Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Le 26/07/2023 à 19:28, Hamza59 a dit :

Vu que Lavia va probablement finir à Liverpool, j'en suis sûr et certain que nos recruteurs vont surveiller de près mon petit Carlos Baleba. 

L'année dernière à la même période je disais qu'il fallait surveiller Lavia pour chez nous, cette saison je réitère en disant la même chose pour Baleba. 
Une vraie pépite, encore brut, mais énorme potentiel. Je suis sûr qu'il est dans les radars du club. Le profil est trop intéressant pour nous. 
Mon coup de coeur au Losc en 2022. 

Purée Brighton commence vraiment à me gaver. 

Ils l'ont chopé pour 30M d'euros, dans deux ans c'est le double normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Un jeune à suivre, il m'a tapé dans l'œil dans le match d'Emirates Cup cet été, milieu de formation il a débuté la saison dans le onze monégasque en défenseur central (axial gauche mais il est droitier). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un de mes prospects préférés en France en DC. 

Je voulais le conseiller y'a quelques temps à un club avec lequel je discute en L1 mais son match à l'Emirates a tout foutu en l'air (même si je pense que c'était pas faisable de toute façon parce que le club comptait sur lui). 

Je pense qu'il est depuis quelques mois maintenant sous les radars de gros clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Silva (19 ans, 1m87), DC de Benfica. Titulaire au Benfica depuis la saison passée aux côtés d'Otamendi. Il évolue axe droit. 

 

Titulaire également en sélection trois fois sur les quatre derniers matchs. Aucun but encaissé pour le Portugal sur les six derniers matchs.

 

Vraiment un joueur à suivre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match de Odegaard face à la Georgie, j'ai remarqué Antonio Nusa, très bon dribbleur et auteur de deux passes décisives, elle commence à être intéressant la selection Norvegienne même si ils risquent de manquer l'Euro 2024.

 

 

Tu le connais @Hamza59 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

Lors du match de Odegaard face à la Georgie, j'ai remarqué Antonio Nusa, très bon dribbleur et auteur de deux passes décisives, elle commence à être intéressant la selection Norvegienne même si ils risquent de manquer l'Euro 2024.

 

 

Tu le connais @Hamza59 ?

 

 

 

Oui c'est un joueur que je suivais avant qu'il "pète" avec Stabaek. 

Je pense qu'il arrive à maturité cette saison, il a eu des fulgurances la saison passée mais son début de saison est canon. A suivre cette année pour voir s'il est prêt ou non pour faire le step vers un club comme Arsenal, mais son début d'exercice est remarquable.

Le talent il l'a, il faut juste qu'il soit cueilli au bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va gros sur un 9 de classe mondiale il n'y a qu'Osimhen. Et avec le Real qui sera occupé à nouveau avec Mbappe je pense qu'il y a une chance de le faire. On aurait un concurrent sérieux pour Haaland.

 

J'y crois pas car la source est bidon et que ça reste une supposition de Watts.

 

Mais si on est amener à faire un gros 9 je ne vois que 3 voir 4 options qui correspondent au profil que le club voulait si on se base sur les rumeurs :

 

-Osimhen

-Ferguson

-Toney

-Sesko

 

Si on est objectif, le nigérian est la cible à faire vu le timing de notre projet et le pic que va atteindre le groupe. C'est maintenant qu'il faut taper fort sur le plan sportif. 120M comme pour Rice, un gros salaire et tu sécurise le 3e meilleur 9 du monde pour plusieurs années.

 

Subjectivement j'adore Ferguson, j'aimerais qu'on fasse lui car c'est l'avenir. Mais il coûtera tout aussi cher en ayant prouver 10x moins.

 

Toney on semble vraiment intéressé aussi mais je pense qu'il ira à Chelsea ou Tottenham cet hiver.

 

Sesko je trouve que c'est beaucoup trop tôt et ça parle de 80M.

 

Gabriel Jesus jouera également beaucoup que ce soit en 9 ou en ailier droit et si Nketiah sort une belle saison on peut le vendre à un bon prix et devenir titulaire dans un autre club serait l'étape logique pour lui vu son niveau et âge.

