Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Sympa d'oublier les trois italiens et Boateng.

Tu veux vraiment mettre les italiens dans un sondage? Laisse une chance aux autres... ^^

 

Non mais bien sûr que ce sont les meilleurs. Mais c'est une défense à 3 donc j'ai préféré prendre des joueurs à part. Même si Bonucci seul ou à 3... Enfin tu m'auras compris ^^.

 

Boateng il est très bon, mais il peut mieux faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton sauveur s'appelle Ricardo Quaresma, ça veut tout dire.

 

La fraude se poursuit. Les mecs ont toujours pas gagner un match de la compétition dans le temps réglementaire, mais ils sont en demi-finale de l'Euro. Épique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton sauveur s'appelle Ricardo Quaresma, ça veut tout dire.

 

La fraude se poursuit. Les mecs ont toujours pas gagner un match de la compétition dans le temps réglementaire, mais ils sont en demi-finale de l'Euro. Épique. 

 

Tu comprends rien... Le collectif d'une équipe ça se mesure au TAB, et sur ce point là désolé mais le Portugal est au-dessus de tous. Surtout de la France !  :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment mettre les italiens dans un sondage? Laisse une chance aux autres... ^^

 

Non mais bien sûr que ce sont les meilleurs. Mais c'est une défense à 3 donc j'ai préféré prendre des joueurs à part. Même si Bonucci seul ou à 3... Enfin tu m'auras compris ^^.

 

Boateng il est très bon, mais il peut mieux faire je pense.

 

 

Ouais c'est clair mais pour moi Bonucci fait un Euro incroyable, c'est lui le meilleur DC. Globalement pas mal de DC sont bon à cet Euro, d'ailleurs Glik le polonais est excellent aussi, joueur d'expérience du Torino, Monaco à des vues dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends rien... Le collectif d'une équipe ça se mesure au TAB, et sur ce point là désolé mais le Portugal est au-dessus de tous. Surtout de la France !  :laughing1:

 

Ah oui c'est vrai, pardon.

 

Portugal champion d'Europe !! CR7 Ballon d'Or !! Quaresma Bidon d'Or... Soulier d'Or pardon !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'ils sont si nuls que ça les autres équipes n'ont qu'à les battre  :mellow:

 

il y a un peu de mauvaise foi. le niveau de cet euro est faible, à part l'Allemagne (qui vient de se réveiller) et les italiens il n'y a aucune équipe qui surnage vraiment pour le moment. Portugal France Belgique je les mets dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer la nuit avec le samu a cause des supporters polonais : done. 

 

J'étais dans leur tribune ( en plus j'étais pour eux) et ils ont provoqué tout le match que ce soit les CRS ou les gens neutre tout simples.  Les CRS ont du intervenir tout le match etc. Triste ambiance hier au vélodrome. Je ne comprends pas ce que ce genre de supporter fou a l'euro si c'est pour faire ca.. m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent clément avec Cr7 et le Portugal. Juste par curiosité ^^.

Pour le Portugal je ne pense pas être Clément. Ils sont nuls. Mais si personne n'a réussi a les battre c'est pas de leur faute.

C'est le format coupe qui veut ça après. Si la Croatie a survolé la phase de poule pour faire un match de m**** face au portos c'est pas de leur faute.

 

La Pologne c'est pas non plus meilleur que le Portugal sur cet euro. Ça se vaut.

Pour moi il n'y a pas scandale de les voir où ils sont.

 

Le niveau est tout pourri ils en profitent. Platini a voulu un euro à 24 donc voilà.

 

 

Mais je pense la même chose de la france.

 

Quand à cr7 j'exagere souvent parce que vous exagérez bcp dans le sens inverse a son sujet. Limite je troll parfois.

Mais fondamentalement j'aime pas du tout le joueur. Mais je reconnais qu'il est très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à cr7 j'exagere souvent parce que vous exagérez bcp dans le sens inverse a son sujet. Limite je troll parfois.

Mais fondamentalement j'aime pas du tout le joueur. Mais je reconnais qu'il est très très fort.

 

Tu trouves qu'il est très très fort dans cet euro? Qu'il a été très très fort en LdC cette année et lors du sacre? Il est toujours très très fort aujourd'hui pour toi?

