Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
GBC

[?] Takuma Asano

Recommended Posts

Il a été prêté en D2 Allemande ? ::

Oui après c'est un club qui a fait jouer quelques jap et aime bien les jeunes, surtout qu'ils ont vendu leur jeune 9 Wermer, donc il aura du temps de jeu.

La seconde division allemande c'est très bien pour débuter en Europe. De nombreux joueurs asiatiques passent par-là. C'est une étape qui va lui permettre de s'adapter et de prendre ses marques. Il ne faut pas oublier qu'il va découvrir une nouvelle culture, un nouvel univers. 

Pour son intégration, c'est très important qu'il puisse s'épanouir et Stuttgart est un club où il pourra pleinement y parvenir. Ce choix de le prêter en D2 allemande est une très bonne initiative de la part du club et il en ressortira probablement grandi. 

Apparemment il devrait rester une saison supplémentaire à Stuttgart selon leurs dirigeants

Ils jouent la montée, s'ils y parviennent, ça serait cool de le voir évoluer une saison en Bundi :) 

Il réussit une plutôt bonne saison pour ceux qui le suivent ? C'est quoi son style finalement ? 

J'ai pas trop suivi mais de ce que j'ai vu il est très rapide et vif, ça lui permet de se déplacer très vite pour faire ses appels, après j'en ai trop peu vu pour me faire une idée définitive sur lui, 

J'ai pas trop suivi mais de ce que j'ai vu il est très rapide et vif, ça lui permet de se déplacer très vite pour faire ses appels, après j'en ai trop peu vu pour me faire une idée définitive sur lui,

Peut-être un Walcott 2.0 ???
Ça promet

Asano scored 5 goals and made 4 assists in 27 apps last season as Stuttgart finished in 1st place to gain promotion to the Bundesliga. #afc

c'est bien qu'il ai l'opportunité de confirmer en Bundesliga avec un deuxième prêt, même s'il n'est pas vraiment précoce sur son planning (bientôt 23 ans).

Il a l'air d'avoir pas mal de temps de jeu cette saison, 18 apparitions TCC dont la moitié sont des titularisations.

Quelqu'un a vu des matchs de lui ?