Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Lors des 2 matchs contre Brighton Bissouma nous a fait mal. Je l'ai trouvé impressionnant contre nous.

 

 

Pour ma part c'est pas le cas de White.

Tu résumes un titre courant sur l'ensemble d'une saison (joueur de la saison) à deux matchs.

Que veux-tu que je te réponde ?

 

Moi aussi je trouve Bissouma super fort, c'est pas le sujet...

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Saka a été élu joueur de l'année à Arsenal, est-il un crack ?


il a encore tout à prouver le petit. il’peut toujours se planter , ce que je n’espère pas.

 

en plus tu ne vas pas comparer meilleur joueur d’un club 8 ieme de championnat au meilleur joueur d’un club qui est 15 ieme du championnat. Ça ne vaut pas grand chose.

 

il y a 54 minutes, Auré a dit :

Mais pour la plupart des membres, dont toi il me semble, qui vouliez recruter Bissouma, le fait que des gens qui ont regardé les 38 matchs de Brighton trouve Ben White meilleur signifie bel et bien quelque chose.


meilleur ou ? Au milieu de terrain. Je ne pense pas .

 

frenchement, le seul joueur qui m’a marqué quand on jouait contre brighton c’est bissouma et a plusieurs reprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, arsenewho a dit :


il a encore tout à prouver le petit. il’peut toujours se planter , ce que je n’espère pas.

 

en plus tu ne vas pas comparer meilleur joueur d’un club 8 ieme de championnat au meilleur joueur d’un club qui est 15 ieme du championnat. Ça ne vaut pas grand chose.

 


meilleur ou ? Au milieu de terrain. Je ne pense pas .

 

frenchement, le seul joueur qui m’a marqué quand on jouait contre brighton c’est bissouma et a plusieurs reprises.

 

 

Suffit de connaître un peu Brighton pour voir que leur place au classement est une anomalie (go check les stats avancée ou voir leur matchs), c'est une belle équipe qui joue bien avec de bons joueurs et un coach prometteur.

 

"Il peut toujours se planter", marrant de voir le verre à moitié vide pour Saka et à moitié plein pour Saliba ;)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Suffit de connaître un peu Brighton pour voir que leur place au classement est une anomalie (go check les stats avancée ou voir leur matchs), c'est une belle équipe qui joue bien avec de bons joueurs et un coach prometteur.

 

"Il peut toujours se planter", marrant de voir le verre à moitié vide pour Saka et à moitié plein pour Saliba ;)

 

Si au moins on laissait une chance à Saliba mais bon on préfère claquer 60M sur un joueur qui a fait une bonne saison :)

 

Mais bon puisque qu'il a été élu meilleur joueur de la saison, fermons les yeux et mettons l'argent dessus. Saliba peut juste aller se faire foutre en gros voilà le message de Arteta :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

 

Si au moins on laissait une chance à Saliba mais bon on préfère claquer 60M sur un joueur qui a fait une bonne saison :)

 

Mais bon puisque qu'il a été élu meilleur joueur de la saison, fermons les yeux et mettons l'argent dessus. Saliba peut juste aller se faire foutre en gros voilà le message de Arteta :clapclap:

 

Personne dit ça, Saliba mérite sa chance et White serait un bel ajout à l'effectif (le prix est trop cher je suis d'accord).

 

Saliba-White-Gabriel c'est un bon trio. Je vois pas pourquoi il faut compter que sur deux défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Personne dit ça, Saliba mérite sa chance et White serait un bel ajout à l'effectif (le prix est trop cher je suis d'accord).

 

Saliba-White-Gabriel c'est un bon trio. Je vois pas pourquoi il faut compter que sur deux défenseurs.

 

Peut être parce que Holding est là ? Tu crois réellement que d'un coup Saliba passera devant lui ? Je suis même quasi sûr que nos deux DC titulaire seront Holding et Ben White (Si on arrive à l'avoir). Que Ben White soit bon ou pas c'est pas ça le problème ça montre surtout que Arteta ne compte pas sur Saliba 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Tu résumes un titre courant sur l'ensemble d'une saison (joueur de la saison) à deux matchs.

Que veux-tu que je te réponde ?

Rien en particulier 

 

 

Je tenais juste à le dire.

Modifié par Ezio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

meilleur ou ? Au milieu de terrain. Je ne pense pas .

 

frenchement, le seul joueur qui m’a marqué quand on jouait contre brighton c’est bissouma et a plusieurs reprises.

Mais pourquoi tu me parles de milieu de terrain ?
Un titre de meilleur joueur de la saison c'est globalement, peu importe le poste, arrête de faire l'idiot.

 

Bon bref, tant mieux pour Torreira.

