Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Le 14/01/2025 à 20:10, Auré a dit :

Malen à Villa, ça semble fait.

Hâte de voir ce qu’il fera en PL, et c’est toujours satisfaisant de voir un de nos anciens jeunes évoluer dans ce championnat.

C'est fait il était dans les tribunes hier. Beau coup de Villa mine de rien. Joueur très explosif dans le style de Diaby, qu'ils ont perdus.

Sinon marrant de voir City mettre autant sur Marmoush alors qu'à mon avis ils ont plus besoin de Zubimendi.

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Sinon marrant de voir City mettre autant sur Marmoush alors qu'à mon avis ils ont plus besoin de Zubimendi.

Je pense que Marmoush est ok pour bouger cet hiver, et son club pour le laisser partir, alors que Zubimendi et la Sociedad c'est porte ouverte cet été uniquement.
Et d'ici-là, Rodri sera revenu et ils en auront moins besoin.

Mais c'est toujours plaisant de savoir qu'on a recruté un joueur courtisé par City et Liverpool.
Avant on prenait les cibles de Bournemouth et Southampton :ph34r:

J'aime Kampberg.

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Je pense que Marmoush est ok pour bouger cet hiver, et son club pour le laisser partir, alors que Zubimendi et la Sociedad c'est porte ouverte cet été uniquement.
Et d'ici-là, Rodri sera revenu et ils en auront moins besoin.

Mais c'est toujours plaisant de savoir qu'on a recruté un joueur courtisé par City et Liverpool.
Avant on prenait les cibles de Bournemouth et Southampton :ph34r:

Après c'est plus que je trouve que les besoins de City sont plus au milieu qu'en attaque l'attaque Doku-Haaland-Savinho ça tourne, Foden peut jouer 9, Bernardo ailier droit, même si Marmoush va amener autre chose que ces joueurs la plupart hors forme et hors confiance,  le plus dur c'est pour Grealis, qui met plus un pied derrière l'autre. Il était au sommet lors du titre de LDC, là il est descendu bien bas.

Pour moi Guardiola craque complet de voir inefficacité devant et fait un gros caprice^^ il est en train de perdre son calme!

A tous les coups ils anticipent une interdiction de recrutement prochaine.

Marmoush 25 ans, Cambiaso 24, Reis 19, Khusanov 20.

Clairement, ils recrutent pour les 3-4 prochaines années.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Et puis leur effectif est quand même bien vieillissant. Walker va partir cet hiver. Et ils doivent se renouveler avant une potentielle sanction. Ça ne me surprend pas mais ça fait clairement pas nos affaires. Maintenant, le temps que la mayonnaise prenne, ils seront peut être bien loin de nous. C’est la première fois dans sa carrière que Guardiola va devoir autant renouveler son effectif, et ça ne me surprendrai pas si il se plante.

Que des joueurs en forme de "promesses" cela dit. Pas de Wirtz par exemple ou d'autres très gros noms. 

C'est dans la continuation des Savinho, Doku, Nunez

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Je me demande si on était sur le coup.

En tout cas, je n’aurais pas dit non, même à ce prix-là et malgré le fait qu’il ai largement baissé le pied la saison dernière.

Ca reste un joueur jeune, talentueux et qui évolue à un poste où on a un besoin.

Je ne le trouve pas moins intéressant que Williams par exemple.

70m€ ça ne me semble pas si énorme que ça, en prenant en compte qu’il est vendu par De Laurentiis, qu’il est encore jeune et qu’il a de l’or dans les pieds.

A voir le salaire par contre.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..