 

Martinelli, Nelson, Jesus, Osimhen, Saka, Trossard.

 

6 joueurs, tout les postes doublés avec deux joueurs polyvalent. Quadruplé chaque année :D 

 

Et je ferais pareil pour le milieu.

Je vendrais Partey à un an de son contrat, je libère Elneny et Jorginho.

Le club semble intéresser par Zubimendi, je pense que ça peut être une option sympa. Sinon y a toujours Moscardo qu'Edu suit, je préférerais ce dernier qui semble incroyable même s'il est très jeune et que c'est le championnat brésilien.


Rice, Moscardo, Havertz, Odegaard, Vieira, ESR.

 

Et en défense il nous manquerait plus qu'un joueur, visiblement un DC est souhaiter par le club. Mon coup de cœur c'est Diomande, il est juste trop fort. On suivait Robert Renan aussi qui est très côté au Brésil et est gaucher, ça ferait 4 gauchers et 4 droitiers avec Kiwior en deuxième DG.

 

White, Tomiyasu, Saliba, Diomande, Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Timber.

 

Ramsdale, Raya, Hein

 

On libère Cédric,  Tavares OA de Forrest ou vente, Tierney, Okonkwo, Sambi et Marquinhos.

 

23 joueurs, on ajoute Nwaneri et MLS au groupe. Masse salariale saine, pas d'énormes investissement et tout est présent pour viser le titre et la C1. :D

 

Mode FIFA OFF.

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Si on va gros sur un 9 de classe mondiale il n'y a qu'Osimhen. Et avec le Real qui sera occupé à nouveau avec Mbappe je pense qu'il y a une chance de le faire. On aurait un concurrent sérieux pour Haaland.

 

J'y crois pas car la source est bidon et que ça reste une supposition de Watts.

 

Mais si on est amener à faire un gros 9 je ne vois que 3 voir 4 options qui correspondent au profil que le club voulait si on se base sur les rumeurs :

 

-Osimhen

-Ferguson

-Toney

-Sesko

 

Si on est objectif, le nigérian est la cible à faire vu le timing de notre projet et le pic que va atteindre le groupe. C'est maintenant qu'il faut taper fort sur le plan sportif. 120M comme pour Rice, un gros salaire et tu sécurise le 3e meilleur 9 du monde pour plusieurs années.

 

Subjectivement j'adore Ferguson, j'aimerais qu'on fasse lui car c'est l'avenir. Mais il coûtera tout aussi cher en ayant prouver 10x moins.

 

Toney on semble vraiment intéressé aussi mais je pense qu'il ira à Chelsea ou Tottenham cet hiver.

 

Sesko je trouve que c'est beaucoup trop tôt et ça parle de 80M.

 

Gabriel Jesus jouera également beaucoup que ce soit en 9 ou en ailier droit et si Nketiah sort une belle saison on peut le vendre à un bon prix et devenir titulaire dans un autre club serait l'étape logique pour lui vu son niveau et âge.

 

Martinelli, Nelson, Jesus, Osimhen, Saka, Trossard.

 

6 joueurs, tout les postes doublés avec deux joueurs polyvalent. Quadruplé chaque année :D 

 

Et je ferais pareil pour le milieu.

Je vendrais Partey à un an de son contrat, je libère Elneny et Jorginho.

Le club semble intéresser par Zubimendi, je pense que ça peut être une option sympa. Sinon y a toujours Moscardo qu'Edu suit, je préférerais ce dernier qui semble incroyable même s'il est très jeune et que c'est le championnat brésilien.


Rice, Moscardo, Havertz, Odegaard, Vieira, ESR.

 

Et en défense il nous manquerait plus qu'un joueur, visiblement un DC est souhaiter par le club. Mon coup de cœur c'est Diomande, il est juste trop fort. On suivait Robert Renan aussi qui est très côté au Brésil et est gaucher, ça ferait 4 gauchers et 4 droitiers avec Kiwior en deuxième DG.