Si on peut rapidement boucler les dossiers Xhaka, Mavropanos, Guendouzi et Torreira, ce serait cool. En plus de rapporter un peu d'argent on pourrait consacrer nos moyens et notre temps à d'autres dossiers.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GunnerLife a dit :

 

Peut être parce que Holding est là ? Tu crois réellement que d'un coup Saliba passera devant lui ? Je suis même quasi sûr que nos deux DC titulaire seront Holding et Ben White (Si on arrive à l'avoir). Que Ben White soit bon ou pas c'est pas ça le problème ça montre surtout que Arteta ne compte pas sur Saliba 

 

Quand Luiz était là, Holding ne jouait pas. S'il y a mieux il sautera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Arteta soit figé sur le cas Holding car normalement Arteta devait l'envoyé en prêt à Newcastle avant de changer d'avis (probablement pour avoir le compte de Homegrown et/ou à cause de la blessure de début de saison de David Luiz).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben White il est anglais hun donc niveau légitimité on repassera, Bissouma c’est juste moins sexy c’est tout.

 

Dans les faits Ben White en sélection il passe quand même derrière Macguire, Mings, Stones et Coady rien que sa.

Et cette saison en championnat je vois au moins 7 8 joueurs devant lui donc l’un des meilleurs c’est assez risible, il a du potentiel c’est juste son prix et le sens des priorités qui me dérange.

 

Pour en revenir à Saliba, tout le monde était unanime à Saint-Etienne pour dire que Saliba était plus talentueux que Fofana, donc quand je vois la saison de Fofana avec Leicester je reste assez songeur, perplexe de la gestion de son cas ainsi que des compétences du coach et du staff.

 

On va quand même vendre Torreira, Guendouzi et Xhaka et on aura même pas assez pour se payer Ben White c’est assez cocasse quand même comme situation ^^

 

Pendant ce temps Jadon Sancho se rapproche de MU et nous on se rapproche de White Trust the process les gars :amoureu:

 

 

 

 

 

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Auré a dit :

On te l'a déjà dit, les choix de Southgate ne sont pas logique, donc ton argument est pété.
Ton Sancho n'a pas joué la moindre minute par exemple.

Coady n'a pas joué une seule minute dans cet Euro. Pourquoi tu parles de lui ?

Et Mcguire est un excellent défenseur, tous les gens qui connaissent un minimum le foot te le diront, passer derrière lui n'est certainement pas honteux.

En plus tu te contredis dans le même post, tu dis qu'on doit vendre 3 joueurs pour acheter Ben White mais tu regrettes que MU recrute Sancho, tu crois qu'on devrait vendre combien de nos joueurs pour recruter Jadon ? Soit logique au moins.

 

Bref tu ne fais que conforter ton statut de pitre.

Si Sancho a joué hier quelques minutes hier. Mais bref Southgate choix pas logique ? c'est à dire ? 

 

 

J'ai vue les derniers matchs des Anglais, Stones fait une grosse deuxième partie de saison avec City et il est très bon actuellement, Mings de Aston Villa, je l'ai trouvé très très bon, profils très puissant et athlétique. Et Maguire est le patron de l'équipe. 

 

 

En plus l'Angleterre a encaissé 0 but... donc je vois pas de choix illogique de sa part en défense.

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour certains sur ce forum, tout ce qu'entreprend le staff est jugé comme ridicule.

 

Par exemple André Silva (32 matches, 28 buts , 8 pd) cartonne en Bundi en jouant à Francfort mais il est nul et les défenses sont en carton...mais Sancho (26 matches 8 buts 12 pd) sort une bonne saison à Dortmund mais est un crack et en face c'est du costaud...

 

2 poids, 2 mesures.

 

 

Modifié par BooGui
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GunnerLife a dit :

 

Si au moins on laissait une chance à Saliba mais bon on préfère claquer 60M sur un joueur qui a fait une bonne saison :)

 

Mais bon puisque qu'il a été élu meilleur joueur de la saison, fermons les yeux et mettons l'argent dessus. Saliba peut juste aller se faire foutre en gros voilà le message de Arteta :clapclap:

 

Oui bien sûr, 100M aussi non ?

 

Qu'est-ce que ça me saoule les membres qui font gonfler les prix simplement pour justifier leurs propos.

 

On parle d'un accord imminent pour £45M (à voir si ça se confirme). Ça fait un peu plus de €50M et non 60M.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mais pourquoi tu me parles de milieu de terrain ?
Un titre de meilleur joueur de la saison c'est globalement, peu importe le poste, arrête de faire l'idiot.


parceque notre priorité est au milieu . S’il était aussi bon en défense qu’au milieu pourquoi pas. A l’image du mec du bayern ( j’ai oublié son nom) qui peu  jouer  latéral et milieu sans qu’on ne sache qu’elle est son meilleur poste dans ce cas pourquoi pas.

