses blessures il a le talent pour faire partie de notre effectif

Il semble qu'Arteta n'apprécie pas son profil, c'est dommage. Mais il est jeune, anglais, il lui reste 2 années de contrat et pourrait être titulaire ou dans la rotation de 90% des effectifs de PL, 20/25m ça me semble peu.

 

Pour l'instant on arrive pas à vendre Ramsdale ou d'autres joueurs, Lokonga comme Tavares ce sont des prêts dont un sans option obligatoire d'achat...Ce serait bien de se faire entendre sur le marché et ESR pourrait aider à ça également en donnant une nouvelle image d'Arsenal

On a de gros moyens financiers pour recruter désormais et le club travail très bien, l'équipe progresse et le projet fait envie aux joueurs. Il faut qu'on s'améliorer sur d'autres aspects aussi et il y a une belle marge pour le faire côté ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..