Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scouser a dit :

p***** c'était la dernière pièce du puzzle pour acter Isak. Fait chier :lol:

Ils ont activé pas mal d'autres pistes en 9, à voir vers qui ils se tournent.

Pour libérer Wissa qui irait à Newcastle? Ils veulent Woltemade + Wissa ? Deux 9 ? Je croyais qu'ils attendaient finalement qu'un AC et du coup Woltemate qui arrive ouvre normalement la porte à une vente d'Isak ?

Si jamais ils veulent les 2 c'est très chère 80-90 pour Woltemate après le refus de l'offre de 46M pour Wissa (donc forcément +).

il y a 4 minutes, Forward a dit :

Pour libérer Wissa qui irait à Newcastle? Ils veulent Woltemade + Wissa ? Deux 9 ? Je croyais qu'ils attendaient finalement qu'un AC et du coup Woltemate qui arrive ouvre normalement la porte à une vente d'Isak ?

Si jamais ils veulent les 2 c'est très chère 80-90 pour Woltemate après le refus de l'offre de 46M pour Wissa (donc forcément +).

Yes ils en veulent 2 même si d'après Fabrizio etc l'arrivée de Woltemade suffira surement à débloquer Isak mais ils cherchent quand même un autre 9. Ils n'ont pas enterré la piste Larsen mais surtout celle de Wissa.

Ils vont récupéré 140M environ avec Isak donc ils auront les fond. Woltemade finalement c'est 75+5M.

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Yes ils en veulent 2 même si d'après Fabrizio etc l'arrivée de Woltemade suffira surement à débloquer Isak mais ils cherchent quand même un autre 9. Ils n'ont pas enterré la piste Larsen mais surtout celle de Wissa.

Ils vont récupéré 140M environ avec Isak donc ils auront les fond. Woltemade finalement c'est 75+5M.

D'accord merci.

Je disais ça dans le sens ou la quasi totalité de l'indemnité pour Isak irait dans deux AC. Après ça parait logique avec la C1 il te faut le nombre.

• Aimer 1

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Street Fighter Of Course GIF

Ils ont leur dynamiteur dans les trente derniers mètre pour remplacer Maddison. Un peu la pièce manquante de leur effectif.

Mais je me demande pourquoi à ce prix là ils ont pas pris un anglais, PL-proven et  qui conterait home-grow. Oh wait :lol1:

Il y a 12 heures, Norddine a dit :

Cela fait plaisir de te relire Jad, ça me rappelle le bon vieux temps :rolleyes:

Sinon je me permets de profiter de ton passage pour te demander ce que tu penses au final de notre mercato très offensif (pression sur le board/club de gagner des titres avec de telles dépenses,

impact sur les prochains mercatos,...)

et est ce qu'il y a vraiment des chances de signer le LG equatorien du Bayer Leverkusen avant la dead line?

Bon j'aurais tellement d'autres questions mais on va pas abuser.

Merci :pray:

Bah avant Eze si nos recrues offensives s'étaient limités à Gyokeres et Madueke disons que j'aurais été on ne peut plus déçu. Faut savoir qu'au mieux Madueke était un plan C pour ce fameux poste de "doublure de Saka", par exemple on a essayé bien avant lui de signer Mbeumo ceci avant même que la saison se finisse, d'ailleurs on pensait que c'était Newcastle qu'il voulait rejoindre quand on s'était retiré du dossier: les demandes salariales de Mbeumo étaient au-dessus de ce qu'on souhaitait mettre et ceci avant même de prendre en compte le prix que Brentford souhaiterait: au final on était à £20M de l'estimation de Brentford, et la fourchette de salaire qu'on essayait de lui payer qui était le double de son salaire chez les bees, alors que United lui a multiplié ce fameux salaire par presque 5. Le nom du plan B me reviendra (j'ai un trou de mémoire, jme fais vieux) mais on a exploré un autre deal avant d'aller sur Madueke.

Gyokeres j'ai déjà détaillé un peu twitter, l'historique des mecs qui réussissent en Primera Liga portugaise et flop ailleurs fait froid dans le dos (de Bas Dost en passant par Jackson Martinez, André Silva et comparses). De toute façon peu importe la recrue à ce poste excepté des valeurs sures type Julian Alvarez (qu'on a véritablement tenté discrètement) ou qui connaissent le championnat comme Watkins ou Isak (et encore) qui que ce soit d'autre ça allait être un pari. Honnêtement j'étais pas chaud pour Gyokeres car c'est pas ma tasse de thé ce type d'attaquant maintenant on va le soutenir et espérer sa réussite chez nous,  à mes yeux il part de loin (après c'est mon point de vu perso qui n'a pas la moindre valeur en soit).

Eze, très heureux de son recrutement, on avait déjà essayé l'été précédent mais la clause était alors trop contraignante. Il apporte une variété qui manquait clairement à notre secteur offensif, disons que c'est un vrai créatif et pas un joueur robotique. Souhaitons lui une meilleure réussite que par ex Grealish qui jouait avec une telle liberté à Villa, pour finir par être castré à termes par le chauve catalan. Bon l'avantage c'est qu'au moins Eze à l'air d'avoir la tête sur les épaules et semble être quelqu'un de réfléchi quand Grealish est probablement incapable de placer Londres sur une carte.

Théoriquement oui on ça devrait se faire pour Hincapie dans le cas contraire: on ne donnera pas l'autorisation à Kiwior de se rendre au Portugal pour sa visite médicale et conclure son transfert. On a des bonnes relations avec Leverkusen qui je pense permettent de trouver un compromis satisfaisant pour eux, Hincapie & nous.

Modifié par Jad

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..