 Après avoir été un exemple de gestion , Arsenal devient un Manchester city bis, ou arteta va tester des DC inlassablement jusqu’à trouver par un coup de chance ceux qui conviennent.

excusez moi mais j’ai aussi apprécié arsenal pour cette qualité dans la gestion des joueurs, prendre le risque de donner la chance au jeune. Quand je vois ce que arteta est en train de faire , ça va à l’encontre de mes principes.

il y a une heure, Auré a dit :

On te l'a déjà dit, les choix de Southgate ne sont pas logique, donc ton argument est pété

 Du coup tu trouve ce sont les choix d’Arteta qui sont logique?

je trouve que arteta est plus illogique que southgate.

Du coup ton argument est tt aussi pété alors.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Oui bien sûr, 100M aussi non ?

 

Qu'est-ce que ça me saoule les membres qui font gonfler les prix simplement pour justifier leurs propos.

 

On parle d'un accord imminent pour £45M (à voir si ça se confirme). Ça fait un peu plus de €50M et non 60M.

 

Tu vas chialer parce que j'ai rajouté 10M ? Et mes propos restent littéralement les même, 50M pour un joueur qui a fait une bonne saison c'est de la grosse douille 

 

"Ouin ouin il a rajouté 10M" va pleurer autre part 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GunnerLife a dit :

 

Tu vas chialer parce que j'ai rajouté 10M ? Et mes propos restent littéralement les même, 50M pour un joueur qui a fait une bonne saison c'est de la grosse douille 

 

"Ouin ouin il a rajouté 10M" va pleurer autre part 

Oui sur ça je suis d'accord, Buendia à 35M c'était trop chère et il avait aussi une saison en PL comme White

 

 

La White Brighton a refusé une offre de 45M£ donc ce sera deux fois plus chère. Après si Ben White signe j'espère qu'il cassera tout, mais sur le prix oui on se fait douiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Auré a dit :

On te l'a déjà dit, les choix de Southgate ne sont pas logique, donc ton argument est pété.
Ton Sancho n'a pas joué la moindre minute par exemple.

Coady n'a pas joué une seule minute dans cet Euro. Pourquoi tu parles de lui ?

Et Mcguire est un excellent défenseur, tous les gens qui connaissent un minimum le foot te le diront, passer derrière lui n'est certainement pas honteux.

En plus tu te contredis dans le même post, tu dis qu'on doit vendre 3 joueurs pour acheter Ben White mais tu regrettes que MU recrute Sancho, tu crois qu'on devrait vendre combien de nos joueurs pour recruter Jadon ? Soit logique au moins.

 

Bref tu ne fais que conforter ton statut de pitre.

Pour infos Sancho est déjà rentré mais bon pour sa il faut regarder les matchs.

Les choix de Southgate ne sont pas logique ? A quel niveau? Tu t’enfonces encore, autant devant c’est discutable autant au milieu et en défense il n’y a rien a redire, Macguire et Henderson ont loupés les premiers matchs car ils étaient blessés sinon ses choix sont cohérent.  

Dans la hiérarchie White c’est le cinquième choix en défense ce qui est tout à fais logique, donc quand tu nous sort que c’est un des meilleurs défenseurs du championnat t’es encore à côté pour changer ^^

 

Après pour Sancho si tu ne vois pas la différence de standing avec White je ne peux plus rien faire pour toi.


J’adore les footix dans ton genre qui te font des thèses anti-thèse mais qui dans le fond n’y connaissent pas grand chose au football :)

 

 

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dridrialb a dit :

Pour infos Sancho est déjà rentré mais bon pour sa il faut regarder les matchs.

Les choix de Southgate ne sont pas logique ? A quel niveau? Tu t’enfonces encore, autant devant c’est discutable autant au milieu et en défense il n’y a rien a redire, Macguire et Henderson ont loupés les premiers matchs car ils étaient blessés sinon ses choix sont cohérent.  

Dans la hiérarchie White c’est le cinquième choix en défense ce qui est tout à fais logique, donc quand tu nous sort que c’est un des meilleurs défenseurs du championnat t’es encore à côté pour changer ^^

 

Après pour Sancho si tu ne vois pas la différence de standing avec White je ne peux plus rien faire pour toi.


J’adore les footix dans ton genre qui te font des thèses anti-thèse mais qui dans le fond n’y connaissent pas grand chose au football :)

Ah oui pardon il a joué 6 minutes et demi.

Tu veux un petit florilège des incohérences de Southgate ? Double-pivot ultra défensif Rice-Philipps alors que tu as un Bellingham qui casse tout à Dortmund, Mount qui n'apporte rien en NT même s'il est bon à Chelsea privilégié à Grealish pour les 2 premiers matchs (d'ailleurs on a bien vu la différence contre la République Tchèque), Trippier à gauche contre la Croatie alors que cette saison Shaw est un des meilleurs à son poste en Europe...

