Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Auré a dit :

A part ta préférence perso pour Douglas Luiz, qu’est-ce qui te permet d’étayer cette affirmation ?

 

Je t’avoue que j’ai du mal à comprendre comment un club qui cible mal ses recrues parvient à rivaliser deux années de suite avec City, en supplantant du coup les 18 autres équipes (dont Liverpool, Tottenham, United, Chelsea…).

 

On sait tous ici que chaque membre a sa petite liste de joueurs et pense avoir parfaitement ciblé chacun d’eux… ça fait partie du plaisir du supporter.

Maintenant il y a une nette différence entre se prendre suffisamment au sérieux pour affirmer qu’on a raison et le club tort, et simplement faire sa petite liste, pour le plaisir.

 

Enfin, ces joueurs qu’on aurait voulu voir chez nous, qui sont allé ailleurs, et qu’on a jamais regretté, il y en a beaucoup… Buendia, Lamptey, Tielemans, Aarons, pour certains c’était une faute professionnelle de les laisser partir… 

Les mercatos du club depuis l’arrivée d’Arteta sont loin d’être une franche réussite vu les investissements consentis, tu retires Saliba Saka et Martinelli de l’équation c’est loin d’être incroyable.

 

Encore une fois la réussite d’un transfert va dépendre de pleins de paramètres, on peut le voir à l’image de Sancho par exemple.

Tu peux également citer les joueurs qui ont réussis comme Mac Allister Kudus Bruno Paqueta .. la liste est longue.


@Edixon Je te rejoins sur le premier point, très louche ce transfert cela me fais penser à l’épisode Pjanic mais le second point je ne suis pas d’accord rien ne nous empêchait de bouger rapidement sur nos cibles comme la saison passée (Sesko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Je sais même pas comment vous pouvez vous permettre de dire que les cibles sont pas bonnes alors que littéralement personne que ce soit ITK ou journaliste fiable ne savent ce que le club prépare.

 

Toutes les rumeurs sont soient bullshit soit juste au stade d'intérêt sans plus

 

Les médias n'ont aucune connaissance de qui on veut faire donc je suis surpris de voir des personnes déçu du plan actuel du club dont personne n'a connaissance, si vous avez des informations hésitez pas à partager. Ça fait des semaines que je m'ennuie sans infos

Il n’y a pas 36 options de qualité que ce soit au milieu en ailier ou en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dridrialb a dit :

Les mercatos du club depuis l’arrivée d’Arteta sont loin d’être une franche réussite vu les investissements consentis, tu retires Saliba Saka et Martinelli de l’équation c’est loin d’être incroyable.

 

Encore une fois la réussite d’un transfert va dépendre de pleins de paramètres, on peut le voir à l’image de Sancho par exemple.

Tu peux également citer les joueurs qui ont réussis comme Mac Allister Kudus Bruno Paqueta .. la liste est longue.


@Edixon Je te rejoins sur le premier point, très louche ce transfert cela me fais penser à l’épisode Pjanic mais le second point je ne suis pas d’accord rien ne nous empêchait de bouger rapidement sur nos cibles comme la saison passée (Sesko).

Mais encore une fois, puisque tu ignores mon argument : comment est-ce possible qu’un club soit devenu aussi compétitif, avec deux années de suite à rivaliser avec City, en soit-disant ciblant mal ses recrues ?

 

Ødegaard c’est un mauvais recrutement ? Rice, Raya ? Trossard ?

 

Et oui, on ne peut pas acheter tous les joueurs du monde, sacré scoop.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Mais encore une fois, puisque tu ignores mon argument : comment est-ce possible qu’un club soit devenu aussi compétitif, avec deux années de suite à rivaliser avec City, en soit-disant ciblant mal ses recrues ?

 

Ødegaard c’est un mauvais recrutement ? Rice, Raya ? Trossard ?

 

Et oui, on ne peut pas acheter tous les joueurs du monde, sacré scoop.

 

Je ne demande pas tout les joueurs du monde.

Juste Vous savez qui.

 

Sinon Maatsen proche de Villa, beau coup de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Mais encore une fois, puisque tu ignores mon argument : comment est-ce possible qu’un club soit devenu aussi compétitif, avec deux années de suite à rivaliser avec City, en soit-disant ciblant mal ses recrues ?

 

Ødegaard c’est un mauvais recrutement ? Rice, Raya ? Trossard ?

 

Et oui, on ne peut pas acheter tous les joueurs du monde, sacré scoop.

Heureusement qu’on est redevenu un minimum compétitif vu les talents qu’on avait au club et les investissements consentis, maintenant si on prend tous les paramètres en compte on reste un concurrent à City par défaut et on l’a vu sur les deux dernières saisons on est pas encore un réel concurrent pour eux.

 

Mo et Rice recruté pour 120M tout de même tu peux t’arrêter là, ce sont les deux seuls top player dans l’effectif que l’on a recruté.

 

Raya ce n’est pas un top gardien et Trossard pas suffisamment qualitatif tout comme Havertz sans parler de toutes les erreurs de casting depuis 2020.