 

White, Tomiyasu, Saliba, Diomande, Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Timber.

 

Ramsdale, Raya, Hein

 

On libère Cédric,  Tavares OA de Forrest ou vente, Tierney, Okonkwo, Sambi et Marquinhos.

 

23 joueurs, on ajoute Nwaneri et MLS au groupe. Masse salariale saine, pas d'énormes investissement et tout est présent pour viser le titre et la C1. :D

 

Mode FIFA OFF.

Vendre Partey et Jorginho grosse erreur, on a encore besoin d'eux j'ai pas envie d'avoir un groupe uniquement constitué de jeune joueur, ça serait répéter les erreurs du passé et actuellement on voit bien que Chelsea en souffre d'avoir aucun joueur d'expérience, Partey devrait revenir après la trêve de octobre et il a encore un gros niveau. Jorgi pareil. 

 

 

 

En attaque à voir après la fin de saison, mais honnêtement Nketiah et Jesus marquent pour l'instant et ils ont encore une marge de progression, Eddie est bon dans un rôle de doublure et Jesus si il franchit ce cap à la finition c'est meilleur techniquement que Ferguson ou Osinhem. Je pense pas que cela soit un vrai chantier. 

 

 

Si on a des besoins c'est poste de milieu relayeur ou Xhaka n'a pas été remplacé. Et au poste de latéral gauche ou il faut remplacer Tierney. Et au poste d'ailier droit, la piste Kubo est très intéressante.  

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Sesko je trouve que c'est beaucoup trop tôt et ça parle de 80M.

 

 

S'il fait une saison pleine, je trouverais pas ça trop tôt. 

Potentiellement c'est le + fort de la liste pour moi. C'est un joueur exceptionnel, réellement. Ce qu'il est capable de faire en termes d'impact c'est similaire à du Haaland (en bien meilleur dans le jeu, et balle au pied). 
J'aime énormément Ferguson aussi, mais Sesko c'est vraiment n'importe quoi. Après il faut vraiment qu'il confirme et s'impose, puis fasse une belle saison. Parce que le potentiel ça n'amène pas des titres. 

Dans l'ordre je ferais quand même Sesko, Ferguson, puis Osimhen. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Vendre Partey et Jorginho grosse erreur, on a encore besoin d'eux j'ai pas envie d'avoir un groupe uniquement constitué de jeune joueur, ça serait répéter les erreurs du passé et actuellement on voit bien que Chelsea en souffre d'avoir aucun joueur d'expérience, Partey devrait revenir après la trêve de octobre et il a encore un gros niveau. Jorgi pareil.

 

Pour Partey ça va dépendre des offres, si l'AS ne bouge pas il restera, aucun autre club va lui offrir plus de 200k£/w pour un joueur de 31 avec un an de contrat.

Si on a une offre de 30M€ pour sa dernière année de contrat, qu'il continue de se blesser, la question sera legitime.

Partey je l'avais déjà dit, l'an passé c'était la première fois qu'il jouait le titre dans un club, il était remplaçant avec l'Atletico lors de leurs grosses compagnes européennes (2016, 2018), je l'ai pas ressenti sa grosse expérience l'an passé quand on était dans le dur.

 

Pour le groupe, la comparaison avec Chelsea n'est pas bonne pour moi, déjà car au dela de l'age on a un vécu collectif commun que n'as pas Chelsea, Saka, Martinelli sont des 2001 comme Mudryk pourtant l'expérience n'est pas la même.

Rice au milieu il aura 6 saisons pleines de PL, Odegaard c'est un taulier, il n'y aura joueur de moins de 23 ans au milieu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

 

Pour Partey ça va dépendre des offres, si l'AS ne bouge pas il restera, aucun autre club va lui offrir plus de 200k£/w pour un joueur de 31 avec un an de contrat.

Si on a une offre de 30M€ pour sa dernière année de contrat, qu'il continue de se blesser, la question sera legitime.

