Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Fly a dit :

On est open pour vendre les 3/4 de l'effectif, pourtant on est quasi début août et on a open de rien du tout. 

A mon avis la majorité des joueurs qui se vendent actuellement sont les joueurs bankables. (je parle pour toutes les équipes)

Si on regarde actuellement le mercato général, ce sont les gros prospects qui sont ciblés en priorité au début du mercato pour ce rabattre sur les autres au mois d'Aout.

Cela va probablement se décanter sur les dernières semaines d'aout quand les autres équipes vont se rabattre sur les seconds couteaux. 

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Les négociations sont dans une impasse, on demande "trop cher" pour Bellerin, 20m€.
Son agent sera à Londres demain pour nous casser les couilles à trouver un arrangement.

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Les négociations sont dans une impasse, on demande "trop cher" pour Bellerin, 20m€.
Son agent sera à Londres demain pour nous casser les couilles à trouver un arrangement.

Normalement si on en demande 20M c'est qu'au minimum on veut 18M € :D .

L'art de la négociation.

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Si l'Inter et la Roma sont incapable de sortir 20M qu'ils aillent se faire voir

Faut arrêter de discuter avec ces clubs de m****, tout simplement.

L'Inter est championne d'Italie, a claqué des sommes folles sur Barella et compagnie, vient de vendre Hakimi pour plus de 60M (ils ont donc forcément touché un beau chèque cet été) et ils n'ont pas 25M à lâcher pour Bellerin ? Sachant qu'en étalant le paiement, ils paieront une dizaine de millions cet été à tout casser.

Au bout d'un moment, faut juste les envoyer se faire tamponner le fion. Même chose pour la Roma, un mois et demi qu'ils cherchent à grapiller 5M. A un moment, faut dire stop. 

• Like 1

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

En même temps Bellerin il est cassé en deux depuis un bout de temps. Moi perso je mets jamais 20 millions dessus...

• Like 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a une heure, Fly a dit :

Faut arrêter de discuter avec ces clubs de m****, tout simplement.

L'Inter est championne d'Italie, a claqué des sommes folles sur Barella et compagnie, vient de vendre Hakimi pour plus de 60M (ils ont donc forcément touché un beau chèque cet été) et ils n'ont pas 25M à lâcher pour Bellerin ? Sachant qu'en étalant le paiement, ils paieront une dizaine de millions cet été à tout casser.

Au bout d'un moment, faut juste les envoyer se faire tamponner le fion. Même chose pour la Roma, un mois et demi qu'ils cherchent à grapiller 5M. A un moment, faut dire stop. 

Bien sûr qu'ils peuvent payer.

il y a 33 minutes, BooGui a dit :

Bien sûr qu'ils peuvent payer.

Donc ces mangemorts ne veulent pas mettre 20M pour un international suisse, capitaine de sa sélection qui a réalisé un très bon Euro, mais pour un ouzbek du Geno, là y'a aucun souci.

Allez ciao les guignolos. Tout ça pour finir 10ème l'an prochain avec l'autre fraude comme coach qui va encore se faire virer au bout d'une saison et demie et prendre 10M de prime de licenciement. 

• Haha 1

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

C'est pas vraiment ce que Benge dit ce matin

Selon lui, on veut absolument que l'option d'achat soit obligatoire, ce qui bloque le départ de Bellerín.

Du coup si Héctor part, numéro 2 pour Ben White, parce que le numéro 18 de Cygan, Sylvestre ou Squillaci.. :ph34r:

Nacho est l’exception qui confirme la règle… et Thomas c’était provisoire avant de reprendre son numéro 5…

qg2q.gif

il y a 23 minutes, Mellow a dit :

C'est pas vraiment ce que Benge dit ce matin

Selon lui, on veut absolument que l'option d'achat soit obligatoire, ce qui bloque le départ de Bellerín.

Ça signifierait qu'on a cédé à son agent justement 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Et un de plus 

J'espère au moins qu'on exige une indemnité de prêt et que l'inter prend en charge tout le salaire...

On est vraiment mauvais sur les départs 

C'est abusé ils ont des thune ils ont vendu Hakimi les fdp

• Like 1
  • Haha 1

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

il y a 31 minutes, uboya a dit :

C'est abusé ils ont des thune ils ont vendu Hakimi les fdp

Le langage s'il te plaît.

Malgré la vente de Hakimi ils sont toujours dans le besoin.

180612104627594490.jpg

On attends quoi sérieusement avec Nketiah, Willian, Nelson, Willock, Niles, Torreira, Kolasinac ? 

Et puis on fais la fine bouche avec des joueurs comme Xhaka ou Bellerin je préfère perdre 5M que de les revoir sous nos couleurs en début de saison, un mercato réussit passerait par des ventes quantitatives et moins qualitatives on est vraiment loin du compte comme d’habitude.

Edited by Dridrialb
il y a 2 minutes, weley a dit :

Ils ont pas de tune alors sautons sur l’occasion Lautaro contre Bellerin + argent… 

surtout si Lacazette est sur liste de départ. 

Aucun intérêt pour lui sportivement parlant hormis un gros salaire et côtoyer Torreira :ph34r:

Lautaro il a rien à faire dans un club de milieu de tableau comme le nôtre, je le vois bien à l’Atlético, avec sa grinta, mais les colchoneros auront pas les moyens…

qg2q.gif

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..