Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

trop beau pour être vrai.

on va prolonger Ox à tous les coups, et compter sur Walcott, Gnabry et tt. 

mais ouais, 30M il part je suis sûr... 

 

De toute façon, avant de savoir qui on va recruter, il va falloir sérieusement dégraisser. On a 40 joueurs sous contrats (j'exagère je suis pas aller compter...), même pas 15 de valables, et sur qui on peut compter... Same old story, on se prend 1 ou 2 blessures, et notre saison est finie. Avec ça on a une des plus grosses masses salariales du championnat. Dingue.

Rosicky Arteta Flamini se casse. 

 

 

Ça libère trois places quoi qu'il arrive niveaux ventes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que Mikitharian cette saison c'est 23 buts 26 passes décisives 0-0

 

 

Fin de contrat 2017. Ce sera l'affaire du mercato je pense

 

 

 

Donc toi, Mkhitaryan tu le veux parce que t'as vu ses stats, donc t'as vu aucun match, t'arrive juste en fin de saison, tu vas mater les statistiques et tu kiff. CHAMPION !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky Arteta Flamini se casse. 

 

 

Ça libère trois places quoi qu'il arrive niveaux ventes. 

 

ouais 3 milieux.

après en attaque on est bouché niveau nombre. 

niveau qualité, c'est moins joyeux déjà.

Pour 3 postes on a Sanchez Giroud Walcott Welbeck Ramsey Iwobi Chamberlain Campbell. Peut être Gnabry aussi.

Dans ce lot, Campbell risque de partir. Seul Sanchez est un joueur confirmé de très haut niveau même s'il rate sa saison.  C'est trop faible.

 

Donc avant de vouloir des nouveaux attaquants, il va falloir dégraisser là aussi.

 

Notre attaque a été catastrophique cette saison.

En plus d'avoir eu un milieu tout pourri la moitié de la saison, qui ne donnait pas de bons ballons aux attaquants, il y a un manque évident de qualité. Giroud c'est 4 bons mois par saison, et encore, en étant mauvais/moyen dans le jeu, Welbeck il ne dépasse pas les 10 buts en championnat à 25 ans c'est niveau squad player, Ox c'est 2 buts 2 assits par saison max et Walcott c'est même pas un joueur de foot. 

Le seul joueur à peu près correct cette saison pendant notre période noire Campbell a été boycotté. 

Iwobi encore trop tendre pour compter dessus comme un titulaire.

 

On voit bien l'importance de joueurs offensifs de très haut niveau. Kane est l'exemple parfait. Je pense que c'est le meilleur 9 du championnat, il a transformé Tottenham une équipe qui se battait pour la 4e/5e place en une équipe qui joue le titre. 

Vardy Mahrez ont été les grands artisans du titre côté Leicester.

 

à voir si on continue de boycotter les renforts offensifs.

 

Sturridge comme dernière solution pourquoi pas. Le talent est là, sa forme physique un peu moins. Un pari qui se tente. Je préfère poser 35/40M sur lui que les garder en banque où ils ne serviront à rien.  :ph34r:

Mais le poste d'ailier droit doit être renforcé. Mikhi/Gotze/Mahrez ont l'air d'être de belles opportunités. après pour le moment je ne suis pas optimiste. Walcott vient de prolonger, Wenger a dit qu'il avait entièrement confiance en Ox ajd, que trop de temps a été investi pour abandonner maintenant.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 3 milieux.

après en attaque on est bouché niveau nombre. 

niveau qualité, c'est moins joyeux déjà.

Pour 3 postes on a Sanchez Giroud Walcott Welbeck Ramsey Iwobi Chamberlain Campbell. Peut être Gnabry aussi.

Dans ce lot, Campbell risque de partir. Seul Sanchez est un joueur confirmé de très haut niveau même s'il rate sa saison.  C'est trop faible.

 

Donc avant de vouloir des nouveaux attaquants, il va falloir dégraisser là aussi.

 

Notre attaque a été catastrophique cette saison.

En plus d'avoir eu un milieu tout pourri la moitié de la saison, qui ne donnait pas de bons ballons aux attaquants, il y a un manque évident de qualité. Giroud c'est 4 bons mois par saison, et encore, en étant mauvais/moyen dans le jeu, Welbeck il ne dépasse pas les 10 buts en championnat à 25 ans c'est niveau squad player, Ox c'est 2 buts 2 assits par saison max et Walcott c'est même pas un joueur de foot. 

Le seul joueur à peu près correct cette saison pendant notre période noire Campbell a été boycotté. 

Iwobi encore trop tendre pour compter dessus comme un titulaire.