Partey je l'avais déjà dit, l'an passé c'était la première fois qu'il jouait le titre dans un club, il était remplaçant avec l'Atletico lors de leurs grosses compagnes européennes (2016, 2018), je l'ai pas ressenti sa grosse expérience l'an passé quand on était dans le dur.

 

Pour le groupe, la comparaison avec Chelsea n'est pas bonne pour moi, déjà car au dela de l'age on a un vécu collectif commun que n'as pas Chelsea, Saka, Martinelli sont des 2001 comme Mudryk pourtant l'expérience n'est pas la même.

Rice au milieu il aura 6 saisons pleines de PL, Odegaard c'est un taulier, il n'y aura joueur de moins de 23 ans au milieu.

 

 

 

 

Ezio a raison quand même sur un point, avoir des mecs qui ont un gros vécu est très important pour le vestiaire. Alors tu as Jesus et Zinchenko qui ont quasiment tout gagné avec City, mais au final, ça reste des joueurs d'une génération assez proche de celle des Odegaard et cie et pas si éloignée de celle des Saka et Martinelli même si y'a évidemment une différence d'age. 

 

Conserver des joueurs de plus de 30 ans, dans l'absolu, je pense que c'est nécessaire quelque part, surtout quand ceux-ci ont quasiment tout gagné. 

Je pense surtout à Jorginho dans ce cas-là. On a encore la preuve avec White qui lui a passé la pommade et qu'il dit avoir été impressionné non seulement de son niveau, mais de son intelligence tactique, technique et de son expérience. 

 Même chose avec Partey, quand on voit les louanges que Zinchenko lui a tressé, et je suis loin d'être un grand fan du Ghanéen, mais force et de constater que ce sont des joueurs qui impressionne à l'entrainement et qui ont un vécu qui force le respect et une certaine confiance avant d'aborder des gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Ezio a raison quand même sur un point, avoir des mecs qui ont un gros vécu est très important pour le vestiaire. Alors tu as Jesus et Zinchenko qui ont quasiment tout gagné avec City, mais au final, ça reste des joueurs d'une génération assez proche de celle des Odegaard et cie et pas si éloignée de celle des Saka et Martinelli même si y'a évidemment une différence d'age. 

 

Conserver des joueurs de plus de 30 ans, dans l'absolu, je pense que c'est nécessaire quelque part, surtout quand ceux-ci ont quasiment tout gagné. 

Je pense surtout à Jorginho dans ce cas-là. On a encore la preuve avec White qui lui a passé la pommade et qu'il dit avoir été impressionné non seulement de son niveau, mais de son intelligence tactique, technique et de son expérience. 

 Même chose avec Partey, quand on voit les louanges que Zinchenko lui a tressé, et je suis loin d'être un grand fan du Ghanéen, mais force et de constater que ce sont des joueurs qui impressionne à l'entrainement et qui ont un vécu qui force le respect et une certaine confiance avant d'aborder des gros matchs.

 

On verra l'an prochain, mais en perdant Partey je ne suis pas du tout inquiet sur l'expérience au sein du groupe, Zinchenko, Jesus, Rice, Odegaard, Saka sont des joueurs avec une grosse expérience.

Dans un an on aura un groupe complet avec la C1, une année de plus, des joueurs qui vont peut être faire leur première international en tant que titulaire, Gabriel, Saliba etc ... Saka à 22 ans va déjà faire sa 3e compétition majeure avec l'Angleterre!

 

J'ai pas d'avis tranché la dessus, si il pas performant de nouveau dans le sprint final, qu'il y a des blessures, on pourra le remplacer à condition d'avoir une offre qui ne peux venir que d'AS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Jorginho qui sera libre l’été prochain donc pas certain que Partey soit sur le départ, avoir Rice et Partey en 6 l’année prochaine serait intéressant.

 

Je pense qu’on aura une recrue en 8 si Havertz ne donne pas satisfaction et peut-être un gros 9 comme Osimhen ou Sesko ce serait intéressant avec Jesus qui peut également jouer sur les ailes.