 

Moi je trouve que c'était un super joueur qui a vieillit pour les stats et ne met plus un pied devant l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est médiocre sur cet euro, il a su être précieux au bon moment.

en LDC, il a été moyen mais sans lui le Real je ne sais même pas s'ils sortent wolfsburg.

 

il a vieillit oui. il est clairement moins bon depuis 2014 oui.

mais de là à lire que c'est une fraude, un surcôté, de banaliser sa carrière/ses perfs ou lui sauter dessus au moindre mauvais match/mauvaise perf, nope. 

 

il a déjà eu une carrière hors norme. le mec roule sur le foot européen depuis qu'il a 20 ans. il a fait presque 10 ans de top niveau, c'est inédit. Messi pareil. il mérite un peu plus de considération.

et descendre de manière excessive ronaldo ne fera pas de certains de meilleurs connaisseurs de foot.  :ph34r:

 

après vous allez me répondre "blabla les médias en parlent comme le 2e meilleur joueur du monde il doit faire mieux" j'pense que vous êtes plus intelligent que ça pour ne pas tomber dans ce jeu stupide des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est médiocre sur cet euro, il a su être précieux au bon moment.

en LDC, il a été moyen mais sans lui le Real je ne sais même pas s'ils sortent wolfsburg.

 

il a vieillit oui. il est clairement moins bon depuis 2014 oui.

mais de là à lire que c'est une fraude, un surcôté, de banaliser sa carrière/ses perfs ou lui sauter dessus au moindre mauvais match/mauvaise perf, nope. 

 

il a déjà eu une carrière hors norme. le mec roule sur le foot européen depuis qu'il a 20 ans. il a fait presque 10 ans de top niveau, c'est inédit. Messi pareil. il mérite un peu plus de considération.

et descendre de manière excessive ronaldo ne fera pas de certains de meilleurs connaisseurs de foot.  :ph34r:

 

après vous allez me répondre "blabla les médias en parlent comme le 2e meilleur joueur du monde il doit faire mieux" j'pense que vous êtes plus intelligent que ça pour ne pas tomber dans ce jeu stupide des journalistes.

 

La fraude reste la même, et c'est toi qui l'a inventé avec d'autres: dire qu'il est l'un des plus grands joueurs de l'Histoire alors que c'est faux. Il n'est ni le plus grand joueur de MU, ni le plus grand joueur du Real, ni le plus grand joueur du Portugal, aller il est le plus grand joueur du Sporting si tu veux :ph34r: . C'est un très grand joueur, qui restera dans l'Histoire sans problème, mais il n'est pas le plus grand, et je trouve ça triste perso si dans 20 ans les gens se souviennent de Ronaldo mais pas de Xavi, Iniesta ou encore et surtout Pirlo, ça c'est l'essence même du football.

 

C'est le problème de Ronaldo, vous vous touchez sur ses stats, mais dites moi,sur ses 3000 buts, c'est combien de buts face au Barca, ou les autres grosses équipes ? Combien de prestations catastrophiques et honteuses de son statut contre les gros ?

 

Franchement moi le dernier match ou il m'a impressionné, ça remonte à 2014 face au Bayern, et c'est tout.

 

CR7 c'était un formidable joueur à MU, joueur, tricoteur, ailier explosif et intéressant, parfois perso mais tout de même utile à son équipe, en 2008 il roule sur tout le monde, il est juste monstrueux. 2014 est une saison aboutie aussi même si encore une fois le Real gagne car ils avaient aussi un collectif derrière avec Modric et Ratatouille qui fait la saison de sa vie. Le soucis c'est qu'avec Mourinho il est devenu un tout autre joueur, un joueur qui ne vit que pour sa réussite personnelle, les buts, les stats et rien d'autre. C'est tellement flagrant encore hier soir, le mec à des occasions de faire de superbes passes (surtout que sans être Ozil, il en a largement les qualités), mais cet âne continue de tirer dès qu'il a le ballon comme un débile en ignorant complètement ses coéquipiers démarqués. C'est ça le football pour vous ? Le collectif au service de l'individu ? Si oui vous n'avez pas compris ce qu'est le football, ce qui est assez gênant pour en discuter. Pareil, pourquoi tire-t-il les coup-franc sans déconner ? 42 tentative à l'Euro, pour une ou deux réussites je crois et encore ça date... Le mec il tire dans le mur à chaque fois c'est quoi l'objectif ? Blesser l'adversaire ?

