Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Nope.

Grizi quakd il était à droite il était nul aussi.

+1 comme évoqué dans un autre Topic, je pense que Sanchez doit faire comme Griezmann, se positionner en 10 derrière Giroud. Il a toutes les qualités pour le faire, il défendra plus qu'Ozil en plus. Mais bon... Ca bouleverserait tout notre jeu et Wenger ne voudra pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope.

Grizi quakd il était à droite il était nul aussi.

Parce qu'il ne tournait pas autour de Giroud. C'était plus un problème de rôle que réellement de poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous on a jamais joué avec Alexis en 9,5 elle est la la différence.

On l'a fait en première partie de saison 14/15, pendant la blessure d'Özil, et il avait été excellent. C'était avec Welbeck par contre, Giroud était blessé aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a assuré ce soir, après l'opposition reste très faible, je ne pense pas que ce soit viable contre l'Allemagne par exemple, défensivement il est trop léger.

Franchement à voir c'est intéressant au coté de Matuidi qui agresse le porteur du ballon. 

 

 

Sinon pour le débat, c'est Ozil qui profite jamais des remises de Giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Alexis c'est un 9.5 à la base. Il a explosé en jouant autour de di natale

Il a ete brillant chez nous quand welbeck jouait en pointe qu'il lui liberait des espaces et qu'il jouait quasi dans l'axe.

Oui mais Alexis est plus à l'aise sur l'aile que Griezmann . Et des mauvais match avec Welbeck en pointe il en a fait pas mal sauvé par des buts spectaculaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à voir c'est intéressant au coté de Matuidi qui agresse le porteur du ballon.

 

 

Sinon pour le débat, c'est Ozil qui profite jamais des remises de Giroud.

Avec un Özil entre les lignes c'est trop risqué à mon avis. Deschamps risque de remettre Kanté en sentinelle, à voir.

 

Pareil pour Rami/Umtiti, on verra ce que fera DD.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami Umtiti il y a pas débat, il a été nul Umtiti.

 

 

 

Ozil ou pas, faut pas retourner en 4-3-3, les Matuidi Pogba faut les mettre devant la défense agressant le porteur du ballon et assurant les transmissions simples, devant 4 offensifs.

 

 

Tu peux pas leur en demandait plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami Umtiti il y a pas débat, il a été nul Umtiti.

 

 

 

Ozil ou pas, faut pas retourner en 4-3-3, les Matuidi Pogba faut les mettre devant la défense agressant le porteur du ballon et assurant les transmissions simples, devant 4 offensifs.

 

 

Tu peux pas leur en demandait plus.

 

Wow, pas de débat possible en Rami et sa trentaine de sélections et Umtiti et sa première sélection ce soir, titularisé par défaut sans avoir joué le moindre match depuis des semaines. Seems legit.

 

Cela dit j'espère que tu es ironique, car je ne l'ai pas trouvé nul du tout.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pas de débat possible en Rami et sa trentaine de sélections et Umtiti et sa première sélection ce soir, titularisé par défaut sans avoir joué le moindre match depuis des semaines. Seems legit.

 

Cela dit j'espère que tu es ironique, car je ne l'ai pas trouvé nul du tout.

Il a été moyen.

 

Sur le premier but il est pas la. Il s'est prit un jaune. Et il aurait pu provoqué un peno.

 

Il faut quoi de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand on demande qu'elle autre 8 équipes méritent plus que la France il répond plus .

 

J'ai le droit de manger.

 

Déjà quand j'entend parler de bloc équipe alors que la France a gagné c'est 3 premier match grâce à des individualité, ça me fait rire, après oui sur le papier en début d'euro la France mérite les 1/4 mais après 2 match tu comprend que sans tirage favorables elle n'irait certainement pas plus loin que les 1/8, et si vous êtes si fort j'attend de voir une victoire contre votre premier vrai adversaire de cet euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pas de débat possible en Rami et sa trentaine de sélections et Umtiti et sa première sélection ce soir, titularisé par défaut sans avoir joué le moindre match depuis des semaines. Seems legit.

 

Cela dit j'espère que tu es ironique, car je ne l'ai pas trouvé nul du tout.

 

Donc t'es d'accord pour dire qu'il faut faire jouer Rami ? Si le manque d'expérience d'Umtiti est un problème... 

 

Je pense que 99% des français ne seront pas ironiques en disant qu'Umtiti a été catastrophique de bout en bout. A sa décharge il a Evra à sa gauche, à sa place je serais pas rassuré non plus...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'es d'accord pour dire qu'il faut faire jouer Rami ? Si le manque d'expérience d'Umtiti est un problème...

 

Je pense que 99% des français ne seront pas ironiques en disant qu'Umtiti a été catastrophique de bout en bout. A sa décharge il a Evra à sa gauche, à sa place je serais pas rassuré non plus...

J'ai pas dit le contraire, on est bien obligé de composer avec Rami. Ce serait suicidaire avec Umtiti. Mais il a pas été si degeu que ça. Mais perdu, certes...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercherie Française va continuer jusqu'en demie-final.

 

Comment on peut sortir des âneries pareille ? 

 

Tu n'es sans doute pas français pour tenir de tels propos. Pour autant tu ferais bien de faire preuve davantage d'objectivité. La France a prouvée depuis le début de la compétition qu'il s'agissait avec l'Allemagne, de la meilleure équipe sur cet Euro. Avant ce soir c'est deux buts encaissés sur peno en quatre matchs.

 

Griezmann est actuellement le meilleur buteur il me semble, tandis que Giroud et Payet tournent tous deux à trois buts également. Ce soir on marque cinq buts face à une équipe qui a fait déjouer le Portugal, également qualifié en demie-finale, qui a éliminé les Pays-Bas en qualif et battu l'Angleterre au tour précédent. Une équipe jusque-là invaincue dans la compétition qui plus est. Je veux bien que ces nations ne soient pas au top ces dernières années, mais quand même. Tu ne pose pas de problèmes à autant de grandes sélections par hasard. Il y a de la qualité dans cette équipe islandaise et ce soir on l'a fait déjouer.

 

Il n'y a pas que des individualités dans cette équipe, il y a un réel esprit d'équipe et un collectif qui tourne bien. J'ai l'impression de lire le même discours que sur Arsenal. Quand on gagne, c'est parce que l'adversaire est faible et quand on perd, c'est parce qu'on est nul. Si c'était aussi simple que cela, ça se saurait. 

 

On verra ce que ça donne contre l'Allemagne, mais d'ici là j'espère que tu auras trouvé de réels arguments à avancer, parce que si la France est une supercherie, je ne sais pas ce que sont les autres équipes, le Portugal en tête.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..