 

Pas certain qu’on recrute un latéral avec le retour de Timber qui peut jouer partout, ensuite peut-être un dc axe droit pour suppléer Saliba et éventuellement un 10/ailier en fonction du budget et des performances de Vieira / Nelson.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps de voir venir pour l'été prochain. Comme toujours, il faudra jauger en fonction des départs, mais à part peut-être un 9 et un milieu supplémentaire, on ne devrait pas avoir besoin de recruter énormément. Il faudra miser sur la qualité plutôt que la quantité, ce qu'on fait très bien depuis 2-3 mercatos.

 

Ce serait bien d'essayer de piocher à nouveau du côté de Brighton. Ferguson, Mitoma, Enciso et Baleba doivent figurer sur notre short-list. Pourquoi ne pas se pencher sur Palhinha également si Partey ou Jorginho venait à partir ? 

 

Y'aura encore beaucoup de bons joueurs disponibles, mais comme d'habitude, il va falloir casquer, j'en ai peur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

On a le temps de voir venir pour l'été prochain. Comme toujours, il faudra jauger en fonction des départs, mais à part peut-être un 9 et un milieu supplémentaire, on ne devrait pas avoir besoin de recruter énormément. Il faudra miser sur la qualité plutôt que la quantité, ce qu'on fait très bien depuis 2-3 mercatos.

 

Ce serait bien d'essayer de piocher à nouveau du côté de Brighton. Ferguson, Mitoma, Enciso et Baleba doivent figurer sur notre short-list. Pourquoi ne pas se pencher sur Palhinha également si Partey ou Jorginho venait à partir ? 

 

Y'aura encore beaucoup de bons joueurs disponibles, mais comme d'habitude, il va falloir casquer, j'en ai peur. 

 

Palinha doit signer au Bayern en hiver non ? Vu que Fulham à foirer son transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

 

Palinha doit signer au Bayern en hiver non ? Vu que Fulham à foirer son transfert. 

 

Il a prolongé avec les Cottagers cette semaine, donc c'est loin d'être acté. Ils vont certainement revenir à la charge en janvier ou l'été prochain, mais je pense que la course est ouverte. Fulham vendra au plus offrant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dridrialb a dit :

C’est Jorginho qui sera libre l’été prochain donc pas certain que Partey soit sur le départ, avoir Rice et Partey en 6 l’année prochaine serait intéressant.

 

Je pense qu’on aura une recrue en 8 si Havertz ne donne pas satisfaction et peut-être un gros 9 comme Osimhen ou Sesko ce serait intéressant avec Jesus qui peut également jouer sur les ailes.

 

Pas certain qu’on recrute un latéral avec le retour de Timber qui peut jouer partout, ensuite peut-être un dc axe droit pour suppléer Saliba et éventuellement un 10/ailier en fonction du budget et des performances de Vieira / Nelson.

 

Il y a une option pour Jorginho, à voir si c'est une club ou une joueur option, généralement à Arsenal c'est une option club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crains que le club soit démotivé par le prix et qu'on reste focus sur Toney qui semble être une cible de longue date (Osimhen aussi mais coûte trois fois son prix)

 

Ce serait la recrue parfaite et le prochain poste à renforcer tout en annonçant à l'Europe qu'on est plus là pour rigoler mais jouer les premiers rôles, le deuxième statement signing du club et qui aurait un bruit encore plus fort que Rice, là on parle d'une méga star du grand public.

 

Mais avec Rice qui a coûter cher (on paye les 100M£ en 3 fois sur 2.5 ans et demi de mémoire) on risque d'être à court de cash pour ce genre de deal sur le court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, Osimhen avec son contrat qui se réduit, il va finir par valoir moins de 100m€.

L'été prochain, mettre 90m€ sur un Osimhen de 25 ans semblera plus logique que mettre 60m€ sur un Toney de 28 ans.

 

Et ne pas négliger les revenus de la C1, jouer ne serait-ce que les 8ème de finales rapporte très gros.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus je viens de voir que Brentford leak £80m pour vendre Toney donc pas dit que ce soit beaucoup moins cher. 

 

A ce niveau de prix je passe clairement mon tour et je tente Osimhen. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..