Modifié par Dridrialb
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

 


Si on se base sur les rumeurs fiables ( plus ou moins ) et pas ce que nous supporters, voulons, selon John Cross,  on est pas intéressé par le profil d’Onana, et selon The Athletic ( je crois ) Mikel est un grand admirateur de Zubimendi, mais celui-ci souhaite rester en Espagne… donc comme le disait @Auré, on cherche visiblement un profil similaire, et Kimmich coche toutes les cases, et on parle là d’un joueur World class…qui peut être abordable financièrement au vu de sa situation contractuelle, si le supposé intérêt pour Gyo se confirme, la somme aussi, ça pourrait être le deal à faire au milieu ana se ruiner mais en gardant en qualité…

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wiz a dit :


Si on se base sur les rumeurs fiables ( plus ou moins ) et pas ce que nous supporters, voulons, selon John Cross,  on est pas intéressé par le profil d’Onana, et selon The Athletic ( je crois ) Mikel est un grand admirateur de Zubimendi, mais celui-ci souhaite rester en Espagne… donc comme le disait @Auré, on cherche visiblement un profil similaire, et Kimmich coche toutes les cases, et on parle là d’un joueur World class…qui peut être abordable financièrement au vu de sa situation contractuelle, si le supposé intérêt pour Gyo se confirme, la somme aussi, ça pourrait être le deal à faire au milieu ana se ruiner mais en gardant en qualité…

 

Ton Kimmich, Mon Rabiot.

Chacun son chouchou.

 

Le pire c'est que ça peut être un jeu de chaise musicale, avec des clubs comme City, Real, Juve, Arsenal, Bayern, Barcelone interessés, et des joueurs comme Kimmich, Rabiot, Douglas Luiz, Ruiz, De Jong, Partey, Palinha donc des gros joueurs possiblement en mouvement. Ces mouvements au milieu vont être intéressants à suivre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Graciak a dit :

A part littéralement gagner la PL, je vois pas ce qu'on pouvait faire de plus pour être un "vrai" concurrent. On est a un seul résultat différent de la gagner à leur place. C'est quoi, un statut de concurrent réel, du coup ? 

Ba le contexte a quand même été très favorable de notre coté par rapport à City et on a même pas été capable de remporter le championnat c’est dire la marge qu’il y a toujours entre les deux équipes.

 

On est sortie des cups très rapidement donc on a pu se focaliser sur le championnat et la ldc contrairement à eux qui étaient en liste dans toutes les compétitions, ils ont eu des absents majeurs comme De Bruyne (6 mois) et Haaland (3mois) ou Stones contrairement à nous, du moins beaucoup moins impactant que nous.

A l’aller on les affronte sans De Bruyne Rodri et Doku, ce qui biaise énormément la rencontre d’ailleurs on l’a vu au retour on a pratiquement pas existé.

City est loin de faire sa meilleure saison on l’a vu par le passé et puis j’ai trouvé qu’on a affronté plusieurs équipes du big six a des moments opportuns où ils étaient notamment dans le dur.

 

Sans tous ces éléments on aurait pas fais illusion comme on a pu le faire et on serait déjà out depuis un moment, il y a toujours deux crans d’écart en terme de qualité d’effectif et de profondeur.

Modifié par Dridrialb
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doku était bien présent au match aller, nous n'avions pas Saka et Timber, deux titulaires comme en face.

 

 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chelou quand même comme choix de carrière, quelqu'un a plus d'explications ? C'est un nom qui revenait beaucoup dans plein de grands clubs d'Europe, à juste titre d'après moi même si je crois qu'il y a des doutes sur l'aspect humain de son management. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Graciak a dit :

Super chelou quand même comme choix de carrière, quelqu'un a plus d'explications ? C'est un nom qui revenait beaucoup dans plein de grands clubs d'Europe, à juste titre d'après moi même si je crois qu'il y a des doutes sur l'aspect humain de son management. 

Je suis aussi surpris que toi, c'est quelqu'un qui a toujours dit qu'il était prêt à entraîner partout mais avec sa côte, ce type de déclaration n'avait aucun poids pour moi, et pourtant !

 

Je pense que l'OM lui a vendu un projet où il sera central dans les prises de décisions, il pourra bosser comme il l'entend avec son staff, l'ancien directeur sportif de Sassuolo arrive en simultané à sa demande et il a une affection pour le club où il a failli entraîner en 2022 avant que Longoria ne prenne une autre direction.

 

Peut-être qu'il fait partie des entraîneurs qui préfèrent avoir le contrôle sur un maximum de paramètres plutôt qu'être un nom de plus dans une machine (typiquement, Chelsea depuis Boehly et Eghbali).

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon Chelsea ça aurait été un risque énorme pour sa carrière, il a bien fait de pas aller là-bas quand tu vois ce que ça a donné pour Potter. Un peu la même chose pour le Bayern qui n'a vraiment pas de stabilité en ce moment. Je m'étonne un peu qu'il ne soit pas juste resté à Brighton en attendant son heure mais c'est cool de le voir en ligue 1. Hâte de voir les journalistes français râler quand Marseille perdra des ballons dans son camp. Ca me motivera peut-être à voir des matchs de l'OM avec mes potes supporter.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/5/2024 at 11:02 AM, papapoupa31 said:

 

La question c'est qui va payer pour Hutchinson, 25ou 30M?

 

Y'a une différence entre le price indiqué par le club vendeur et les propositions des autres clubs.

 


L’Oracle vous l’avait dit :ipb20:

 

image.thumb.png.af1744794353ccb7ce2fd4f569a8889f.png

 

 

image.thumb.png.3d4edbb456c26aeb97ae66fded41a623.png

 

Modifié par Pacman

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..