Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Neodraken a dit :

Ce vieux tweet de 2023 qui remonte dans mon feed twitter, j'aurais été aigri si ça avait été Arsenal. :lol:

Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas abouti avec Chelsea mais ça a lui a sauvé sa carrière. 

:D

En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum.

Après, c'est quoi, un prix raisonnable ?

Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé.
Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans.

Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€.

Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€.

P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa :ph34r:

• Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

:D

En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum.

Après, c'est quoi, un prix raisonnable ?

Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé.
Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans.

Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€.

Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€.

P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa :ph34r:

Attention c'est des comptes plus troll que sérieux, ils s'ennuient cet été malgré la CDM donc ils postent et/ou répondent n'importe quoi.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..