Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

:g::g:Pope est bien meilleur sur sa ligne, Aaron bien meilleur au pied, j'ai pas trop suivi sa saison à Southampton mais pas sur que ce soit un upgrade pour Newcastle et ce qu'ils veulent mettre en place 

Pope a 33 ans, je pense que Newcastle veut rajeunir ce poste.

Sans oublier que Eddie Howe était l'entraineur de Ramsdale à Bournemouth.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Stravoguine a dit :

Curieux de voir ce que ça donne. Super joueur mais avec déja quelques limitations physiques pour la PL, à voir comme il s'en sort avec deux ans de plus.

Les limites physiques pour la PL c'était à son arrivée, les deux dernières années chez nous il avait monté le curseur et il s'est baladé en Allemagne. Certes l'âge peut jouer on verra.

Par contre oui je comprend pas trop le choix, il voulait rentrer en Allemagne, il revient deux ans après chez un promu lors qu'il lui restait 3 ans à Leverkusen (même contrat en durée à Sunderland qui reste le critère N1 quand tu arrive en fin de carrière).

Soit ça s'est mal passé en Allemagne avec le coach ou autre, soit Sunderland a aligné les billets.

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Étonnant en effet son retour.

A l'époque on disait surtout que c'était sa femme qui avait le mal du pays (même s'il est suisse).

Ça va faire bizarre de le voir à l'Emirates sous un autre maillot de PL

En meme temps, je pense que la langue allemande c'est sa langue natale vu qu'il vient de Bale, donc ça peut avoir une influence.

Et aussi parce qu'il a fait 4 ans au Borussia Mönchengladbach avant de venir à Arsenal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..