Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Norddine a dit :

Apparemment la situation d'Isak a donné des idées à Nicolas  Jackson qui ne veut pas revenir à Chelsea.

Cette fin de Mercato va être excitante entre la situation des strikers et les chaises musicales des Top gardiens (Ederson, Donaruma, Martinez,)

Florian Plettenberg sur X : "Update | Nicolas #Jackson and Ali Barat are still in Munich. Together with FC Bayern they are pushing to keep the loan deal alive. Fresh talks with Chelsea are also set to take place this morning, as Jackson wants to sign for Bayern. #CFC The deal is still on hold, not off." / X
https://x.com/Plettigoal/status/1962039685280063823

Pour le coup, autant la comparaison entre Gyo et Isak peut exister. Là par contre non.

Jackson est plus que poussé vers la sortie, il est mis au placard et on lui dit de se trouver un club. Il en trouve, et un excellent, et un imprévu fait qu’on bloque son départ. 
‘C’est ce genre de comportements des clubs (et ils sont tous pareils) qui fait que j’ai du mal à en vouloir aux joueurs qui font grève 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Pour le coup, autant la comparaison entre Gyo et Isak peut exister. Là par contre non.

Jackson est plus que poussé vers la sortie, il est mis au placard et on lui dit de se trouver un club. Il en trouve, et un excellent, et un imprévu fait qu’on bloque son départ. 
‘C’est ce genre de comportements des clubs (et ils sont tous pareils) qui fait que j’ai du mal à en vouloir aux joueurs qui font grève 

Surtout que bien que la blessure de Delap soit une tuile pour Chelsea, il me semble qu’il n’y a pas que Joao Pedro qui peut jouer en pointe sauf erreur de ma part.

Grand manque de classe de leur part. Tu pousses un joueur vers la sortie et dès blessure d’un des tiens tu viens bloquer le move… Très limite mais ça ne m’étonne guère de la part de ce club.

On est d'accord surtout que ce n'est pas une blessure grave qui va l'éloigner sur une longue période (6 mois ou plus)....Je crois qu'on est sur la même blessure que Saka (ischio =6/8 semaines environ).

Dès le retour de Delap le Jackson ira de nouveau cirer le banc. Ce club est vraiment abjecte.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 8 minutes, Maxium a dit :

saka ca parle plus de 4 a 5 semaines 

Ah m**** pas cool ::.

Merci pour l'info.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

C'est quoi cette tentative de le faire appeler "Dibu" ?

Je sais pas d'où ça vient mais j'avais déjà vu ce surnom pour lui y'a un ou deux ans.

edit : Je viens de taper juste "Dibu" sur google et ça mène directement à Martinez... Même Wikipedia mentionne son surnom. Il semblerait que ce soit dû à un ressemblance quand il était môme avec un personnage animé qui porte ce nom... (et que je connais pas)

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..