Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scouser a dit :

p***** c'était la dernière pièce du puzzle pour acter Isak. Fait chier :lol:

Ils ont activé pas mal d'autres pistes en 9, à voir vers qui ils se tournent.

Pour libérer Wissa qui irait à Newcastle? Ils veulent Woltemade + Wissa ? Deux 9 ? Je croyais qu'ils attendaient finalement qu'un AC et du coup Woltemate qui arrive ouvre normalement la porte à une vente d'Isak ?

Si jamais ils veulent les 2 c'est très chère 80-90 pour Woltemate après le refus de l'offre de 46M pour Wissa (donc forcément +).

il y a 4 minutes, Forward a dit :

Pour libérer Wissa qui irait à Newcastle? Ils veulent Woltemade + Wissa ? Deux 9 ? Je croyais qu'ils attendaient finalement qu'un AC et du coup Woltemate qui arrive ouvre normalement la porte à une vente d'Isak ?

Si jamais ils veulent les 2 c'est très chère 80-90 pour Woltemate après le refus de l'offre de 46M pour Wissa (donc forcément +).

Yes ils en veulent 2 même si d'après Fabrizio etc l'arrivée de Woltemade suffira surement à débloquer Isak mais ils cherchent quand même un autre 9. Ils n'ont pas enterré la piste Larsen mais surtout celle de Wissa.

Ils vont récupéré 140M environ avec Isak donc ils auront les fond. Woltemade finalement c'est 75+5M.

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Yes ils en veulent 2 même si d'après Fabrizio etc l'arrivée de Woltemade suffira surement à débloquer Isak mais ils cherchent quand même un autre 9. Ils n'ont pas enterré la piste Larsen mais surtout celle de Wissa.

Ils vont récupéré 140M environ avec Isak donc ils auront les fond. Woltemade finalement c'est 75+5M.

D'accord merci.

Je disais ça dans le sens ou la quasi totalité de l'indemnité pour Isak irait dans deux AC. Après ça parait logique avec la C1 il te faut le nombre.

• Aimer 1

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Street Fighter Of Course GIF

Ils ont leur dynamiteur dans les trente derniers mètre pour remplacer Maddison. Un peu la pièce manquante de leur effectif.

Mais je me demande pourquoi à ce prix là ils ont pas pris un anglais, PL-proven et  qui conterait home-grow. Oh wait :lol1:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..