 

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de différence de standing entre Sancho et White, c'est toi qui compare deux joueurs totalement différents, moi je te dis que tu te plains qu'on doive vendre plusieurs joueurs pour acheter White mais que tu es jaloux de Sancho à United, qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre dans le fait que ce genre de transfert est juste irréalisable pour nous, justement en terme de standing ?

 

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

parceque notre priorité est au milieu . S’il était aussi bon en défense qu’au milieu pourquoi pas. A l’image du mec du bayern ( j’ai oublié son nom) qui peu  jouer  latéral et milieu sans qu’on ne sache qu’elle est son meilleur poste dans ce cas pourquoi pas.

 Après avoir été un exemple de gestion , Arsenal devient un Manchester city bis, ou arteta va tester des DC inlassablement jusqu’à trouver par un coup de chance ceux qui conviennent.

excusez moi mais j’ai aussi apprécié arsenal pour cette qualité dans la gestion des joueurs, prendre le risque de donner la chance au jeune. Quand je vois ce que arteta est en train de faire , ça va à l’encontre de mes principes.

 Du coup tu trouve ce sont les choix d’Arteta qui sont logique?

je trouve que arteta est plus illogique que southgate.

Du coup ton argument est tt aussi pété alors.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, notre priorité absolue doit être le milieu, mais en pratique ce n'est pas aussi simple que ça, déjà on peut très bien avancer sur plusieurs dossiers en même temps. Qui te dit que pendant qu'on cible White on ne cible pas aussi un très bon milieu ?
Encore une fois, on a accès qu'à une partie des infos.

Et puis il y a plein de facteurs qui entrent en ligne de compte. Par exemple, bizarrement notre première grosse offre du mercato cible un joueur HG... tandis qu'aucune piste du milieu ne fait état d'un joueur HG. Peut-être qu'on veut déjà sécuriser l'arrivée d'un HG ?
On peut aussi imaginer que White est disponible dès maintenant et que son prix ne bougera pas, donc rien ne sert d'attendre, alors qu'un Sabitzer ne verra que son prix descendre au fil des semaines puisqu'il se rapproche d'un départ gratuit l'été prochain, ce que veut éviter Leipzig.
Ce ne sont que des exemples, et c'est un jeu risqué, mais combien de fois on a vu Wenger faire ça ? Avec plus ou moins de succès.
Il faut voir plus loin que "on a une liste de 5 joueurs, MC > DD > ARG > MDF > BU, on procède de façon linéaire, un par un".

 

Et encore une fois, autant je trouve le prix de White abusé, autant c'est la première fois depuis longtemps qu'on peut considérer qu'on est short en défense centrale.
Luiz est parti, Mavro va partir, Mari est blessé la moitié de la saison depuis son arrivée, Chambers joue maintenant à droite et Saliba devrait être prêté.


Si on commence la saison avec Gabriel, Holding et Mari vous serez les premiers à pleurer les gars.
On a pas de titulaire indiscutable avec Gabriel. Saliba a beau avoir beaucoup de talent, de 1. il n'a rien prouvé en PL, de 2. Arteta semble ne pas le considérer.

 

Non je ne trouve pas tous les choix d'Arteta logique. Loin s'en faut.

Mais je ne compare pas Arteta et Southgate, l'un est manager d'un club sur 50 matchs par an, l'autre est sélectionner d'une équipe nationale sur 10 matchs par an. Rien à voir.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

 

Et encore une fois, autant je trouve le prix de White abusé, autant c'est la première fois depuis longtemps qu'on peut considérer qu'on est short en défense centrale.


mais arrête, On est pas short en défense central.

 

n’oublie pas qu’on ne joue que la PL.

 

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Luiz est parti, Mavro va partir, Mari est blessé la moitié de la saison depuis son arrivée, Chambers joue maintenant à droite et Saliba devrait être prêté.


mavro n’a pas joué la saison passé avec nous. Le mec qui remplace luiz, c’est saliba. 

c’est la raison pour laquelle on demande un arriere droit pour que chamber puisse dépanner en défenseur central ou sur l’aile quand il le faut. 
ne serait il mieux ainsi.


arriver 

1 Arrière droit .

du coup chamber peut jouer DC et AD si il y’a des blessures.

Ça  Nous ferais potentiellement 

Marie holding saliba gabi chamber en DC.

 

si saliba doit partir ça sera juste à cause d’arteta rien d’autre.

 

arteta doit avoir des raisons de ne pas vouloir saliba. Ok, je suis d’accord. Mais reconnaissez que ses raisons sont bidons.

 

vous critiquez southgate qui fait des choix debiles mais pas capable de critiquer arteta qui en fait autant.

 

Vous voulez faire passez ces choix pour des choix logiques, mais il y’a des moments ce n’est pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..