Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Neodraken a dit :

Ce vieux tweet de 2023 qui remonte dans mon feed twitter, j'aurais été aigri si ça avait été Arsenal. :lol:

 

 

Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas abouti avec Chelsea mais ça a lui a sauvé sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum.

 

Après, c'est quoi, un prix raisonnable ?

Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé.
Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans.

Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€.

Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€.

 

P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa :ph34r:

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

:D

 

En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum.

 

Après, c'est quoi, un prix raisonnable ?

Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé.
Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans.

Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€.

Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€.

 

P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa :ph34r:

 

Attention c'est des comptes plus troll que sérieux, ils s'ennuient cet été malgré la CDM donc ils postent et/ou répondent n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90m€ max, il a que 23 ans, il a de bonnes stats, le physique et la technique pour briller en PL mais ça reste un joueur irrégulier, qui peut être intouchable sur un match et insupportable les trois suivants, pour moi il "mérite pas" qu'on aille aux 100 millions et au delà, 90m€ c'est déjà une somme monstrueuse dans ce marché fou et c'est une somme qui me semble juste

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

90m€ max, il a que 23 ans, il a de bonnes stats, le physique et la technique pour briller en PL mais ça reste un joueur irrégulier, qui peut être intouchable sur un match et insupportable les trois suivants, pour moi il "mérite pas" qu'on aille aux 100 millions et au delà, 90m€ c'est déjà une somme monstrueuse dans ce marché fou et c'est une somme qui me semble juste

 

J’ai été sur un des forum anglais de Villa et eux veulent négocier que a partir des 100M et encore ils estime que vu que forrest a rejeter la premiere offre de city a propos d’anderson eux estime qu’il pourrai faire la meme chose,

 

Moi je pense que le choix du joueur sera determinant et je suis sur que Mikel pourra le poussez au bout de son potentiel

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AlexCrazy a dit :

Ah, ça va pas en notre faveur ça.

 

Mais ce qui est en notre faveur c'est que Villa est pas encore tiré d'affaire financièrement et qu'ils doivent encore vendre pour équilibrer les comptes, Rogers étant leur plus grosse valeur marchande ...

 

Hulk Hogan Sport GIF by WWE

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..