Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Surtout, si tu vend Rakitic, tu n'as plus personne pour couvrir Messi coté droit...

Oui, il fait partie intégrante de l'équilibre trouvé par Enrique, ça m'étonnerait donc beaucoup que celui-ci soit d'accord pour vendre Rakitic.

Ca reviendrait à bousiller une formule qu'il a mis du temps à trouver, et pour laquelle il faut un type de joueur particulier (intelligent et discipliné).

Rakitic c'est un super joueur, je le signe 100 fois à Arsenal surtout vu notre manque de talent à ce poste, mais pour moi c'est hautement improbable qu'il soit réellement sur le départ.

 

Reus je suis étonné qu'on en parle toujours, il va sur ses 28 ans et c'est un amoureux de Dortmund, ceux-ci ont récupérés un bon entraîneur et reconstitué une jolie équipe, je ne vois pas pourquoi il partirait. Entre ses blessures et son attachement au BVB, c'est une piste à oublier.

Draxler, ça reste un potentiel à développer, ça fait 2 ans qu'il est dans le dur, il se blesse souvent et niveau mentalité il n'assume pas son mauvais choix de carrière ni son transfert avorté chez nous, il me semble un peu friable dans sa tête. Il a de l'or dans les pieds mais des gamins dans ce cas-là il y en a beaucoup, plus fiables mentalement et physiquement.

A ce poste, ceux qu'on a loupé c'est Dembélé et Coman, maintenant c'est trop tard.
Les prochains seront sans doute les 2 monégasques Mbappe et Lemar.

 

Même si à mon avis, on a déjà un jeune très prometteur à ce poste en la personne d'Iwobi (qui n'est pas un produit fini et qui marque logiquement le pas actuellement), ce qu'il nous faut c'est une valeur sûre.
Encore que remplacer Oxlade ou Walcott par un jeune comme Lemar ne me poserais pas problème.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive vraiment je plains le FC Barcelone qui ne cesse de faire les mauvais choix.

Ceci n'est pas une pique en votre direction les Reds mais Iniesta et Coutinho c'est pas le même game du tout. Claquer des frappes a 30m va pas suffit au Barca.

Vendre Rakitic, prendre Coutinho pour remplacer Iniesta c'est les deux choses à ne surtout pas faire. Coutinho est très bien où il est :)

Coutinho c'est seulement un joueur qui claque des frappes de 30 mètres bah voyons morray


Moi non plus je pense pas que le Barça soit un bon choix pour lui mais le résumé à un simple frappeur de loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est seulement un joueur qui claque des frappes de 30 mètres bah voyons morray


Moi non plus je pense pas que le Barça soit un bon choix pour lui mais le résumé à un simple frappeur de loin.

J'ai pas dit ça, tu interprete mes propos j'ai parlé de ses frappes de 30m car c'est sa spécialité, sa " marque de fabrique " et pour appuyé sur le fait que sa marque de fabrique ne suffira pas il faut bien plus que ça.

Coutinho dans un mauvais match il te sortir une bastos, mais au Barca tu fais un mauvais match tu te fais huer comme jamais.

C'est comme l'époque ou ça parlait de Ramsey au Barca lol, vu ses imprécisions technique il aurai prit chère le Gallois.

Dans ce club un but ne suffit pas pour dire que t'as fais un bon match, ou ça ne suffisait pas du moins. Depuis un an et demi le Barca est particulier.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, Draxler avait bien commencé, il avait été très bon contre le Bayern notamment en première mi-temps avant qu'un Lewandoski énervé sorte du banc pour en coller 5 en 9 minutes. Contre MU, il est juste énorme et je pensais qu'on allait enfin revoir le vrai Draxler, puis... rien. Cet été il a tout fait pour se barrer, et sa l'a tué auprès des fans qui l'ont pris en grippe et qui ne veulent plus le voir sur le terrain. Après il est encore jeune, mais clairement cette histoire va peser lourd auprès des clubs potentiellement intéressé, un joueur qui n'assume pas peut rendre les joueurs plus méfiants.