 

On voit bien l'importance de joueurs offensifs de très haut niveau. Kane est l'exemple parfait. Je pense que c'est le meilleur 9 du championnat, il a transformé Tottenham une équipe qui se battait pour la 4e/5e place en une équipe qui joue le titre. 

Vardy Mahrez ont été les grands artisans du titre côté Leicester.

 

à voir si on continue de boycotter les renforts offensifs.

 

Sturridge comme dernière solution pourquoi pas. Le talent est là, sa forme physique un peu moins. Un pari qui se tente. Je préfère poser 35/40M sur lui que les garder en banque où ils ne serviront à rien.  :ph34r:

Mais le poste d'ailier droit doit être renforcé. Mikhi/Gotze/Mahrez ont l'air d'être de belles opportunités. après pour le moment je ne suis pas optimiste. Walcott vient de prolonger, Wenger a dit qu'il avait entièrement confiance en Ox ajd, que trop de temps a été investi pour abandonner maintenant.  :ph34r:

Je pense que Wenger fait dans le politiquement correct avec les Ox Walcott

 

 

 

Même si il joue la tête brulée en conférence de presse, il doit être conscient de ses échecs en interne. Il est critiqué par un quart du stade, les prolongations de Ozil Sanchez. Cet été sera décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur avec une très bonne mentalité d'ailleurs ; il avait (de sa propre initiative) fait une vidéo des meilleurs moments en équipe nationale U16 (génération Bakkali etc) quand ils sont partis jouer l'Euro et il était apprécié par l'ensemble du groupe.

 

Edit : Interview sympa, démontrant brièvement la mentalité du joueur :

 

A côté de ça, pour moi il n'y a aucune chance qu'il quitte Chelsea, surtout avec un mec comme Conte qui débarque.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC : Tah / Manolas / Benatia

 

AG : Draxler / Brandt / Mkhitaryan / Reus / Meyer (il peut).

 

BU : Vietto car moi je crois beaucoup en ce joueurs meme si il pas su s'imposer, je fondé beaucoup d'espoir en lui, il a des qualité brut très intéressante. J'aimerai qu'il devienne le dernier gros coup de Wenger à la Robin Van Persie. Sera-t-il capable de nous créer un dernier monstre ? Le problème c'est sa taille car on sait que Wenger veut des grandes points mais bon, en 2016 ca pose plus problème d'avoir une pointe d'1m75 (Mane, Aguero, Vardy ca doit bien faire aux alentours des 1m75).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de rapport qualité/prix. Meme avec un gros salaire, si on lui donne un contrat de deux ans ça reviendra moins cher que de payer 20m pour un joueur moyen.

Oui on laisse un excellent joueur sur le banc et alors?

Si on cherche un latéral gauche et qu'il y a un joueur comme Maxwell libre, ce serait dommage de pas le tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si Gibbs part il y'a Amavi à Aston Villa, pour l'avoir vu se révéler à Nice il a vraiment un gros gros potentiel. Il avait bien commencé et était une des seule satisfaction d'Aston Villa en début de saison avant de se blesser

Ça permettrait d'avoir Monreal + un jeune à fort potentiel

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

meilleur 9 derrière Suarez Lewandowski cette saison.

on dit souvent qu'il n'est pas bon dans le jeu, je le trouve vraiment fort. 

Cette conduite de balle, ça m'avait manqué chez un 9.

Avec son sens du jeu, il ferait un massacre en PL.

 

Dire que l'année passée, je lisais qu'il n'était pas très au dessus de Giroud  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui revenait souvent c'était le "il n'est pas bon dans les grands matchs"...

 

Si Giroud a su passer "ce palier", on va pas me faire croire qu'Higuain ne peux pas.

 

Et puis les gros de PL cette saison... 

 

Il a 28 ans, c'est le moment ou jamais.

 

Ozil-Higuain-Alexis ça peut faire des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc qui revenait souvent c'était le "il n'est pas bon dans les grands matchs"...

 

Si Giroud a su passer "ce palier", on va pas me faire croire qu'Higuain ne peux pas.

 

Et puis les gros de PL cette saison... 

 

Il a 28 ans, c'est le moment ou jamais.

Puis il a vraiment progressé.

balle au pied c'est devenu du lourd. sans être excentrique il a une facilité d'élimination qui vaut de l'or.

 

puis surtout, ce qui me choque par rapport à nos attaquants, c'est son sens du jeu, cette capacité à faire l'appel avec le timing parfait. Walcott & Welbz sont plus véloces que l'argentin mais ils n'ont pas l'intelligence de jeu pour proposer la moitié de ses mouvements. Giroud j'en parle pas.

Il a une capacité à se démarquer aussi...

c'est un vrai 9 qui marche à l'instinct, il va pas trop réfléchir, c'est limpide ce qu'il fait, contrôle frappe, but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..