Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Sanchez de plus en plus sur le départ (Chine ou PSG), la piste Marco Reus prend de l'ampleur apparemment.

 

T'as juste à regarder les deux clubs cités, qu'est-ce qu'il irait foutre en Chine, lui, le mec qui veut tout gagner, devenir le meilleur joueur du monde, avec d'aussi grandes ambitions qu'est-ce qu'il irait s'enterrer en Chine !?

 

Et le PSG, sportivement je ne vois pas ce qu'il y gagnerait, la Ligue 1 n'est pas un championnat attractif, contrairement à la Premier League, de plus ils vont surement recruter Draxler, et en pointe, il cherche plus une doublure à Cavani, ce que n'est pas Alexis...

 

Juve & Bayern, voilà pour moi, les deux clubs qui peuvent nous chiper Alexis, même City j'y crois pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à regarder les deux clubs cités, qu'est-ce qu'il irait foutre en Chine, lui, le mec qui veut tout gagner, devenir le meilleur joueur du monde, avec d'aussi grandes ambitions qu'est qu'il irait s'enterrer en Chine !?

 

Et le PSG, sportivement je ne vois pas ce qu'il y gagnerait, la Ligue 1 n'est pas un championnat attractif, contrairement à la Premier League, de plus ils vont surement recruter Draxler, et en pointe, il cherche plus une doublure à Cavani, ce que n'est pas Alexis...

 

Juve & Bayern, voilà pour moi, les deux clubs qui peuvent nous chiper Alexis, même City j'y crois pas...

Il veut tout gagner, devenir le meilleur joueur du monde, mais si on lui propose 4 Fois ce qu'il gagnerait en Europe il mettrais à l'abris le Chili.

Sanchez il a pas grandi en Île-de-France, quand tu sais d'où il vient, ça joue énormément.

 

Quel est le point commun entre tout ces joueurs ?

Paulinho

Jackson Martinez

Ramires

Alex Texeira

Hulk

Oscar

Tevez

Guarin

Renato Augusto

Lavezzi

Jàdson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut tout gagner, devenir le meilleur joueur du monde, mais si on lui propose 4 Fois ce qu'il gagnerait en Europe il mettrais à l'abris le Chili.

Sanchez, quand tu sais d'où il vient, ça joue énormément.

 

Quel est le point commun entre tout ces joueurs ?

Paulinho

Jackson Martinez

Ramires

Alex Texeira

Hulk

Oscar

Tevez

Guarin

Renato Augusto

Lavezzi

Jàdson

 

Je peux me tromper, mais pour moi Alexis privilégiera le sportif, et puis la Chine, pour Atom & Humber c'est trop risqué... ph34r.png

 

Le point commun entre ces joueurs ? À part Tévez, tous des chèvres... ph34r.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Lewis (qui suit plutôt Tottenham et Chelsea habituellement, de manière surprenante c'est pas John Cross qui signe) du Mirror qui sort un article "exclusive Mirror" (c'est donc qu'ils s'engagent, assez rare de voir ça) qui dit que le PSG a demandé à Sanchez de ne pas prolonger pour pouvoir l'acheter l'été prochain, ils pourraient payer 60 millions de livres, soit 70 millions d'euros au cours actuel :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alexis-sanchez-urged-stall-new-9576585

 

Mais Cross avait déjà dit que le PSG était parmi des clubs intéressés avec la Juve notamment.

 

Lewis avait dit que Chelsea était intéressé même si évidemment c'est plus difficile de vendre à un rival.

 

Les articles de Cross du mois dernier disaient en tout cas qu'on était prêt à faire des efforts, autour de 200 millions de livres en tout cas avec les bonus, pour à la fois Sanchez et Ozil, et qu'il n'y a plus de clause dans le contrat de Wenger disant qu'il doit être le plus payé au club (ça aurait cessé depuis qu'Henry s'était vu proposer une grosse hausse).

 

Mais que même cette somme-là ne nous mettait pas à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans mon esprit été prochain=été 2017, je ne saute pas un été

Ok j'avais mal compris, pour moi "cet été" = été 2017 / "l'été prochain = été 2018" vu qu'on est en 2017. wink.png

 

Alexis Sánchez n'est pas à vendre, à partir de là ils peuvent aller voir ailleurs...

Si il refuse de prolonger, je ne sais pas si Arsène serait capable de s'assoir sur £60m...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il refuse de prolonger, il sera vendu je pense... Après honnêtement Alexis semble vouloir une chose plus que l'argent: gagner, et avec Paris, ok pour la Ligue 1 mais la CL ils en sont encore loin, c'est pour ça qu'il n'y a que deux clubs pour moi qui pourrait l'intéresser hors Angleterre: Juve et Bayern. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il refuse de prolonger, je ne sais pas si Arsène serait capable de s'assoir sur £60m...

 

il me semble que Wenger lui-même avait dit que c'était ce qu'il souhaitait, le faire aller jusqu'au bout du contrat s'il ne prolonge pas.

 

Mais le club est peut-être moins chaud, et puis c'est toujours délicat vis-à-vis du joueur.

 

Sinon pour revenir sur les articles du Mirror, que je lis régulièrement, Cross avait sorti aussi un article disant que notre priorité c'était Sanchez et OZil et que du coup Wilshere par exemple, pour l'instant on ne lui proposait rien.