 

Pour Coutinho au Barca, il a quand même progressé dans le jeu Mo, alors c'est pas Iniesta certes, mais il est plus aussi transparent qu'il pouvait l'être sur ce que j'ai vu. De toute façon on va pas se le cacher, quel joueur peut dignement remplacer Iniesta quand il était à son top ? Aucun. Le Barca n'arrive pas trop à faire sa transition, la perte de leurs joueurs clés leur font très mal, sans Xavi et Iniesta, cette équipe perd énormément. Alors oui, ils ont la MSN, mais ça ne fait pas tout, les supp catalans sont consternés devant le niveau de jeu de leur équipe qui se rapproche de plus en plus du Real: des individualités devant, un milieu friable, mauvais pressing, mauvaise faculté à résister au pressing et j'en passe. Contre le Séville de Sampaoli c'était criant, j'avais rarement vu le Barca se faire autant atomiser dans le pressing, même face à l'Atletico de Simeone.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai pas dis ça, j'ai dis que sa marque de fabrique, sa spécialité c'était ses bastos de 30m et que ça ne le sauvera pas au Barca. Parce que oui il est influent, à Liverpool comme Ramsey l'était à Arsenal. Mais entre Liverpool et le Barca il y a une groooosse différence et je n'y crois donc pas comme la rumeur Ramsey de l'époque qui me faisait sourire :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Un rêve que j'ai ces temps ci : refourguer Walcott ou Giroud à un club chinois pour derrière aller chercher Payet. En Janvier si possible.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet est un très bon joueur mais échanger un joueur moyen de 28 ans contre un très bon joueur de 28 ans, pas sûr que ce soit le coup de l'année.

Surtout que je le trouve bien meilleur en 10 que sur un côté.

 

Question âge il est vrai que l'on ne gagne pas au change. Par contre, prenant compte du style de jeu des joueurs, les nôtres ont un jeu basé sur leurs capacités physiques, donc susceptibles de baisser au fil des ans. Payet est du genre technique et on peut attendre une plus grande longévité sportive de sa part. Et il correspondrait parfaitement au rôle de meneur excentré que l'on affecte à Iwobi.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le parisien, le transfert de Draxler a Paris est de l'ordre de 42ME + 6ME bonus et avec un salaire avoisinant les 850 000E/ mois. (3ème plus gros salaire du club juste derriere TS & ADM)

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/pour-noel-le-psg-s-offre-julian-draxler-25-12-2016-6492522.php

 

 

Eh ba je suis bien content qu'il ne vienne pas chez nous.

 

Sinon quand on voit ca je me dis que ca va etre très compliqué de prolonger Alexis & Ozil vraiment très compliqué....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le parisien, le transfert de Draxler a Paris est de l'ordre de 42ME + 6ME bonus et avec un salaire avoisinant les 850 000E/ mois. (3ème plus gros salaire du club juste derriere TS & ADM)

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/pour-noel-le-psg-s-offre-julian-draxler-25-12-2016-6492522.php


Eh ba je suis bien content qu'il ne vienne pas chez nous.

Sinon quand on voit ca je me dis que ca va etre très compliqué de prolonger Alexis & Ozil vraiment très compliqué....


C'est vraiment des dingues au QSG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milik c'était un coup qu'on aurait pu tenter aussi, il a bien commencé avec Naples mais Dolberg me fait vraiment penser à Zlatan  : 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=n21WYAsYlnU&t=327s

 

 

J'espère qu'on a un oeil sur lui, des 9 prometteurs il y en avait pas pratiquement pas ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe le soucis c'est son prix... Mais oui faudrait mettre le paquet dessus, il est énorme, mais ça va coûter plus de 60M (merci la flambée des prix). Dolberg t'avais juste des médias anglais qui disaient que toute la PL était dessus, après savoir si on est dessus, c'est une autre histoire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mon petit chouchou... Quelle technique wub.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=aHHpOK9SfAg

Ca c'est un joueur qui reste sous les radars des gros et pourrait sans doute être recruté pour pas très cher, même s'il est indiscutable à la Fio depuis 2 ans.
Un vrai métronome, ultra intelligent dans le placement et la relance... Il ferait doublon avec Xhaka et je ne pense pas qu'il pourrait jouer avec (pas assez vertical dans ses courses, trop lent) mais bon...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il me semble qu'il y a pas mal de rumeurs sur lui, la Roma et l'AC Milan sont intéressés, le joueur a un accord de principe avec les milanais pour cet été paraît-il. Après un autre talent de la Viola pour lequel il faudrait se renseigner c'est Bernardeschi... Il a eu des soucis de comportement plus jeune, mais ça semble derrière lui et il est vraiment très bon, grosse qualité technique. Belotti et lui sont à surveiller en Italie, mais pour l'attaquant du Torino, il a une clause à 90/100M pour les clubs hors d'Italie donc c'est mort :D.

 

https://www.youtube.com/watch?v=djSAQYbfw-U

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..