 

Alors je peux comprendre que ça fasse jouir les footix en puissance ce genre de footballeur, mais ça ne devrait pas être le cas de personnes qui s'intéressent réellement au football. Et c'est là tout mon problème, vouloir en faire trop sur CR7 est dangereux pour la postérité, comme je le disais au début, je n'ai pas envie que les générations à venir oublient des tas de joueurs plus intéressants que le portugais juste parce qu'ils n'ont  pas mis 500 buts dans leurs carrière. Ce duel à la con Messi & CR7 inventé par les médias et repris par 90% de la planète football est insupportable, dans ces deux décennies de football, il n'y a pas que ces deux joueurs là désolé. La Pep team était monstrueuse, football total remanié à la sauce de Pep, mais là c'est pareil, il n'y a pas que cette équipe, l'inter de Mourinho en 2010, le Bayern de 2013 qui roule sur le Barca, Dortmund de la même année qui atomise le Real, le Bilbao de Bielsa, Arsenal de 2010 qui malgré le manque de titre avait un jeu magnifique, etc. (d'ailleurs si vous êtes supp d'Arsenal, vous devriez savoir que ça ne fait pas toujours tout de gagner des titres).

 

C'est un peu comme le cas Bielsa ou beaucoup d'âne actuel ne se rendent déjà pas compte de son impact sur le football parce que je cite "il n'a pas gagné de titre" ou "il n'a pas entraîné de grand club", alors je  n'ose imaginer les générations à venir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement. S'il est surcôté c'est un peu une fraude.

 

Après je ne pense pas que beaucoup mette sa carrière en question, elle est exceptionnelle. Mais depuis 2 ans faut reconnaître qu'il y a un tas de paquet de joueurs meilleur que lui, hors stats.

 

Donc finir à chaque fois Top 2 BO ou dans chaque équipe type parce qu'il fout des triplé contre Osasuna tu m'étonnes que ça fasse exploser certains.

 

On vit dans un jugement médiatique. Alors j'ai envie de dire heureusement qu'il y a des gens qui ont des jugements plus juste. Ça permet à d'autres joueurs d'être mieux valorisé. Quand je vois la côte de Ramos et Koscielny moi ça me fend le coeur.

 

J'ai rien contre Ronaldo, grosse carrière, grand joueur, ok. Mais il a fait son temps, y a mieux maintenant.

 

Le match de Wolfsburg déjà si le grand Real Madrid était aussi fort ils auraient pas eu autant de mal. Et puis si c'était pas Ronaldo ça aurait pu être un autre. Des matchs où un joueur sauve son équipe y en a dans tous les clubs. C'est pas pour autant qu'on oublie les mauvais matchs du joueur.

 

Y a des critiques trop extrême. Soit c'est le plus nul de la planète, soit c'est le meilleur.

 

Aujourd'hui CR7 est un piètre joueur pour moi, je le prends jamais à Arsenal par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de fraude , de ce qu'on veut mais au final, la Pologne ou la Croatie ont proposé quoi face à ce Portugal? quedal.  Donc se foutre de leur gueule alors qu'en face, les deux qu'ils éliminent n'ont rien proposé mais rien.  Les polonais depuis la 70eme tu vois clairement qu'ils attendaient les TAB, y'a que le portugal qui se montre entreprenant.  Quand on voit la france avec son calendrier ULTRA FAVORABLE jouer comme des quiches et ne rien proposer, ça me fait bien rire de vous voir tous tomber sur une équipe pareille avec un selectionneur complétement ridicule;  Renato sanches milieu gauche ptdrrr du grand art.   Andre gomes qui est un joueur de folie qui n'arrive pas à jouer dans un tel systeme, vous voulez faire quoi?  avant le portugal était séduisant mais perdait, là les mecs, malheureusement, ont pour modèle Mourinho et le pragmatisme. Alors pour nous, supporter lambda, on se dit bah c'est moche, mais les supporters portugais, ils doivent vivre le match à fond.  Puis svp, ils ont affronté deux grosses équipes hein? je rappele que le peuple français était en position foetal durant 50 minutes parce que l'Eire menait 1 à 0,  la GRANDE EIRE   la meilleure équipe de football des 20 dernières années.

 

 

Maintenant les portugais ils ont aucune mais aucune identité de jeu, même les joueurs ne doivent pas savoir quoi faire.   CR7 pue comme jamais, c'est de pire en pire , mais il persiste avec ses CF dans le mur, PRICELESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..