 

 

S'il refuse de prolonger, il sera vendu je pense... Après honnêtement Alexis semble vouloir une chose plus que l'argent: gagner, et avec Paris, ok pour la Ligue 1 mais la CL ils en sont encore loin, c'est pour ça qu'il n'y a que deux clubs pour moi qui pourrait l'intéresser hors Angleterre: Juve et Bayern. 

 

 

quand je pense gagner la C1, je pense d'abord Real et Barcelone perso, puis Bayern et Atletico, la Juve étant dans un peloton derrière avec le PSG et d'autres, mais bon ...

 

A mon avis il aimerait bien Real, Barça ou Bayern, mais peut largement se contenter du PSG ou Juve ... ou Chelsea ... mais là c'est nous qui tiquerions le plus :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kampberg, des clubs intéressés, la Juve et le Bayern sont les plus crédibles, avec sa soif de titres, si il part, c'est pour avoir l'assurance de gagner des titres, en plus du temps de jeu, la Juve et le Bayern, c'est au moins le championnat d'assuré...

Mais il va prolonger !! :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve font parti des favoris à mon sens, et puis honnêtement cette saison par exemple, aucune de ces équipes ne sort du lot, donc non, la Juve dans le peloton au dessus du PSG, et de loin happy.png. Le truc, c'est que la Juve ne paye pas de gros salaires... L'Atéltico font une très mauvaise saison malheureusement. Le Real il n'ira pas là-bas je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne serait pas si loufoque quand on y regarde bien. A voir si Perez s'obstine avec sa BBC, mais les rumeurs parlent beaucoup de Hazard ou Auba, dans le cas où Sanchez ne prolonge pas, ils pourraient tenter le meilleur joueur de PL à moindre frais. Et pour le joueur, c'est tout benef à tout les niveaux.

Mais on en est pas encore là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne serait pas si loufoque quand on y regarde bien. A voir si Perez s'obstine avec sa BBC, mais les rumeurs parlent beaucoup de Hazard ou Auba, dans le cas où Sanchez ne prolonge pas, ils pourraient tenter le meilleur joueur de PL à moindre frais. Et pour le joueur, c'est tout benef à tout les niveaux.

Mais on en est pas encore là.


Ouais mais je sais pas si Alexis accepterait le Real vu qu'il a été au Barca, j'avoue je ne sais pas trop. Et puis y'a toujours Bale et Cr7 qui sont intouchables.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me demande. Est-ce qu'il serait capable de refuser le Real par principe ? Sachant que le Barca ne souhaitait pas le conserver alors qu'il semblait heureux en Espagne. Il retrouverait la Liga et un club favori pour les compétitions qu'il joue.

Le temps de jeu reste une énigme, c'est vrai. Ronaldo a prolongé et Perez semble tenir à sa BBC.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça le dérangerait d'aller au Real, mais sauf grosse surprise il n'y aurait pas de place de titulaire assurée, donc bon...Ce serait étonnant de le voir accepter de cirer le banc du Real. Ça se jouera sans doute entre le Bayern, la Juventus et le PSG derrière même si ça me semble moins probable. 

 

En tout cas je vois mal Arsène le céder à un concurrent. Et heureusement ! (Sauf si il reste une saison supplémentaire pour partir libre, là on l'aurait dans l'os :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectivement c'est presque sûr qu'il fait l'unanimité auprès du vestiaire, les joueurs le côtoient tous les jours, et on sait tous que c'est un entraîneur très proche de ses joueurs...

Maintenant c'est tout à fait normal qu'il soit remis sportivement en question par les supporters, encore plus avec l'effectif dont on dispose et ce qu'on produit sur le rectangle vert, à partir du moment où c'est fait dans le respect, perso c'est plus la forme qui me gêne, à savoir le faire passer pour un tocard alors que d'un point de vue connaissance footballistique c'est une encyclopédie, et qu'il nous met tous à l'amande...

Rien que sur l'histoire des deux DC gauchers en EDF, son explication sur le plateau de BeIn, je n'avais vu personne ici l'expliquer aussi bien que lui...

Après oui il peut être irritant, moi même je ne suis pas d'accord avec lui sur bon nombre de points ces derniers temps, ça n'empêche pas que j'aurais toujours un immense respect pour lui, et il m'est impossible de le détester...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectivement c'est presque sûr qu'il fait l'unanimité auprès du vestiaire, les joueurs le côtoient tous les jours, et on sait tous que c'est un entraîneur très proche de ses joueurs...

Maintenant c'est tout à fait normal qu'il soit remis sportivement en question par les supporters, encore plus avec l'effectif dont on dispose et ce qu'on produit sur le rectangle vert, à partir du moment où c'est fait dans le respect, perso c'est plus la forme qui me gêne, à savoir le faire passer pour un tocard alors que d'un point de vue connaissance footballistique c'est une encyclopédie, et qu'il nous met tous à l'amande...

Rien que sur l'histoire des deux DC gauchers en EDF, son explication sur le plateau de BeIn, je n'avais vu personne ici l'expliquer aussi bien que lui...

Après oui il peut être irritant, moi même je ne suis pas d'accord avec lui sur bon nombre de points ces derniers temps, ça n'empêche pas que j'aurais toujours un immense respect pour lui, et il m'est impossible de le détester...

T'as un lien vers une vid Wiz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..